📌 Parque industrial do soutelo n°25, 2845-176 Amora - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 22:17
Haut
Le 03/06/2022 à 23:50
Haut
Le 05/05/2022 à 09:30
Très agréable. Nourriture confortable et supérieure.
Le 26/04/2022 à 10:47
Excellent service et bons prix.
Le 08/03/2022 à 11:02
Il n'y a pas de meilleur endroit
💬 Pour l'instant c'est un sans faute, n'ai pas goûté toute la carte et découverte récente mais ça change des cafés traditionnels dans le coin. Décor et cadre dépaysant et zen. À suivre.... 😊
💬
💬 Cette revue vise simplement à découvrir pourquoi toutes les commandes Uber nécessitent de payer 30 cents de plus pour un accompagnement de sauce à l'ail dont personne ne veut.
💬 Très bonne surprise, petit resto qui ne paye pas de mine mais excellente cuisine tradi et familiale et très bons conseils du personnel! Copieux, très bon et vraiment pas cher! 2 assiettes de soupe, 2 plats (au total, annoncé pour 3 personnes mais nous étions 2 adultes et 3 enfants et cela suffisait largement !) et 2 demi-bouteilles de vin local. Moins de 30€ à 5, prix imbattable!!!
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Restaurant mexicain de belle qualité! Super guacamole! Frijoles superbes et tacos au thon très bien réalisés! La tradition a du bon pour ce restaurant, on a envie de tout goûter!
💬 Que puis-je dire, c'était incroyable du début à la fin ! Le personnel était très sympathique et vous faisait sentir comme leur famille. Phil est le meilleur ! La nourriture fantastique ! Poisson frais délicieux. Ce n’est pas grave. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes à Ferragudo ! Merci à tout le monde pour 2 excellents dîners, dont la soirée Fado. Jusqu'à la prochaine fois!
💬 Très bon dîner avec un service sympathique et professionnel. Chambre avec beaucoup d'espace et une belle vue.
💬 Super nourriture! Le prix et la qualité par assiette est pour 2 personnes. L’équipe est très sympathique et intentionnée. Restaurant très beau avec des paysages très joli au tour. Et il a plein de places de parking gratuit. À recommander sans hésitation.
💬 Eh bien, le comportement est gentil et amical, tout le personnel est là. La nourriture est une nourriture délicieuse et savoureuse.