📌 R. Dom Paio Mendes 46, 4700-424 Braga - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 14:58
Le guacamole et les margaritas étaient fabuleux 👌 👏 👍
Le 25/09/2023 à 18:28
J'ai pris un cola, un smash burger et un endroit relativement sympa, recommandé
Le 25/09/2023 à 16:25
Restaurant absolument divin. Nourriture extrêmement bien préparée. Propriétaire ou gérant absolument sympathique et prêt à faire de bonnes suggestions. Ce n'est pas le meilleur endroit au monde pour emmener de jeunes enfants, mais ils ont quand même réussi à me procurer un plat pour enfants. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2023 à 20:19
Plats délicieux faits maison cadre magnifique rien à redire ! Ceviche incroyable croquetas délicieuses et burger au top!
Le 03/02/2023 à 18:54
Endroit unique à Braga! Des cocktails spectaculaires et une cuisine fantastique, très innovante et parfaite pour une soirée entre bons amis ! Je recommande!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/11/2022 à 22:44
Merveilleux!! L'espace, l'ambiance, la nourriture, les cocktails... rien d'extraordinaire ! Idéal pour partager, un ceviche pour manger et pleurer pour en savoir plus ! Revenir.
Le 23/10/2022 à 12:52
Tudo delicioso!!! Parabéns à Chef 🤩 Gastro bar super giro! Atendimento excelente. E os cocktails!!!! Wow Parabéns, não há nada do género em Braga.
Le 17/08/2022 à 10:53
Espace très restreint mais dispose d'une terrasse à l'extérieur
Le 05/08/2022 à 19:28
Excellentes tapas, fraîches et savoureuses. Au pied de la Cathédrale. Ambiance agréable et détendue.
Le 05/08/2022 à 15:21
GROSSE SURPRISE!!! Nous avons mangé un divin Ceviche accompagné d'un excellent vin recommandé par le préposé qui s'est montré très gentil et efficace. Nous le recommandons fortement, excellent Qualité x Prix, nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2022 à 14:37
Bel endroit, au centre de Braga. La nourriture était correcte et la serveuse brésilienne était très sympathique. Tout est correct
Le 04/08/2022 à 23:26
Mauvaise attention de la part des serveurs, à notre arrivée la serveuse a vidé la table et nous a dit qu'elle venait faire le ménage et après avoir attendu plus de 20 minutes nous sommes partis sans être soignés, peut-être que notre tenue informelle n'était pas du goût du personnel, ils le seront utilisé pour les gens plus chics. Un endroit où il ne faut pas revenir. Après avoir lu les critiques des autres, je comprends qu'ils n'aiment pas les Espagnols.
Le 31/07/2022 à 15:06
Bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 23/07/2022 à 20:55
Nuit fantastique Environnement général très agréable
Le 13/07/2022 à 16:41
Belle sélection de vins
Le 09/07/2022 à 18:15
J'ai tout aimé ! Nourriture, service et ambiance. Super tapas
Le 08/07/2022 à 23:47
Super!! Félicitations 🎉🎉
Le 08/07/2022 à 23:18
Pain au Fromage et Côtes Mendinha 12h à la Bière 👌
Le 08/07/2022 à 22:59
Nourriture excellente et différente. Excellente carte des vins. Ambiance bonne et détendue. Excellent accueil. Je recommande!!!
Le 08/07/2022 à 22:32
Lieu central, point culminant pour une cuisine savoureuse, de bons moments
Le 08/07/2022 à 22:28
Nous avons adoré la nourriture, le service et l'ambiance ! Merci
Le 08/07/2022 à 20:21
Je mets une étoile car il n'y a pas de point négatif !!La première chose est le mauvais traitement reçu, ils nous ont placés à une table très inconfortable avec la condition qu'il y en aurait bientôt une gratuite et ils l'ont transmis à beaucoup de gens sauf nous !! Petites portions, très très petites et sans goût, tout manquait de saveur… Je ne répéterai certainement pas l'expérience ici… TRÈS MAUVAIS EN GÉNÉRAL TOUT !
💬 Qui a dit que la pâtisserie vegan manquait de gourmandise ? Si vous chercher un endroit confort et agréable pour faire une pause goûter ou déjeuner, n'allez pas plus loin. La carte change régulièrement au gré des saisons et ne déçoit jamais 🌞
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.
💬 Restaurant très simple et fréquenté par des portugais. Les tarifs ne sont manifestement pas les mêmes pour les touristes. Les plats sont ordinaires et le plat d’entrée et le dessert sont imposés et semblent donc des plats d’accueil . Le tout est facturé sans détail 20€ par personne largement au dessus des prix pratiqués dans le pays pour ce type de restaurant. Le patron fait une courte apparition semblant se moquer du monde en évoquant une plaisanterie graveleuse et déplacée. Une expérience malheureuse qui ne correspond pas à l’accueil honnête et chaleureux qui est réservé aux touristes dans ce beau pays.
💬 Un après-midi entre amis bien dépensé. Service très agréable....
💬 Petit restaurant très sympathique. L'accueil est parfait, tout le monde est très gentil. La cuisine est simple et goûteuse. Je suis venu en lisant les autres avis. Cet endroit et simple et efficace. Super adresse
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
💬 Meilleure feijoada de la région ! Savoureux, complet et bien servi ! Très bonne prestation ! J'ai passé ma commande via WhatsApp et je l'ai récupérée. Je recommande!
💬 Ce n'était pas une bonne expérience, le service à table et le service étaient horribles. La nourriture était très grasse et les frites étaient détrempées.