📌 , Palme - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 20:24
Maman présente
Le 16/01/2022 à 16:05
Espace rénové, inspiré d'une décoration moderne, service Pay Shop, Pain Chaud, Pâtisserie.
Le 10/11/2021 à 07:02
Bien situé, avec un bon service toujours avec 😄, il y a aussi 🍷🥐🦞🍬🦪🚰🍼🍦🎤😂, et bien plus de visite !...(Je goûte le fel......👍
Le 03/08/2020 à 07:26
Je suis client depuis de nombreuses années
Le 02/07/2020 à 20:13
Calme, convivialité
Le 17/08/2019 à 09:15
Espace très accueillant avec un personnel très sympathique
Le 12/04/2018 à 07:45
Bien
💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix
💬 La nourriture était excellente, surtout pour le prix. Mes préférés étaient les palourdes, la salade de poulpe et la soupe de poisson. L'endroit a une belle ambiance traditionnelle. Le service était sympathique mais un peu frénétique, lorsque nous commandions, nous avions l'impression qu'elle ne nous écoutait pas. Effectivement, il y a eu un problème avec la commande plus tard, même s'il a été rapidement corrigé par un autre membre du personnel.
💬 Une belle surprise pour fêter un anniversaire: repas très bon, plats joliment présentés, service attentif, et pleins d’enfants autour- mais dans un calme incroyable! Belle vue sur la mer, Addition plus que correct au vu de la qualité, je recommande:)
💬 Le meilleur et peut-être le seul endroit pour obtenir de la nourriture colombienne en Algarve et un excellent endroit où aller. Le propriétaire est une dame charmante et la nourriture est délicieuse. La nourriture vous ramène en Colombie. Le coin food truck est très accueillant et tout le monde est super sympa, c'est devenu mon endroit préféré à visiter.
💬 Une vraie cantine portugaise. L'accueil est souriant, les plats sont aussi beaux que bons. Le rapport qualité prix est TOP.
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Seul.petit bémol, on doit payer via Google Pay. Difficile quand t'es pas habitué.
💬 Super accueil, tout en gentillesse et élégance L'établissement est très très propre, très calme. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons avec plaisir
💬 Nourriture délicieuse de grande qualité, j'adore ça.
💬 La dorade est d'une douceur en bouche...un régal! Le resto ne paie pas de mine. Le service est super. Le menu enfants est bien copieux. A refaire