📌 R. Anzebino Cruz Saraiva, 2400-522 Leiria - Portugal
💬 538 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil est service, très bon menu fait maison.
💬 Petit mais gentil bien
💬 Amateurs de cuisine italienne, on recommande ce petit restaurant pour la qualité de ses plats. Hygiène et propreté au rendez-vous, bon accueil du personnel. Tarifs légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité des produits.
💬 Très bien
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant local le soir de notre arrivée L’accueil était excellent et le serveur nous a donné une table malgré l’heure tardive 👍 Nous avons monger des plat locaux et n’avons pas refusé les apéritifs mots sur la table. C’était très bon ! Le vin de la maison est également délicieux et les plats de poisson grillés que nous avons pris succulents sans compter la soupe aux crevettes également délicieuse ! Le tout accompagné d’un vin rouge de la maison très correct ! La crème caramel maison est également délicieuse Le serveur d’une très grande gentillesse et de très bon conseil ! Et en plus parle français Adresse à vraiment tester pour des plats locaux Le dessert a été quand à
💬 Restaurant bien placé, avec un service impeccable et rapide. Il a ouvert il n'y a pas longtemps est donc tout neuf. Boissons à volonté et toilettes propres. Le parking gratuit extérieur manque un peu de place, dommage...
💬 Endroit très calme et un Maître'D chaleureux et accueillant. La nourriture est bonne et le vin était bon aussi. Le rissotto aux légumes était salé et même les côtes levées de veau étaient salées. Un peu cher.
💬 La qualité des produit laisse à desirer, on as pris une pizza saumon et une 4 fromage, le saumon était gras et vraiment pas bon à se demander si c'est du saumon, trop peu de garniture, et la 4 fromage idem vous avez l'impression de manger de l'huile, pas de goût. Je recommande vraiment pas cette pizzeria... 1 étoile psq on peut pas mettre 0
💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.
💬 Cela commence par un quartier "improbable" entre des arènes et un immense parking, avec le restaurant au fond d'un passage. Cela se poursuit, covid oblige, par les gestes barrières rigoureusement appliqués par l'établissement. Et l'on se retrouve dans de grandes salles claires, ensoleillées par le soleil couchant. Nous avons choisi le versant italien de la cuisine (nippo-italienne !...) gamberetti maison au pesto fraîches, irréprochables, pizzas excellentes, pâtes aux fruits de mer remarquables. Cartes des vins variée et étendue, le vin du Douro "Flor das Tecedeira" accompagnait l'ensemble avec qualité. Desserts originaux, bref, une excellente surprise et une adresse à dénicher et à retenir, à Santarem. Service efficace, précis, sans fioritures.