Les avis
Le 23/05/2023 à 11:34
Merveilleux ragoût local typique (style barrosã). Le vin de la maison est tout aussi bon. Service amical. Vue spectaculaire sur le réservoir de la rivière Rabagão. Je répète !
Le 19/03/2023 à 10:43
Bon emplacement et convivialité, très proche de la Mer de Galilée à Barroso. Il dispose également d'un service de restauration.
Le 22/11/2022 à 10:01
Gentil
Le 18/07/2022 à 16:31
Excellente qualité bon service
Le 03/04/2022 à 13:18
Authentique, simple et abordable : tout ce que j'aime pour aller à la rencontre d'un pays et de ses habitants.
Le 08/09/2021 à 19:27
Nourriture très bien préparée, à un excellent prix.
Le 28/08/2021 à 09:28
Demandez le menu pour connaître les prix, vous pourriez être surpris. Au final, la facture ne correspondait qu'au total, et c'était très cher pour le service. Site à ne pas répéter
Le 19/08/2021 à 13:04
Très bonne nourriture, bonnes entrées et bon service. C'est dommage de n'avoir qu'une seule personne qui sert les tables et le comptoir.
Le 19/06/2021 à 11:38
Sympathie! Qualité, bien-être.
Le 02/05/2021 à 15:53
Un bon endroit pour se reposer, avec des possibilités de passer la nuit dans d'excellentes conditions, des prix très propres et très abordables, et aussi avec un restaurant où la nourriture est de bonne qualité et à bas prix. je recommande
Le 22/10/2020 à 16:52
Pour les déjeuners et les dîners, il faut demander au client s'il veut des entrées à l'avance, ne pas se contenter de les mettre sur la table et de manger des pategos....
Le 26/09/2020 à 19:36
Cher pour le service qu'il offre.
Le 29/08/2020 à 12:25
restaurant vide et ils n'avaient pas de place pour 2 personnes.
Le 05/01/2020 à 17:26
Très bien
Le 24/12/2019 à 09:59
Bon service!
Le 12/12/2019 à 16:47
Excellents plats de viande. Accueillant et calme.
Le 14/10/2019 à 14:12
fait maison
Le 20/08/2019 à 14:57
Simple mais bon. La viande était bonne et servir très rapidement
Le 01/07/2019 à 18:16
Moyennement motivées pour nous faire à manger même plus tard dans la soirée donc nous n'avons consommé qu'une bière et passé notre chemin dommage
Le 18/01/2019 à 07:00
Super restaurant très bonne cuisine et parle français des gens adorables j y passe tous les ans et rien ne change je le conseil vivement
Le 11/11/2018 à 15:09
Bon service, bonne qualité et prix raisonnable. Je reviendrai.
Le 21/10/2018 à 15:23
C'est juste dommage que le café soit torréfié.
Le 22/08/2018 à 10:16
Tout est fait maison, très bon !!!
Le 17/05/2018 à 13:32
Chaleureux, parle français, cuisines typique
💬 Repas très bon très copieux Très bon accueil Rapport qualité prix excellent 54€/5 pers + 2 enfants plats desserts bières vins rouge et blanc Je recommande fortement
💬 Super restau Portugais, les produits sont frais et tres bien cuisinés. Bon rapport qualité prix
💬 Charmant hôtel de charme avec une belle décoration. Notre chambre était petite mais mignonne et fonctionnelle. Ils ont dit qu'ils nous avaient surclassés en raison de notre statut de diamant à vie, mais honnêtement, cela ne semblait pas être le cas. Je ne sais pas à quoi ressemblerait un surclassement dans une pièce aussi petite. Tous les employés étaient très gentils. Nous avons apprécié le petit-déjeuner chaque matin et les boissons au bar le soir. Prévoyez de dépenser environ 6 $ pour un uber dans le quartier populaire de Lisbonne.
💬 C'est familial mais l'ambiance reste haut de gamme. La nourriture était extrêmement délicieuse. J'ai commandé de la viande à volonté. Ils n’arrêtaient pas de proposer toutes sortes de bonnes choses.
💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉
💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir
💬 Malgré l'heure tardive(22h) ont à été bien accueilli et aucune rupture sur toute la carte, bon et copieux
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 J'aime celui-ci !!!!! C'est un petit restaurant familial. Longue file d'attente quotidienne jusqu'à la fermeture du restaurant. Tellement fou.. besoin de réservation ! La nourriture est vraiment incroyable. La Cataplana est incroyable !! J'ai le service de Hugo (le fils cadet du restaurant), il est très drôle et j'adore son service ! Le père est le seul chef cuisinier, il cuisinait toute la nuit pour les clients. Incroyable . Je tiens à dire que même s'il n'est que le chef, le service est rapide.