Les avis
Le 31/08/2023 à 13:48
Un excellent endroit
Le 12/08/2023 à 13:10
Mauvais restaurant d'hôtel, beaucoup de bruit pour rien, plats surchauffés, toute image et peu de restauration La soupe Alentejo est une Heinz de tomates réchauffées, sans plus. Environnement spectaculaire, mais ce que j'ai dit, ce n'est que de l'image. Ne pas répéter, indiqué pour les amateurs de design décoratif sans méfiance.
Le 12/08/2023 à 09:06
Bon restaurant, cuisine savoureuse, service très attentionné
Le 07/08/2023 à 20:47
Quelle expérience fantastique. Le cadre et les installations sont charmants et élégants. La nourriture était excellente, tout comme le vin. Le service ne laissait rien à désirer.
Le 13/06/2023 à 12:53
Quelle merveilleuse surprise. C'est dommage qu'on ne puisse pas y aller souvent €€ 😁. C'est dommage pour le prix excessif des boissons, mais tout le reste est superbe. Prestation 5 étoiles.
Le 10/06/2023 à 07:15
Excellente nourriture et personnel. Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, nous sommes juste allés au restaurant, nous reviendrons certainement. Merci!
Le 13/03/2023 à 09:06
Très bonne nourriture, tout est très frais. Excellente convivialité.
Le 08/03/2023 à 10:15
Merveilleux ! Mon déjeuner dans ce restaurant était un rêve. Ils avaient de bons cocktails, des plats différents mais avec des ingrédients typiques de la région. J'ai commandé 2 entrées et un plat principal et tout était impeccable. Excellent dessert à la citrouille. L'atmosphère et les environs ressemblent à ceux d'un film, ce qui rend l'expérience encore plus belle. Enfin, le personnel était très attentif et a donné des recommandations personnalisées à notre table et à toutes les tables. J'espère revenir plusieurs fois.
Le 27/10/2022 à 20:36
Bonne nourriture, l'ambiance est super cosy avec la cheminée allumée. Il est également possible de manger dehors dans un quartier agréable. J'ai eu le canard et c'était incroyable, super tendre, comme du beurre, plat très bien équilibré. Le désert était incroyable, c'était la suggestion du chef du jour en utilisant des ingrédients de saison. Visuellement très attrayant. Le meilleur c'est le personnel, super sympa et gentil. Ils sont attentifs à vos besoins. De plus, le chef est venu à table pour demander si tout allait bien, une délicate attention. Si c'est le cas, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, arrêtez-vous pour une visite. Vous ne le regretterez pas.
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension, et je souhaitais vraiment déposer un avis très positif sur l’ensemble des prestations de l’hôtel. La chambre était spacieuse est bien équipée est très propre, L’espace spa piscine jacuzzi très agréable est bien organisé sur rendez vous pour y passer un bon moment .Ayant réservé un massage en duo je vous le conseille c’est agréable merci à l équipe Spa. Au restaurant, le petit déjeuner est au top et le buffet du soir est varié , bon avec des produits frais. Personnel de l hôtel aux petits soins un grand merci à eux. Je vous le recommande.
💬 L'une des meilleures pizzas jamais mangée, la pâte est excellente et la garniture généreuse. Tout à fait égal able à une pizza traditionnelle italienne. A tester!
💬 Trop de attend mauvais service
💬 Service rapide le soir . Serveuse sympatique et efficace. Prix bas. Cuisine portugaise de qualité en grosse quantité . Je recommande pour la cuisine mais pas forcément pour le cadre.
💬 Tres bon restaurant , calme ou on mange a deux et ou peut s'entendre parler , bonne nourriture , le personnel très très sympa , je recommande....
💬 Super sympa . Personnel très agréable. Repas délicieux et simple. Obrigada !
💬 Espace calme pour se retrouver entre amis, prendre un verre tranquillement. très bons toasts mixtes spéciaux. bon service. bon Gin Nordés !! n'accepte pas les distributeurs automatiques, mais il y en a un à 30 mètres.
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬