📌 R. das Dunas 7, 7500-119 Santiago do Cacém - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:07
Les attentes du kebab sont justifiées. Peu coûteux, savoureux, rapide.
Le 09/02/2024 à 13:39
Très bon et pas cher
Le 30/01/2024 à 21:20
Quand nous y sommes allés la première fois c'était pour déjeuner et c'était à l'établissement, nous avons beaucoup aimé le service et nous sommes devenus fans de Kebab. Nous avons déjà commandé pour une livraison à domicile et le service ne pourrait pas être meilleur. Nous sommes devenus des clients réguliers sans aucun doute
Le 24/01/2024 à 19:53
Ils ont des samoussas
Le 17/12/2023 à 14:29
Nous avons emporté avec livraison et ils ont été très utiles. La nourriture est bien préparée et savoureuse. Bon prix et qualité.
Le 29/11/2023 à 22:06
Les très bons employés sourient toujours Top food 🔝 a un parking 🅿️ .ils ont la livraison au cas où :- top 🔝
Le 06/11/2023 à 20:13
Employés sympathiques et bonne nourriture!
Le 10/09/2023 à 19:13
Très bien. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bel endroit. Une cuisine de plage simple mais bonne. Un déco et une atmosphère qui reposent avec une superbe vue sur la mer
💬 La qualité du service peut être inférieure à la moyenne et lente selon que la serveuse travaille ce jour-là, même si en général elle est bonne et le temps d'attente ne dépasse pas 5 minutes. Le bar fonctionne bien et les boissons sont bien préparées. Le week-end, il propose des soirées créatives amusantes et de la bonne musique pour tous les goûts, même s'il y a un peu de monde. Très souvent, la personne qui y travaille sera sympathique, accueillante, bien habillée et digne de confiance. En semaine, il n'y a pas beaucoup de monde, sauf en cas de grands matchs de sport ou d'e-sport. Bien situé, en plein centre de Cinfães do Douro. Sa belle église se trouve à quelques pas et vous pouvez prendre votre café tout en profitant de la vue.
💬 Lieu agréable simple La carte est originale et les produits sont de bonnes qualités Nous avons été séduit pas les commentaires et photos Nous y sommes allés et nous y avons très bien mangé Attention, les portions sont généreuses La salade bien garnie Et les tailles des pizzas sont parfaites quand vous êtes avec des enfants Et le prix je n en parle pas
💬 Très bon restaurant typique portugais avec des spécialités du nord du Portugal. Nous avons mangé de la morue à Braga et bar entier grillé produits frais et qualité extra , accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix je recommande vivement
💬 Nous avons pris deux brochettes de lulas et gambas très bonnes, service agréable.
💬 Endroit parfait pour une pause. Nous avons été servis par une femme super sympathique et joyeuse (qui nous a même aidé à trouver un taxi quand nous en avions besoin). Le magasin propose une bonne variété de boissons (y compris du café frais) et de collations (comme des pâtisseries, des chips, des bonbons et des glaces) à des prix très raisonnables. Vous pouvez commander à emporter ou consommer en terrasse (à l'ombre des parasols). Il y avait une ambiance calme et confortable sur la terrasse (par exemple : la femme est ressortie après notre commande pour discuter et jouer à un jeu avec d'autres clients, probablement des habitués). Une recommandation absolue.
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 Nourriture bonne et savoureuse, mais chère. Ambiance peu accueillante. Salades d'œufs, de poulpes et d'oreilles avec presque pas d'oignons et en bonne quantité... mais chères. Sans grande variété et sans plats de poisson ni de viande, il y en a deux. Les fruits de mer comprenaient des balanes, des crevettes et des palourdes. Conclusion : je ne voulais pas y retourner.
💬 Super accueil chaleureux :) Maria est aux petits soins et apporte son aide ou des conseils sans hésiter. Le petit dej est varié et constitué de produits frais de qualité. La chambre est au calme. Je recommande sans hésiter de séjourner ici lors d'un séjour à Lisbonne
💬 Endroit calme. Service rapide. Ambiance de village bien agréable. Nous n'avons pris qu'un rafraîchissement donc pas d'avis sur la cuisine