Les avis
💬 Très bon moment passé et les serveuses au top, agréables, accueillantes. Nous avons pris 5 verres de Porto pour 5 euros, parfait et très bon. Je suis réconciliée avec le Porto.
💬 Les risoles sont incroyables. De plus, à un prix très intéressant, les mini pizzas sont très copieuses et délicieuses. Je le recommande vivement, tout est frais et fait maison.
💬 Toujours un incontournable. Je ne suis jamais allé à Porto sans manger ici. Une nourriture si délicieuse pour si peu d'argent ! Le meilleur « hot-dog » que vous puissiez acheter.
💬 La cuisine est la meilleure que l’on ai goûté sur Lisbonne. Un des meilleurs restos de ma vie !!! Le propriétaire est d’une sympathie incroyable. Ça a embelli notre séjour !
💬 Expérience mitigée au restaurant mexicain du dernier étage du Corte Inglês de Lisbonne. L'ambiance, a élégance feutrée, offre un cadre agréable. Mention spéciale pour les quesadillas, travaillées et bien assaisonnées, mais la carte restreinte affiche des prix élevés, notamment 13€ pour 2 tacos. Le service a été en deçà avec deux oublis notables dans notre commande. Vous pouvez vous y rendre pour un apéro décontracté ou un verre après le travail, mais avec des réserves.
💬 L'endroit était très propre et spacieux, les serveurs sont tous super sympas et serviables, le service est un peu lent mais c'est normal car il y a une ou deux personnes dans la cuisine. Quoi qu'il en soit, la nourriture est trop délicieuse et vaut vraiment la peine d'attendre. Pendant que la nourriture arrive, vous pouvez regarder les matchs ou même un karaoké le soir. Ils proposent également une variété de cocktails. La nourriture est de bonne qualité et à des prix très abordables. Le rapport qualité prix est très bon et nous avons été satisfaits des plats. C'est un bon endroit à la fois pour manger et simplement prendre une bière et regarder un match.
💬 Nous étions en vacances à Armação de Pêra et y avons dîné plusieurs fois. Cuisine absolument de première classe et le personnel est très sympathique et professionnel. Ressentez et profitez dans une ambiance familiale. Mon partenaire souffrait d'hypoglycémie. Nous avons été soignés comme cela serait naturel. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement. Bien cordialement et bisous André et Heidi
💬 Quel joli petit endroit ! Les employés de l'auberge étaient super gentils et serviables. Je n'ai pas hésité à m'aider pour tout ce que j'ai demandé. L'auberge actuelle a une atmosphère tellement familiale, les chambres sont parfaites - les lits sont super confortables et douillets - et elle a tout ce dont vous avez besoin. Cuisine et douches/toilettes propres. J'adore les extras ajoutés dans la salle de bain, ils avaient une petite boîte de produits de toilette et un sèche-cheveux. La cuisine était également bien équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les serviettes sont fournies ! Ce n’était pas aussi sociable que prévu, mais je suis venu hors saison et cela dépend totalement de qui se retrouve là-bas avec vous, mais cela n’a en rien affecté mon séjour. Je le recommanderais à tout le monde si vous visitez Madère, restez certainement ici !!
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Mon séjour dans cet hôtel 5 étoiles a été remarquable à bien des égards. L'architecture du bâtiment est véritablement impressionnante, avec chaque étage offrant une expérience unique, que ce soit par ses espaces de divertissement, ses bars sophistiqués ou ses zones de détente propices à la relaxation, agrémentées de spectacles en direct et de musiciens talentueux. Les installations sont à la hauteur de leur réputation, avec plusieurs piscines à disposition, des salles de massage et de jacuzzis apaisants, ainsi que des distributeurs de boissons et de jus de fruits en libre-service à chaque étage, ce qui constitue un avantage appréciable pour les clients. En matière de restauration, cet établissement excelle également, avec une gamme de restaurants à thème offrant une cuisine italienne, chinoise et bien d'autres encore. Les deux restaurants à volonté, dont l'un est ouvert toute la journée, ajoutent une touche de commodité appréciable à l'expérience culinaire. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel. Professionnel, courtois et polyglotte, l'équipe est constamment aux petits soins pour les clients, veillant à ce que chaque détail de leur séjour soit parfaitement pris en charge. En somme, cet hôtel incarne le summum du luxe et du service attentif. Mon expérience ici a été véritablement mémorable, et je ne peux que recommander cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière exceptionnelle.