📌 R. de Carlos da Maia 19, 4200-151 Porto - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:02
C'est une institution !!
Le 02/11/2023 à 17:49
Classique! Idéal pour manger des sandwichs et prendre une collation entre amis !
Le 16/08/2023 à 23:56
Extrêmement gentil :))
Le 26/05/2022 à 17:00
👍💪👍
Le 26/06/2021 à 11:42
Bonne aire de stationnement.. 👍 Bonne musique... 👍 Bonne ambiance... 👍 Nettoyage moyen.. 👍 Nettoyage des wc... 👎 Personnel... 👍 Je le recommande mais.... 🤔 Client mystère 🕵️♂️
Le 16/06/2021 à 18:26
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le personnel, je le recommande !
Le 08/02/2020 à 10:06
Super endroit à Porto
Le 05/02/2020 à 18:15
Top espace pour sortir entre amis, avec un personnel très sympathique ! Bonne musique! Je conseille à tout le monde...
Le 04/10/2019 à 23:48
Excellente ambiance...
Le 20/08/2019 à 16:50
Un excellent endroit pour discuter et boire une bière
Le 17/08/2019 à 15:48
Bom bar / café
Le 03/08/2019 à 16:53
Très bonne ambiance, bon endroit pour discuter, bon service. De plus, il est situé à proximité du centre universitaire. Sans aucun doute un endroit que je recommande !!
Le 27/07/2019 à 00:23
Hum...
Le 22/07/2019 à 00:56
Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne musique, et les bons ont bon goût
Le 25/06/2019 à 14:22
Bar cinq étoiles ! Excellent hamburger.
Le 23/06/2019 à 19:26
Spectaculaire pour boire et socialiser entre amis, bonne ambiance.
Le 19/06/2019 à 13:21
Environnement chaleureux. Des collations après les heures d'ouverture. Très bien sur le point
Le 15/05/2019 à 09:56
Bonne atmosphère.
Le 25/04/2019 à 12:33
Il est obligatoire de visiter ce BAR. 👌👌👌👍👍Dans la ville de Porto, il n'y a aucun autre bar avec ce concept. Le personnel vous traite comme un membre de la famille. Ce bar conserve toujours les caractéristiques d'un bar à Porto ! vous êtes les bienvenus si vous venez avec le bon esprit, si vous venez avec le mauvais esprit tout sera corrigé😉😉😉 il y a des gens de tous âges, de toutes couches sociales, des gens de tous les coins du monde. 5⭐
Le 22/04/2019 à 22:22
Haut....
Le 20/04/2019 à 22:26
Je le recommande fortement!
Le 04/04/2019 à 02:46
Super
Le 03/04/2019 à 11:03
Bon son, bon environnement
Le 22/03/2019 à 12:46
Le bar international de Mai à Porto
Le 08/03/2019 à 16:49
Haut.
Le 05/01/2019 à 22:21
Très bien.
Le 18/08/2018 à 23:57
Très bonne ambiance, personnel accueillant et sympathique. Endroit idéal pour passer du bon temps entre amis.
Le 20/07/2018 à 01:02
Pas cool pour une arrivée de francais, les gens sont en groupe, impossible de s'integrer et de participer...
Le 11/07/2018 à 08:02
Avec des amis alors...
Le 08/05/2018 à 08:48
Sans aucun doute l'un des meilleurs bars de ma vie ! Donne ton meilleur!
Le 06/05/2018 à 23:26
Bar où l'on peut passer un bon moment entre amis. Haut!
Le 08/03/2018 à 08:51
D'accord
Le 18/02/2018 à 18:59
Força Bruno Fernandes
Le 15/02/2018 à 06:42
Bonne atmosphère.
Le 18/01/2018 à 12:30
Le meilleur bar de Porto
Le 08/12/2017 à 19:21
Le bar a une bonne ambiance et les prix sont raisonnables. Le personnel est très sympathique, des employés aux patrons. Je recommande fortement le salon. Il y a beaucoup de bons moments. L'endroit est idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et de quelques collations.
Le 29/11/2017 à 20:41
Bonne décoration et bonne ambiance.
Le 21/11/2017 à 15:24
Excellent bar, la bière est très bien sortie. Bonne musique très bien fréquentée.
Le 18/09/2017 à 11:27
Super truc. Bonne nourriture. Bons choix de boissons.
Le 18/07/2017 à 14:54
Le merveilleux Cap-Vert est représenté ici # connaître la mode au pays de Kretxeu
Le 08/07/2017 à 21:39
Le salon est impeccable ! Bonne ambiance, bonnes personnes...
Le 08/07/2017 à 21:35
Grande Paulão et António, rock depuis 1994 !
Le 05/07/2017 à 14:35
5 étoiles ne suffisent pas ! Super environnement.
Le 19/06/2017 à 21:56
Client depuis plus de 20 ans. En donnant toujours le maximum. Excellent endroit pour socialiser.
Le 17/06/2017 à 23:51
Un bon endroit où être 😊
Le 17/06/2017 à 23:49
Bonne ambiance, personnel sympathique, beaucoup d'activités et de promotions #daromaximo
Le 17/06/2017 à 23:38
SALOON C'est le meilleur et les crises de colère sont fraîches.......
Le 13/06/2017 à 22:54
Grand Salon ! Donnez toujours le meilleur de vous-même !
Le 16/05/2017 à 21:27
BRUTAL!!!
Le 06/04/2017 à 08:21
C'est bien de sortir avec mais beaucoup de fumée de tabac
Le 04/04/2017 à 18:16
Très bien!! Excellent service et beaucoup de soirées amusantes !
Le 04/04/2017 à 18:11
Super!! Bonne ambiance, excellent service et amitié !! La force dans les seaux !!!!!!!
Le 23/03/2017 à 01:00
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance et service
Le 16/02/2017 à 08:54
Super ambiance, service personnalisé, tout est une raison de faire la fête. Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la bonne humeur et une ambiance familiale.
Le 13/02/2017 à 09:47
Bel endroit pour sortir
Le 19/01/2017 à 15:46
Tasco des gars de Fernando Pessoa... très cool, et avec des promotions quotidiennes pour quelques tasses...
💬 Restaurant super cool, prix vraiment pas chère, avec de belles quantités et super bonne ! Le personnel est souriant, agréable et le tout est très familiale Ambiance chaleureuse, je vous le recommande sans hésitation
💬 Bien, prends un café, détends-toi et discute avec des amis
💬 Excellent. Traditionnel. Commander le chanfana. C'est le plat typique et cest la vocation de ce restaurant et de ce musée. Prix très raisonnables.
💬 Niché au cœur de Porto Da Cruz, ce restaurant-bar est très fréquenté : on ne peut pas réserver et il faut parfois attendre un peu dans la rue avant de pouvoir entrer… Une bonne raison à cela : on y trouve une cuisine familiale de bonne qualité, à des prix très abordables, le tout dans un cadre à dominante de bois très chaleureux. Une étape obligatoire à Porto Da Cruz.
💬 super expérience que cette nuit dans un cadre magnifique avec une superbe vue. L'hôtesse est très accueillante et sympathique
💬 Idéal pour savourer la bonne cuisine de l’Alentejo, ainsi qu’un excellent service et la sécurité des clients.
💬 Une bonne surprise que nous avons trouvée en chemin ! Rapide et serviable avec des menus bon marché et une variété de pizzas, kebabs, steaks. . .
💬 Petit bar sympa, où on peut "petiscar".... Accueil chaleureux, je recommande !
💬 Déconseiller vrm ++++ il n’y a pas d’eau chaude, les draps taie ect sont très salle, le manger et pas bon que ce soit matin, midi, soir, les chambres sont salle et sans hygiènes les douches et toilettes pour la plus par sont casser
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit, délicieux restaurant végétalien et épicerie à la fois. Les propriétaires super gentils (animaux acceptés 🙂), vous font sentir les bienvenus. Menu du jour disponible, super savoureux !