📌 R. Patrão Sérgio 60 1andar, 4490-579 Povoa de Varzim - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:14
Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
Le 06/11/2023 à 18:42
Une merveille de plaisir
💬 très bel endroit. très bon service compétent et sympathique. olives délicieuses. salade de poulpe délicieuse. viande grillée délicieuse. la seule chose à améliorer la crème brûlée et frites. Le vin super aussi
💬 J'ai été positivement surpris par mon équipe et moi cette semaine. Nous avons séjourné à Póvoa pendant 4 jours et sommes allés dans cet établissement pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires via Internet, mais j'ai senti que je devais le faire. Excellent service, nourriture extraordinaire, je dis extraordinaire car je n'ai vraiment trouvé aucun défaut dans aucun des plats préparés ces jours-ci. Il est à noter que je déjeune et dîne souvent au restaurant, donc je sais ce qu'est la bonne nourriture. Je vous félicite et j'ai l'intention de vous rendre visite plus souvent. Merci
💬 Cuisine délicieuse avec un service sympathique et efficace. Chaque fois que je visite Porto, je m'assure toujours de visiter cet endroit. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Restaurant très particulier, éloigné des lieux touristiques. L'endroit est la pièce maîtresse d'un festival de soupe qui a lieu ici le troisième week-end de septembre. Il propose un très large choix de variétés de soupes. J'ai fait un arrêt au stand ici en faisant du vélo mardi matin. L'endroit devrait être un point intéressant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Le propriétaire est une personne impolie qui répond constamment aux clients. Au lieu de se concentrer sur l'entreprise, il ne sait parler que de la vie de ses clients. Prix non ajustés et super élevés. La pâtisserie d'en face est bien meilleure !!
💬 Très bon restaurant typique portuguais. Nous nous sommes régaler. Le service était rapide. Les plats étaient très bon, pour un prix très correct.
💬 Bien reçu et rapport qualité prix très bon. Cuisine maison.
💬 Très bel endroit, chaleureux avec un personnel au top! Les plats proposés sont de qualités ! Allez-y les yeux fermés Merci à l’équipe pour ce beau moment
💬 Le menu est très basique et les prix sont bas mais la nourriture est bonne, servie rapidement, je pense que c'est un restaurant familial.
💬 Restaurant de Bourg, très accessible, produit Local, tarif plus qu'intéressant et personnel sympathique... Pas de manière, pas de chichi, la pure simplicité. C'est la raison pour laquelle il est toujours complet...