📌 Bairro das Ferrominas Quinta da Salgueireda, 5160-081 Felgar - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 09:44
Les maisons du BelDouro étaient notre point de repos pendant que nous parcourions l'écovia Pocinho-Carviçais à vélo. Nous étions un grand groupe et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! L'endroit est fantastique, avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer, d'excellentes conditions pour notre barbecue et une soirée en plein air. Toujours en compagnie du chien Mua et du chat qui ont une patience infinie avec les enfants. Nous avons aussi aimé le calme, les arbres et le chant des oiseaux.
Le 14/03/2023 à 19:49
Chambres très basiques. Salle de bain faible. Cher pour ce qu'il a à offrir. Les prix doivent être ajustés à la réalité
Le 13/02/2023 à 15:33
Espace incroyable, service spectaculaire, super sympa.
Le 08/02/2023 à 15:50
Incroyable
Le 05/01/2023 à 11:22
J'ai fait un autre voyage, cette fois pour le réveillon du Nouvel An et ça n'aurait pas pu être mieux. Toujours disponibles, ils nous ont très bien accueillis, ils ont tout laissé prêt pour qu'à notre arrivée nous soyons tout de suite à l'aise. Ils ont très bien reçu mes chiens comme toujours, ce qui est pour moi un point important. On a eu droit à des feux de joie et à tout pour se réchauffer. Ça n'aurait pas pu être mieux
Le 02/10/2022 à 16:00
Espace de détente chargé d'histoire. De la communication à l'accueil de M. Guilherme, tout le processus s'est très bien passé, comme si nous étions à la maison. Pour ceux qui arrivent à vélo, la propriété est très sûre et organisée. C'était un excellent choix, étant un espace pratique, propre et accueillant, entouré de pins... nous le recommandons et un jour nous reviendrons chez Miss Milo et Mua (chat et chien très sympathiques)
Le 18/09/2022 à 14:52
Espace très agréable, calme et bien situé.
Le 28/08/2022 à 15:30
Endroit tout simplement fantastique, de la gentillesse de M. Guilherme aux animaux inclus dans l'espace, les maisons sont spectaculaires et disposent de tout le nécessaire pour les tâches de toute maison, de belles vues et un excellent niveau de restaurants à proximité, je le recommande vivement à tout le monde, un expérience phénoménale.
Le 26/08/2022 à 07:34
Quartier calme, maisons impeccables, excellent service !
Le 24/08/2022 à 09:19
Très bien. Reprise
Le 20/08/2022 à 12:01
Le concept du logement est intéressant ; le service était hospitalier et l'espace est accueillant et confortable. L'emplacement est assez beau compte tenu du paysage naturel environnant, mais il est également central en termes logistiques (permettant de visiter Torre de Moncorvo, Vila Nova de Foz Côa, Freixo de Espada à Cinta, etc.). C'est un espace idéal pour les familles, permettant aux clients de se sentir libres de se promener, de se reposer ou de cuisiner, et d'entrer en contact avec les animaux sympathiques qui vivent autour du périmètre.
Le 10/08/2022 à 08:36
Très agréable, bon service
Le 07/08/2022 à 16:10
L'espace est idéal pour le repos, paisible. Les conditions sont excellentes et l'amabilité de M. Guilherme est la meilleure qui soit. Le Groupe Factor Jota tient à vous remercier du fond du cœur pour toute votre gentillesse et votre attention.
Le 07/08/2022 à 14:32
Bel endroit, très bien situé. Les installations sont neuves, les chambres sont confortables et la cuisine est très bien équipée. La convivialité et la cordialité de l'accueil sont un excellent différenciateur.
Le 27/07/2022 à 21:00
Endroit spectaculaire, avec un service super professionnel, une convivialité au-dessus de la moyenne. Recommandé si nous reviendrons bientôt. Nous tenons à remercier tous les employés, notamment Guilherme, qui nous a rendu un service exceptionnel. Bien joué.
Le 26/07/2022 à 20:52
Ma mère et son copain sont restés et n'ont que de bonnes choses à dire. Ils nous ont permis de visiter l'espace, qui est magnifique. Il a une vue fantastique, vous avez des animaux super sympathiques, le moa est un excellent chien de compagnie. Nous avons déjà réservé pour y retourner. Nous conseillons fortement
Le 23/07/2022 à 22:36
Très bon rapport qualité/prix. Il manque une piscine mais, comme on m'a dit, elle sera là l'année prochaine. Ce sont de petites maisons restaurées de ce qui était un complexe minier, du T1 au T4. Le personnel est super amical. En plus de deux bouteilles d'eau, ils ont offert une bouteille de vin local. Cuisine équipée, climatisation, salle de bain privée, ce sont de petites maisons, avec parking devant la porte... Excellent pour passer quelques jours à découvrir la région. Idéal pour ceux qui viennent en moto, car elle peut être garée devant la porte en toute sécurité. À environ 20 minutes de Torres de Moncorvo.
Le 17/07/2022 à 19:29
De l'emplacement, à l'espace et enfin au groupe de jeunes qui nous a accueillis. Haut. Un merci tout spécial à Guilherme de nous avoir offert une nuit qui restera gravée dans nos mémoires. je recommande
Le 17/06/2022 à 13:11
Le traitement exceptionnel du gars qui nous a soigné, un endroit calme pour se détendre, tout était très bien en général, c'est le moins qu'on puisse dire... les lits et les oreillers étaient un peu plus confortables.
Le 25/04/2022 à 13:16
Accueil fantastique, félicitations à M. Guilherme pour sa disponibilité et sa gentillesse. L'espace était très agréable et tout était impeccable.
Le 20/04/2022 à 20:54
Si vous voulez aller dans un endroit où tout ce que vous entendez, c'est le chant des oiseaux le matin, un soleil brillant et un ciel bleu avec la vue la plus incroyable juste devant votre fenêtre, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai certainement
Le 16/04/2022 à 10:22
Lits inconfortables, matelas et oreillers épouvantables. Vieilles salles de bains. Zone isolée, ressemble à un camping. Cher et qualité-prix ne correspond pas. Je ne le recommande pas. Nous y étions pendant la Semaine Sainte 2022. Pas d'ambiance, aucune occupation, même si dans Booking ils ont dit qu'il n'y avait pas de réservation (technique de vente). Peu importe, je n'y retournerais jamais. Le truc c'est qu'ils vous demandent d'abord de lister les bons puis les mauvais du logement et la première chose qui apparaît sur Booking est le bon, d'où sa note de plus de 8.
Le 14/04/2022 à 16:58
Nous avons été très bien traités. La vue est magnifique !
Le 07/04/2022 à 19:09
De l'emplacement, de la maison et bien plus encore, de l'attention et de la gentillesse de M. Guilherme. Bravo pour l’avenir prometteur !
Le 28/03/2022 à 15:52
A proximité du centre ville et en pleine nature, un lieu paisible et idéal pour les activités nature, le patrimoine historique, la gastronomie et les nombreuses attractions que l'on peut trouver dans la région. Excellent accueil de M. Luís Pimentel, soulignant le soin apporté à allumer la climatisation dans la chambre et le salon, pour un accueil très confortable sans rendez-vous préalable. J'ai adoré les conditions du logement, avec tous les équipements indispensables, TV fibre et sans fil, sans oublier le détail du toast de bienvenue. Un séjour très court, mais un week-end inoubliable avec la certitude d'un retour prochain.
Le 17/03/2022 à 12:35
Se quer ver amendoeiras Estejam em flor ou não E não tem onde ficar Siga o conselho do João Contacte o senhor Guilherme Ele tem uma casinha É um moço tão simpático Vai dar-lhe uma ajudinha As vistas são fantásticas E o preço também Vai ver que vai gostar E trazer mais alguém! João Garrido (Abanibis 06-03-2022) A
Le 27/02/2022 à 22:39
Entreprise très intéressante avec tout l'essentiel. Un hébergement chaleureux pour nous accueillir. Personnel très sympathique et accueillant. Merci pour l'offre de bienvenue. Je recommande.
Le 06/01/2022 à 19:39
Endroit incroyable, personnel formidable et lits confortables
Le 02/01/2022 à 12:52
Espace très accueillant, tout était super. Cela a dépassé nos attentes. Un merci tout particulier à M. Guilherme pour sa disponibilité et pour avoir veillé au bon déroulement de tout. Expérience à répéter.
Le 12/11/2021 à 20:17
J'ai vraiment apprécié mon séjour ici, le personnel était très gentil et m'a même offert une bouteille de vin à mon arrivée. L'espace autour des maisons était très vert et relaxant ! Reviendra.
Le 12/11/2021 à 20:16
Endroit merveilleux - splendide du début à la fin. Le meilleur week-end de notre vie - nous voulons le refaire. Sans aucun doute le meilleur endroit de Trás-os-Montes !!
Le 12/11/2021 à 20:13
Endroit très beau et accueillant. Excellentes conditions. Personnel très sympathique, à commencer par M. Guilherme.
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 C'est vraiment une honte. C'était la deuxième fois que mon copain et moi allions manger là-bas et cette fois l'expérience a été moins bonne. Le personnel ne nous a pas regardé, ils ne nous ont pas demandé ce que nous voulions boire, et quand nous avons dit ce que nous voulions boire, ils ont apporté un thé glacé à la pêche de la marque Continente, alors qu'ils avaient d'innombrables canettes de Lipton. Et pour couronner le tout, il y avait des animaux sur le mur... Cependant, la nourriture est toujours excellente et la gentillesse du personnel reste la même, ils doivent simplement s'améliorer sur de nombreux aspects...
💬 J'ai apprécié un coup de pouce ici. Nous serons heureux de revenir un jour
💬 Petit restaurant à la hauteur de sa réputation. La carte nous a été présentée en français, la nourriture était excellente, l'ambiance très agréable. Excellente soirée d'anniversaire dans ce restaurant qui nous a séduit et que nous recommandons sans hésitation ! Merci pour la gentille attention et la bougie à souffler en fin de repas 😉.
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 J'ai visité le restaurant pour déjeuner, et j'ai été confronté à une serveuse qui n'était visiblement pas contente d'être là : un bonjour à peine murmuré, pas un sourire, et malgré le nombre de places disponibles, elle m'a demandé si nous avions une réservation. Je lui ai répondu que non, mais que nous n'étions que quatre, alors elle nous a fait asseoir avec beaucoup de sympathie tout au fond du restaurant, près des toilettes, même s'il y avait plein de meilleures tables disponibles ! Cela a rendu difficile l'interaction avec les serveurs tout au long du repas, car nous étions assis loin de la cuisine et de la pièce principale... Et nous parlions tous portugais, donc je ne peux pas imaginer ce que cela aurait été si nous étions des touristes ! Cela m'a cependant donné le temps de contempler les toilettes pour handicapés, rendues totalement inaccessibles par un banc placé en plein milieu du chemin : quel manque de respect pour les personnes à mobilité réduite ! A part ça, je dois admettre que la nourriture était bonne, bravo aux cuisiniers, mais un restaurant, ce n'est pas que de la nourriture, un bon service client met les gens à l'aise : ce n'était pas le cas ici.
💬 Très belle expérience. Nourriture de qualité. Choix de tapas pour tous les goûts. Grand choix de cockails. Personnel jeune et dynamique. Service attentionné. Je le recommande fortement.
💬 Très bel hôtel, avec vue sur l'océan, les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les jours ! Le petit déjeuner est délicieux, bien que monotone ! Le personnel est réactif, il dispose de son propre espace vert avec piscine ! La prochaine fois, nous ne resterons que dans cet hôtel !
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁