📌 Parque Industrial Manuel da Mota, Pombal - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 22:38
Bonne nourriture, quelques quebabes et des steaks fantastiques. Bon service.
Le 02/08/2020 à 22:17
J'ai aimé le service
Le 26/07/2020 à 18:04
Bon service
Le 28/06/2020 à 20:24
Les vendredis et samedis sont l'endroit idéal pour manger de délicieux sandwichs, des hot dogs et surtout... du très bon KEBAB.
Le 16/02/2020 à 08:50
Rapide et pratique
Le 15/02/2020 à 00:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 02/02/2020 à 15:09
Meilleur kebab du centre du Portugal
Le 11/05/2019 à 06:53
Très bon, nourriture excellente
Le 18/08/2018 à 07:55
Des steaks, plus ou moins rien de spécial.
Le 25/07/2018 à 20:12
Le meilleur Kebab sur pain ou crêpe que j'ai jamais mangé ! Pour ceux qui ont faim et aiment manger ! Servi en quantité et en qualité, comme nulle part ailleurs !
Le 17/05/2018 à 00:01
Le meilleur de tous. Surtout le kebab ! Beaucoup de quantité et beaucoup de qualité. Même un demi-kebab, c'est beaucoup :) le patron et l'employé sont 5 étoiles. Très attentionné, sympathique. Le meilleur de la région.
Le 25/10/2013 à 21:50
Beaucoup de bons steaks et brochettes !
💬 Super accueil la piscine est un regal
💬 Service et nourriture 🍲 délicieux 💞💞
💬 Les meilleurs anguilles frits et calderada A pas manqué
💬 Nous voyagions en voiture et avons vu cet endroit par hasard. Nous sommes allés déjeuner. Et... bingo ! C'est un super endroit avec un excellent chef et des serveurs. Le menu comprend une variété de steaks, une entrecôte luxueuse (350 grammes), des crevettes, des crabes et bien d'autres plats délicieux. Le personnel est très rapide et sympathique. Nous avons commandé une entrecôte et un steak avec sauce aux champignons, 2 verres de bière et du café et de la crème brûlée pour le dessert. Avec la viande, ils apportent également de la salade et de délicieuses pommes de terre aux herbes diverses. Tout est très savoureux ! C'est dommage, une seule chose, nous ne pourrons pas y retourner, enfin peut-être seulement lors de notre prochain voyage 😃. Facture pour deux 40€. Et un grand merci au propriétaire de l'établissement.
💬 Endroit très beau et calme, restaurant spacieux, beau et propre. Il offre un environnement et un service super accueillants et familiers. Nourriture imbattable, tout est parfait et pour moi le meilleur agneau que j'ai jamais mangé en dehors de la maison ! De l'entrée au dessert, vous pourrez constater le soin apporté à la sélection des produits et à leur préparation. Nous répéterons sans aucun doute !
💬 Bifanas top Accueil très sympathique et chaleureux
💬 Absolument délicieux! Superbes plats, juste assez assaisonnés pour bien goûter la fraîcheur des verdures et le baby steak bien tendre. Nous recommandons fortement!
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 On a manger une morue c'était un régal
💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.