Restaurant italien 🇵🇹

Beef It Cascais Avis

📌 R. Visc. Luz 3, 2750-338 Cascais - Portugal

3.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Beef It Cascais à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur Beef It Cascais à Cascais

Claudia.e

Le 23/02/2019 à 09:08

3 / 5

Agréable mais rien d'extraordinaire. Les salariés pourraient interagir davantage, ils sont très sérieux.

Jandira.a

Le 27/01/2018 à 07:35

2 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable, mais manque d'interaction employé-client.

Daniel.i

Le 31/05/2017 à 22:23

3 / 5

j'ai aimé

Socarrat.

Le 24/04/2017 à 23:12

3 / 5

Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale

Helder.o

Le 07/10/2016 à 03:26

2 / 5

Soyez prudent avec le compte de facturation. Le serveur a essayé d'ajouter des collations et des boissons que je n'ai pas consommées.

Jose.o

Le 08/09/2016 à 13:07

3 / 5

Dîner avec un prix de qualité normal et un emplacement au centre.

  • 🏪 Restaurante Sólido (445 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale. Rapport qualité prix nickel. Attention les portions sont façon routier ! Aroz de Tamboril, riz avec lotte est Super.


  • 🏪 Torre Di Pizza (816 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza , les lasagnes sont au top , les serveurs font leurs maximum malgré la barrière des langues , très bon restaurant


  • 🏪 Estrela Do Norte (610 Avis)

  • 💬 Très belle salle de restaurant, bonne ambiance avec un service impeccable. Serveuse très gentille et souriante. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande le mix de quatre viandes. Pizza bien garni. Soupe de grand-mère un régal. Je recommande vivement 😍 très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Tasca da Xica (36 Avis)

  • 💬 Diifficile à trouver mais ça vaut le coup. Petit endroit qui mérite d'être connu. Père et fille font la bonne paire. Bom et pas cher.


  • 🏪 Casa do Preto (1296 Avis)

  • 💬 Expérience de cuisine portugaise absolument phénoménale ! La nourriture était très savoureuse et délicieuse et le rapport qualité/quantité/prix était raisonnable. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la région. L'alheira était la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent.


  • 🏪 Sushi at Home (376 Avis)

  • 💬 Je commande toujours des sushis à la maison et j'aime vraiment ça. Mais les deux dernières fois que j'ai commandé, j'ai eu un problème. La dernière fois, les sauces ne sont pas venues (y compris celle supplémentaire que j'ai achetée de teriyaki) et cette fois j'ai acheté le double beignet croustillant et en plus de venir uniquement avec du riz, c'était de l'huile pure, ça dégoulinait. Je suis un peu déçu.


  • 🏪 Restaurante O BACALHAU (142 Avis)

  • 💬 Ne prend pas les réservations donc attente dans le froid pendant 1h30... Heureusement que nous avons eu un très bon repas !


  • 🏪 O Alguidar - Restaurante Regional (1941 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant super grillade on y mange bien qualité prix raisonnable produit sans frais et de bonne qualité je ne peux que le conseiller


  • 🏪 The Nawab Indo-Pak restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon repas ! Le poulet au beurre, le curry végétarien et le lassi à la mangue étaient délicieux ! Service amical et bons prix! Nous reviendrons!


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté