📌 R. Comendador Sá Couto 76, 4520-192 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 17:08
Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.
Le 16/04/2023 à 16:20
Ambiance familiale
Le 24/12/2022 à 14:36
Service excellent, Grand Daniel
Le 25/11/2022 à 22:58
Bonne nourriture et boisson ainsi qu'une bonne ambiance! La francesinha est recommandée.
Le 15/11/2022 à 16:58
Ambiance familiale. Nourriture savoureuse. J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et le mode de service. Excellent rapport qualité-prix.
Le 03/11/2022 à 21:23
Ambiance super agréable et gentillesse de Dani 10. Bonne nourriture honnête pour un déjeuner rapide à Santa Maria da Feira. Des collations excellentes et variées.
Le 14/10/2022 à 16:40
Bon endroit pour manger des tapas et des repas rapides.
Le 29/07/2022 à 20:54
Service spectaculaire et qualité des plats.
💬 Bon service et environnement
💬 Endroit qui ne paie absolument pas de mine de l'extérieur et situé en bord de grande route, mais patron très sympathique et cuisine au top !!! Prix imbattables et qualité extra ! Très bonne adresse pour un petit village.
💬 Tout a été parfait avec des produits locaux et des goûts typiques. Service très agréable, vue panoramique. Je reviendrai dès que possible
💬 Un espace à visiter! Excellente cuisine vénézuélienne et service extrêmement sympathique ! Pour le dîner, les réservations sont obligatoires ! Une liste de ce que nous avons commandé : - Tequenos au fromage et à la goyave - très bon ; - Des petits au chocolat - très bons ; - Crevettes à l'ail - bonnes ; - Vuelve a la vida - bien ; - Papilon au rhum - bon ; - Bœuf, aiguillat, poulet au fromage et poulet aux arepas à l'avocat - très bon (surtout la pâte "à pain") ; Ne soyez pas effrayé par la vue lorsque vous passez devant, l'intérieur est confortable et familier. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement accueillis et assis. Tout au long du repas, l'employé a interagi à plusieurs reprises avec toutes les tables, s'assurant que chacun soit bien servi et semant sympathie et bien-être. Petit espace, mais ne vous laissez pas effrayer, tout le reste compense ! Je vous recommande de visiter!
💬 Nous avons visité cet endroit vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié. C'est un très bon endroit pour les personnes qui souhaitent prendre un verre, fumer, écouter de la musique et danser. L'ambiance est bonne car vous avez la possibilité de danser à l'intérieur et à l'extérieur. Parking en bordure de route disponible. Un bon menu disponible aux prix moyens du marché. Les toilettes sont très petites, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. En raison du coin salon ouvert, ce ne sera pas un bon endroit dans toutes les conditions météorologiques.
💬 Magnifique - avons été reçus gentiment et chaleureusement Lieu paisible et proche de toute commodité Très vert, piscine et literie confortable - je recommande vivement Dinita GOMES
💬 Petit resto qui paye pas de mine. Attention le bifana au mètre et autres ce n'est que le soir. Mais à midi vous profitez des plats du jour ou de la carte à petit prix. Un resto typiquement portugais avec la gentillesse de la serveuse et la gargantuosité des plats faits maison, excellent par ailleurs. Bref, détour obligatoire....ne vous fiez pas au prix que je mentionne en fin, le vinho verde branco à la pression descends tout seul....
💬 Excellente expérience, nous avons mangé 3 plats totalement différents. Excellente qualité. Lei très convivial j'adore le côté atypique une spécialité a chaque étage. Décoration soignée.
💬 Je ne peux dire qu'une chose : tout ce qui sort d'ici fait honte à n'importe quelle pizzeria de la ville. Il est nécessaire de commander votre commande quelques heures à l'avance – fraîcheur oblige ! Divin 5*
💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!