📌 Rua José de Almeida 887, 3720-182 Pte. Nova - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 13:50
Bon espace pour un café
Le 06/08/2022 à 19:08
Soupe aux pierres le dimanche après-midi ! Seuls les faibles en mangent un ! Situé dans la paroisse d'Ossela, dans un endroit facile d'accès, au bord de la route, ce restaurant nous a surpris par sa qualité, sa simplicité, sa convivialité et son faible coût. Nous avons mangé du poulet rôti au four, avec des pommes de terre rôties, beaucoup de salade, du lait crème et du vin vert local, en plus des entrées traditionnelles de pain de maïs et de pain avec beaucoup d'olives. A la fin, en plus du café, une liqueur de café maison était offerte, si bonne que certaines personnes ont demandé la recette. Recommandé pour les groupes.
💬 Bonjour, nous nous sommes installés en terrasse ce midi. Il ne faisait pas fort froid mais aussitôt nous avons eu la mise en marche d’un chauffage d’appoint… Agréable. Nous avons commandé 2 ramens, l’un aux crevettes et le second au boeuf. Les plats sont copieux et bons, facturés 14,50 €. Le coca est à 2,50 et le verre d’un vin blanc sec très correct à 4,00 €. Le service est attentionné. Une bonne adresse.
💬 Accueil très sympathique par les 2 soeurs et propriétaires des lieux. Nous avons passé 6 nuits dans un lieu formidable. Endroit calme sur les hauteurs de Braga. L' hôtel est propre (intérieur comme extérieur) la piscine est grande et spacieuse. Nous avions une grande chambre avec un lit XXL et une baignoire jacuzzi !
💬 Personnel extra gentil et le repas un délice
💬
💬 Absolument excellent. Tout était super dans ce repas. La nourriture était délicieuse et très bien préparée et présentée. La décoration est fabuleuse, tout comme tout le personnel. Certains plats étaient un peu chers mais ça valait le coup, compte tenu de ce que vous obtenez. Le coin salon extérieur offre une vue sur le Rio Tejo. Hautement recommandé.
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.
💬 Nous sommes venu 2 fois, une pour le déjeuner et une pour le dîner! En famille avec bébé, tout le staff est très sympathique nous avons toujours passé un bon moments! La nourriture est de tres bonne qualité! Je recommande clairement!
💬 Va ici! Bonne nourriture, excellent service, prix incroyables.
💬 J'y suis allé pour récupérer une commande d'Uber Eats qui proposait une promotion "Achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuit". Le menu était composé de 2 pizzas et d'ajouts, ce qui avec la promotion serait alors de 4 pizzas et les ajouts correspondants doublés. Quand nous sommes arrivés, ils voulaient nous donner la commande sans la promotion, ils ont refusé de nous donner le reste en disant que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait, ne pas livrer la commande du tout. Cependant, au bout de 5 minutes, ils ont modifié le menu sur la plateforme. Des gens antipathiques qui ne savent pas admettre leurs erreurs, je ne les recommande pas.
💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.