📌 Rossio Grande, Lote C, Loja C, 8500-034 Alvor - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 10:17
Petit restaurant Mom and Pop en activité depuis 32 ans. Ils savent ce qu’ils font et ils l’ont parfaitement compris ! La nourriture est délicieuse, vraiment la meilleure ! Les propriétaires sont super sympas et savent tout sur la région. N'oubliez pas de demander des recommandations, ils connaissent tous les meilleurs endroits à visiter.
Le 10/10/2023 à 11:29
Une mauvaise décision totale ! 14,70 € pour un toast au fromage, un très mauvais cheeseburger (McDonald's est gourmet en comparaison) et deux jus d'orange frais. N'y allez pas !
Le 16/09/2023 à 18:58
Le pire de tout, c'est la propriétaire de cet établissement (une femme plus âgée avec des lunettes et des cheveux foncés et gris). Zéro éducation, zéro convivialité, zéro professionnalisme. PAS RECOMMANDABLE !!
Le 01/09/2023 à 09:27
Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
Le 18/12/2022 à 18:28
Café très propre et bien rangé, bonne nourriture, menu simple. Ça vaut vraiment le détour
Le 20/10/2022 à 09:24
Samedi, 12h30, terrasse avec quelques personnes prenant le petit déjeuner, nous sommes entrés pour nous asseoir, tables sales pleines de vaisselle des précédents, nous n'avons même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, nous avons été immédiatement accueillis par : « Nous sommes déjà fermé!”, par une dame aux cheveux gris et extrêmement de mauvaises manières et de mauvais caractère. Nous sommes partis, après 10 minutes nous sommes allés à la porte et il y avait déjà 2 autres tables sur la terrasse en train d'être servies. Autrement dit : s’il s’agit de touristes étrangers, ils seront certainement bien accueillis et servis. Si vous êtes portugais, oubliez ça, votre argent n'a pas d'importance pour eux.
Le 22/06/2022 à 13:17
Personnel irrégulier mais sympathique. Bonne nourriture.
Le 21/06/2022 à 21:56
Le meilleur endroit pour prendre un bon petit déjeuner à Alvor. Bisous, Steven, bisous, maman, à un jour. Désolé
Le 18/06/2022 à 18:19
Une bonne collation et une bière 👍
Le 23/04/2022 à 16:09
Meilleurs Natas et café à Alvor. Hôte très sympathique :)
Le 19/01/2022 à 08:18
8 d'entre nous sont arrivés pour le petit-déjeuner vers 11 heures du matin. Ils ont pu fournir un petit-déjeuner anglais complet très rapidement. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et dirigent l'entreprise depuis plus de 30 ans. Hautement recommandé.
Le 07/12/2021 à 11:01
Bon café... Je suis revenu pour le petit-déjeuner... Le jus d'orange est fraîchement pressé et le bacon est délicieux ! Pot de thé avec aussi... Fortement recommandé
Le 04/10/2021 à 09:05
Petit-déjeuner anglais complet d'un excellent rapport qualité-prix
Le 19/09/2021 à 17:56
Belle entreprise familiale. Bonne nourriture à des prix intéressants. Et un excellent service
Le 02/09/2021 à 14:55
Bon restaurant pour manger sur la plage. Gentilles personnes..
Le 20/08/2021 à 10:51
Senhora muito simpatica e corajosa ajudada pelo seu filho.Nada a dizer tudo bom.Obrigada pelo bolo para o meu Hunter lembrasse o cao grande?Guardei a nossa foto e voltarei para o ano que vem .Tome conta de siavozinha🙂
Le 18/08/2021 à 18:24
Pastéis de nata espetaculares
Le 17/08/2021 à 11:24
Bonne nourriture, bon service, bons prix. Emplacement côté rue. Très occupé au petit déjeuner. Nous avons eu un superbe repas du soir. Merci.
Le 27/07/2021 à 23:11
Les meilleures « douceurs fines » de l’Algarve !
Le 30/05/2021 à 12:33
Bon service. Nourriture de qualité
Le 29/05/2021 à 14:28
Fabuleux. Café super chaud et le meilleur pastel de natas à remplissage profond !!
Le 31/08/2020 à 21:40
Je viens ici depuis 20 ans. Le petit déjeuner a toujours été incroyable et la charmante dame et son mari sont toujours accommodants ! 5*
Le 24/08/2020 à 12:09
Nous y sommes allés deux matins de suite, le personnel du petit-déjeuner frais et fabuleux est adorable et attend avec impatience deux appels ce soir pour du poulet rôti, l'endroit est impeccablement propre.
Le 23/05/2020 à 22:19
Très bien
Le 04/03/2020 à 19:11
J'ai aimé l'établissement, l'emplacement est génial, il est proche des plages, j'ai aimé discuter avec les gens et les prix sont raisonnables
Le 25/01/2020 à 23:15
Fantastique et sympathique, bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 17:41
Nous avons mangé du poulet piri piri, simple mais savoureux. Un couple de personnes âgées très gentil et sympathique. Il a travaillé autrefois à Stuttgart.
Le 06/01/2020 à 11:37
Un couple si sympa qui dirige cet endroit. et tout ce que j'ai eu ici était parfait.
Le 05/01/2020 à 10:51
Bon accueil et environnement agréable. L'orange fraîchement pressée servie au petit-déjeuner est divine.
Le 29/11/2019 à 14:48
Endroit fabuleux pour le petit déjeuner. Installations propres avec une excellente cuisine préparée par Jorge et Christina.
Le 29/11/2019 à 09:08
Le couple qui travaille le plus dur à Alvor. Prix raisonnables. Bénéficie du plein soleil pendant la majeure partie de la journée
💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.
💬 Un vrai dépaysement. Très bonne adresse qui allie la beauté du site avec un bon repas
💬 Maison et chambres très belles et propres, au look rustique et bien équipées. Service sympathique et disponible. Bon petit déjeuner et ambiance rurale chaleureuse.
💬 Excellent restaurant !!! Viande goûteuse….plats très copieux ! Une morue excellente !!! Personnel très accueillant service rapide !
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬
💬 Un lieu typiquement “alentejano” le lieu est parfaitement en harmonie avec son prioritaire, accueillant et détendu...! L’hôte, vous y mets à l’aise dès votre arrivé, on s y sent comme à la maison.... ce que j’ai le plus apprécié, s’est que les espaces communs sont ouvert et 24/24....!! De plus, la cuisine est également ouverte et à disposition à n’importe quelle heure de jour comme de nuit...! Si vous souhaitez être au calme et à proximité de la Costa alentejana! N’hésitez pas!
💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !
💬 Un appartement si charmant et un hôte plus charmant. Si facile. Je recommande fortement de séjourner ici - c'était un endroit parfait pour marcher jusqu'à tout ce que nous voulions voir dans le centre historique de Porto (et certains du côté de Gaia aussi)
💬 Nous avons passé un très bon moment la semaine dernière, nous avons bien mangé dans une ambiance tranquille et très sympathique. On voulait voir le match Porto- Arsenal, c’était très convivial