📌 EM602-1 1781, 1781 Taíde - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:08
bien servi et très sympathique rapide
Le 28/10/2023 à 07:59
Endroit spacieux et le service du propriétaire est sensationnel. Le café est délicieux !
💬 Serveur très sympathique, excellent rapport qualité prix, le pain Aventis est absolument à découvrir.
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté le pire poulet barbecue dont je me souvienne. Je sais que je suis arrivé tôt, mais rien ne le justifie. En plus d'être cru, le poulet "nageait" dans la sauce et l'assaisonnement était sans particularité. Je ne le recommande pas du tout........
💬 Bonne chambre double et salle de bain pour le prix, même si les matelas sont trop durs. Bien avec accès à une cuisine, aucun petit-déjeuner n'est servi. Un quartier calme. C'est bien d'avoir une voiture. J'ai acheté le petit-déjeuner dans la ville la plus proche, Carrapateria. 2023-10-03
💬 Très déçue. 20 minutes pour passer la commande. 15 autres pour recevoir les boissons. Lors de la remarque faite sur le temps d attente à la serveuse celle ci refuse de continuer à nous servir. 45 minutes d’attente pour manger et malheureusement les assiettes n’avaient pas de goût, manque d’assaisonnement, frites pas cuites.
💬 Il y a des tarifs journaliers le samedi
💬 Lieu qui vaut le détour, le patron est au petit soin et très serviable. Je recommande à 100%
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant avec un groupe de 9 personnes et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Situé à proximité d'un spot de surf, l'ambiance était animée et parfaite pour un repas post-surf. Le service était exceptionnellement gentil et attentionné, nous faisant sentir accueillis et valorisés. Cependant, c’est la nourriture qui a vraiment volé la vedette. Les plats étaient tout simplement incroyables. Chaque bouchée regorgeait de saveurs, laissant nos papilles pleinement satisfaites. Je tiens également à remercier tout particulièrement Joao et Tony, les formidables serveurs du restaurant. Leur service attentionné et amical a ajouté un niveau supplémentaire de plaisir à notre expérience culinaire. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour s'assurer que nos besoins étaient satisfaits et ont fourni d'excellentes recommandations à partir du menu. Joao et Tony incarnent véritablement un service client exceptionnel et leur présence a rendu notre visite encore plus mémorable. Merci à vous deux pour votre hospitalité exceptionnelle! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire près des vagues. Vous ne serez pas déçu !
💬 Bon café local. Propriétaires sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais sont ouverts à 10h (à notre arrivée) contrairement à beaucoup d'autres cafés à proximité qui ouvrent à 12h. Bonnes pâtisseries et café correct ☕️
💬
💬 Dès la seconde où nous sommes arrivés à la propriété, nous avons réalisé que c'était la meilleure décision que nous ayons prise pour notre voyage. Les jardins sont absolument magnifiques et le design de l'hôtel lui-même est sans précédent. Chaque détail est pris en compte et les propriétaires et le personnel se sont assurés que tout ce dont nous avions besoin était fourni.