Les avis
Le 05/07/2023 à 20:17
L'odeur...
Le 29/12/2021 à 23:34
Calme
💬 Ce fut un séjour parfait ! Cidalia, son fils et tout le personnel sont des hôtes formidables ! Leur gentillesse vous a fait sentir chez vous. Le petit-déjeuner est composé de produits du jardin et il est délicieux. Et la vue…. La vue est juste époustouflante ! J'ai hâte de revenir !
💬 Mal reçu par l'employé, j'avais l'intention de me laver les mains pour prendre une collation et l'employé ne m'a même pas donné l'occasion de demander ou de demander quoi que ce soit, mais a immédiatement dit que les toilettes étaient en panne. Je suis allé à côté du Real pour consommer et enregistrer les euromilhoes devant le kiosque. Je n'entrerai plus dans cet établissement.
💬 Très belle endroit, jardin arboré, joli piscine, je vous le recommande pour une super aprèm
💬 Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Très discrets également et très à l'écoute. Les photos de la maison reflètent la réalité,pas de mauvaises surprise a l'arrivée. Maison très agréable avec tous le nécessaire, il y a même un petit potager à notre disposition.superbe séjour
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Bar sympa et propriétaire très accueillant. Je le recommande fortement!
💬 Bonne nourriture mais endroit médiocre
💬 👍
💬 Très bon accueil et service très rapide ! Je me suis régalée du début à la fin- Je recommande !
💬 J'y suis allé avec mes amis pour un dîner, nous avons apprécié et des gens très sympathiques, la nourriture était délicieuse 🤤 bon service Merci 🙏🏻 à bientôt la prochaine fois
💬 Je recommande ce resto. Le pâté au thon fait maison est délicieux