📌 R. Direita 203, 3810-839 Oliveirinha - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 07:23
Le lieu est fermé et, apparemment, toujours en cours de construction/rénovation, sans aucune indication visible d'une date d'ouverture prévue.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 Café normal qui le soir venu se transforme en resto sushi pour clientèle de touristes en mal de sensations et plaisanciers friqués. Prix exhorbitants et indignes du Portugal. Si vous n'aimez pas les sushis, le serveur vous proposera un hamburger dont le prix n'est PAS ECRIT sur la carte. Je répète: PAS ECRIT SUR LA CARTE. Mais il vous sera facturé à 15 euros!!! Attrape-touriste garanti!!! Le patron a une sale gueule et son amabilité est très peu représentative du peuple portugais. Juste en face le burger est à 8 euros. Honteux! A fuir!!!!
💬 Très bon accueil aux pèlerins, menu pas cher et très bon, renove il y a 5 ans, notre hôte parle couramment l'anglais. A ne pas manquer pour votre pause de déjeuner !
💬 Génial resto ouvrier très bon rapport qualité prix je recommande
💬 Super accueil, repas copieux, généreux...bref je le recommande.
💬 Cadre super on mange bien . Mais un peut brouillon . Morue facon pêcheur 😉😉😉😉😉
💬 Le soir je conseille picanha, la meilleure aux alentours, jusqu'à Porto. L'ambiance est très familiale et les prix sont encore abordables. Vous en aurez pour votre argent, et la viande est délicieuse!
💬 Très bon endroit, bien mangé Ticket moyen de 18 euros par personne
💬 Fixe .
💬 Tout est parfait, la maison bien équipée et propre. L'immense jardin, avec un espace barbecue couvert. L'hôte était super attentif et détaillé, chaque fois qu'il passait par la maison, il venait avec un détail