📌 Av. 25 de Abril 48a, 4540-102 Arouca - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:50
Très aimable. Nourriture savoureuse. Abondant.
Le 23/11/2023 à 21:17
Ambiance familiale incroyable M. Joaquim est très sympathique
Le 15/10/2023 à 22:07
Des doses généreuses et honnêtes. Bon et à un prix raisonnable pour ce qu'il propose. Il n’est pas conseillé d’y aller trop vite.
Le 04/09/2023 à 20:16
La pizza était bonne et nous allons assaisonnée et était de taille généreuse. Il y avait aussi l'empanada au poulet et la frittata au bacalao. J'aurais préféré la frittata et l'empanada servies chaudes mais peut-être que ce n'est pas la norme ici ? Ils avaient quand même bon goût. Le personnel sympathique aussi.
Le 12/08/2023 à 14:21
La pizza est étonnamment bonne ! Très très bien!
Le 02/08/2023 à 15:13
Pizza maison meilleure que Telepizza. Super curieux d'ajouter un peu d'huile d'olive aux portions.
Le 19/07/2023 à 08:32
Petit déjeuner bon et copieux. Personnel très attentif.
Le 21/06/2023 à 15:25
Expérience très positive, en semaine et en milieu d'après-midi ; alors que dans d’autres expériences et lieux, ils ont souvent refusé de cuisiner. Nous avons été très bien accueillis et nous le recommandons !
Le 01/04/2023 à 22:43
Petit espace mais excellentes pizzas.
Le 09/03/2023 à 21:26
Pizza savoureuse, prix raisonnable, la pizza moyenne laisse un adulte satisfait. La maison est belle et propre. Le service, peut-être parce qu'il y avait peu de mouvement un soir à 17 heures, la foule était dans le garde-manger et ils restaient dans le garde-manger, il n'y avait pas de desserts.
Le 21/02/2023 à 13:40
Bon service et bonne nourriture.
Le 20/11/2022 à 12:21
Pizzas très généreuses, DÉLICIEUSES, À ABUSER SANS Modération, accueil XPTO 🤣😂😅😅😅😂😂😅😋😋
Le 20/10/2022 à 21:31
Bon service et belle pizza.
Le 30/09/2022 à 18:36
Endroit propre, convivial, bien servi, propriétaires 5 étoiles. Je suis arrivé tard et j'ai été servi rapidement et de bonne humeur. Je crois qu'il existe également des hébergements locaux.
Le 26/09/2022 à 13:57
Le service pourrait être plus rapide. J'ai participé à l'une des soirées principales de la Foire aux Moissons, mais je ne sais pas si le service est également un peu lent au cours de l'année ou non. Mais la qualité des plats, du service et le souci du personnel dépassent et compensent le temps qu'il nous a fallu pour être servis et servis.
Le 21/08/2022 à 16:58
Convivialité et bonnes pizzas.
Le 06/07/2022 à 08:02
Endroit convivial
Le 04/07/2022 à 12:27
Un petit déjeuner divin. Tout comme l’hébergement Bellavista. Merci Mr Joaquim et D Vera 😊
Le 18/06/2022 à 21:03
Bonnes pizzas et bonne gentillesse des propriétaires, je le recommande 👍
Le 22/04/2022 à 18:44
Prendre un bon petit-déjeuner, manger moins.
Le 12/02/2022 à 16:27
Super ambiance, pizza merveilleuse et super bien assaisonnée
Le 22/01/2022 à 22:10
J'ai commandé une pizza Calabreza et j'ai adoré
Le 18/09/2021 à 20:07
Pizzas bonnes et bien garnies
Le 26/08/2021 à 22:17
Malheureusement, ce n'est pas le meilleur. Un plat à emporter très convivial/accueillant avec des tables pour manger sur place. Les pizzas avaient l'air bien sur d'autres avis Google mais manquent de substance : les bases sont bonnes mais les pizzas elles-mêmes sont sous-assaisonnées et manquent de saveur et recouvertes de fromage pour compenser ce qui n'est pas le cas. meilleur. Déçu.
Le 13/08/2021 à 19:38
Bonnes pizzas. Le gérant très gentil et sympathique. Il propose également des hébergements ruraux. Ce qui pourrait être pour le moins amélioré, c'est la décoration et l'éclairage des lieux.
Le 31/07/2021 à 18:05
Je n'ai pris que le petit-déjeuner dans cette pizzeria.
Le 22/07/2021 à 07:15
Endroit très agréable et propre. Les propriétaires sont ceux qui y travaillent, M. Joaquim et Mme Vera Lúcia, ils sont très sympathiques et accueillants. La pizza y est très délicieuse, il y en a de nombreuses variétés et trois tailles. Ils vendent aussi d'autres choses délicieuses, je 💯% le recommande à tous ceux qui veulent visiter Bella Pizza, quand vous allez visiter Arouca, (le plus grand pont suspendu d'Europe) allez-y, je vous garantis que ce sera ⭐⭐⭐⭐⭐, comme moi aussi 🤪
Le 26/06/2021 à 18:23
Service très utile. Très bon rapport qualité/prix. Plats très savoureux et bien préparés ! Excellente option pour un repas rapide et de qualité ! Je le recommande pour un dîner entre amis ou un repas quotidien.
Le 16/05/2021 à 09:49
J'aime vraiment ça!😋😘😍🥰
Le 27/04/2021 à 22:18
Des pizzas savoureuses à un prix abordable. Bon service et convivialité !
Le 13/04/2021 à 03:35
Il propose une grande variété de produits alimentaires. Et des repas faits maison.
Le 17/01/2021 à 12:41
Une sympathie! Très bien!
Le 23/10/2020 à 13:56
Les pizzas sont très bonnes
Le 02/10/2020 à 07:24
Une merveilleuse pizza félicitations
Le 26/09/2020 à 20:52
Une bonne adresse pour un repas rapide et complet.
Le 10/09/2020 à 17:54
Dans le bâtiment comboio à Arouca, bonne adresse pour un déjeuner rapide
Le 07/09/2020 à 20:17
Des repas à des prix abordables. Bien qu'il y ait du gel hydroalcoolique à l'entrée et au comptoir, les règles de sécurité covid étaient quelque peu discutables.
Le 05/09/2020 à 10:02
C'est dommage qu'il n'y ait pas de sable juste à côté de l'hôtel.
Le 28/06/2020 à 18:33
Les pizzas sont très bonnes. Cela fonctionne également à emporter.
Le 19/06/2020 à 20:57
La meilleure pâte à pizza en dehors du Brésil ! Nous aimons ça! 😋
Le 27/09/2019 à 21:10
Bon marc
Le 19/09/2019 à 02:57
Pizzas de grande qualité et saveur. Service ponctuel à emporter. Convivialité 5 étoiles. Ils méritent tout le meilleur.
Le 04/09/2019 à 11:05
Bonne nourriture à Arouca
Le 30/08/2019 à 22:23
Tout était super, nous ne parvenions pas à décider quoi commander et nous avons fini par manger une petite pizza en entrée et le poulet oiseau avec frites et riz (le poulet avec un accompagnement pour deux ne coûte que 7,5). Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique et attentionné. Sans aucun doute, un bon endroit pour manger à un prix abordable.
Le 23/08/2019 à 13:41
Déjeuner faible pour le prix 🙁
Le 14/08/2019 à 21:59
Bonne pizza
Le 14/08/2019 à 18:41
Très bien
Le 06/07/2019 à 08:09
Excellente pizza
Le 01/07/2019 à 20:45
Très accueillant et agréable, un menu du jour de 2 plats économiques, avec une carte complète de pizzas, avec une pâte de bonne qualité et des ingrédients frais.
Le 06/01/2019 à 10:41
Des pizzas savoureuses
Le 31/12/2018 à 22:14
Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Du fait maison, dans un environnement chaleureux ! Je reviendrai certainement plusieurs fois !
Le 17/11/2018 à 18:37
Service de qualité. Propriétaire très sympathique.
Le 06/10/2018 à 17:48
La pizza brésilienne me manque, mais celle-ci est encore plus savoureuse. Excellent et très bon service. M. Joaquim est très sympathique et serviable.
Le 26/09/2018 à 07:06
Super
Le 15/09/2018 à 22:19
Sympathique, propre, bonne nourriture !
Le 08/08/2018 à 20:35
Service 10* en convivialité et cordialité. Endroit à visiter lors de votre prochaine visite. Pas facile de trouver des endroits où la convivialité jaillit naturellement. La pizza à croûte mince fraîchement préparée est divinement très bonne.
💬 Très mal cocktail, très mauvais alcool. service sympathique cependant, mon ami et moi NOUS n'avons pas pu finir le verre.
💬 Nous y avons mangé un samedi soir à 8 avec une réservation. Nous avons pris des tapas à partager excellents et on nous a conseillé du vin en fonction de nos goûts. Tous les tapas étaient excellents mais le plateau de fromage n'avait rien de spécial, peu copieux pour le prix, et le pad thai vegan était beaucoup trop salé donc impossible de le terminer. Mes coups de cœurs étaient le ceviche, carpaccio de veau et thon piquant (pas piquant en réalité). Accueil et service agréables
💬 Nous avons dîné ici et la nourriture est superbe. Le poisson est si frais et si bien préparé. Le service est bien au-dessus de la moyenne. Félicitations les gars, nous reviendrons c'est sûr. 👍
💬 Haut. Haut ...
💬 J'ai dîné à A Nora plusieurs fois. Une taverne modeste "pour nous", un lieu peu coûteux et non touristique, un intérieur simple. Plats simples faits maison. Savoureux. Fruits de mer et poissons frais. J'ai commandé des seiches grillées. Fait intéressant, elles étaient cuites un peu différemment à chaque fois, mais toujours savoureuses.
💬 Nous avons passé un moment formidable vendredi dernier. Après environ une heure d'attente pour une table (comme la salle a tendance à être pleine, ils ont un endroit agréable pour vous détendre en attendant), nous nous sommes assis et avons été très rapidement servis ! Bonne nourriture, ambiance incroyable et personnel joyeux. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite!
💬 Bon café très convivial
💬 Arrêt sur la route, petit restaurant avec menu du jour pour 10 euros :plat très très copieux. Une boisson et café compris
💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.
💬 Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !