📌 N13 72, 4740-575 Marinhas - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 14:36
Malheureusement, c'est dans une rue très fréquentée. A part ça, c'est bien. Tables à l'extérieur. Vous pouvez acheter des produits du tabac ici.
Le 28/01/2023 à 19:06
Propriétaires avec un air de peu d'amis. Ils ne sont pas amicaux et on dirait qu'ils rendent service en acceptant les demandes des clients.
Le 25/04/2022 à 17:30
En face, de l'autre côté de la rue, se trouve le restaurant de cette entreprise. Il a un service extraordinaire et une bonne cuisine
Le 07/02/2022 à 17:46
👍🏽👍🏽
Le 08/09/2021 à 22:18
je recommande
Le 12/05/2021 à 11:54
Exquis
Le 28/11/2019 à 16:43
Accueillent bon service pas cher de tout a recommander
Le 13/10/2019 à 09:03
Bon café, gens sympathiques
Le 09/08/2019 à 22:58
Bon service
Le 03/08/2019 à 13:29
Offre une tranquillité d'esprit
Le 13/07/2019 à 21:02
Café du village.. confortable
Le 15/04/2019 à 22:34
bien
Le 11/04/2019 à 14:14
La seule valeur ajoutée est d'avoir un enregistrement de la loterie, du totobola, des cartes à gratter, etc...
Le 27/01/2019 à 22:07
Service amical
Le 05/11/2018 à 11:46
Je recommande .
Le 27/09/2018 à 21:33
Pour ceux qui dorment à l’auberge, c’est le seul endroit où l’on peut manger. Bien fréquenté
Le 05/09/2018 à 11:22
Bien
Le 29/08/2018 à 19:04
Sans commentaires...
Le 25/08/2018 à 10:13
Excellent
Le 16/06/2018 à 09:32
Très bien
Le 02/06/2018 à 10:51
Bon service. Stationnement difficile.
Le 04/04/2018 à 11:19
Maison
Le 11/12/2017 à 01:01
Bon service.
💬 Restaurant très chaleureux, des gens sympathiques et une très bonne nourriture. Nous sommes de Porto et chaque fois que nous viendrons à Viseu, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☺️👌
💬 Endroit incroyable!
💬 Petite chambre, salle de bain à partager 8 personnes donc très compliqué car les toilettes sont dans la salle de bain cuisine petite table petite pour manger à 8 donc impossible d'être tanquille pour manger. Les gens avec qui on tombe sont sales et s'emparent des places !! Nous payons trop cher pour ce que nous avons !!
💬 Appart super, meme si bruyant
💬 Ce petit restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien. Nous étions 5 personnes, et avons tous très bien mangé. Le poulpe grillé était excellent.
💬 Déçu par mon 2ème passage. Un goût de rance pour une viande qui ne correspondait pas à celle de la carte. Demande d'une viande saignante et arrive bien cuite. J'y retournerai car je pense que c'était juste un pépin. Très bon service.
💬 La nourriture était incroyable ! Vraiment savoureux et les portions étaient vraiment généreuses, il faut essayer !
💬 Le restaurant le plus pittoresque que je connaisse ! C’est classe, c’est calme et vous êtes entouré de belles eaux. C’est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil. En termes de nourriture, tout va bien. Mais je pense que vous êtes là pour apprécier le cadre et profiter de la déco beso duo ! Un indispensable!
💬 Le restaurant est très joliment décoré. C’est harmonieux, féerique, de bon goût et musique en adéquation. Le service est irréprochable. Les plats commandés sont excellents, la qualité des mets était au top!! Pour les amateurs de vins, la carte est exceptionnelle!! Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Notre restaurant italien préféré sur Porto, tout est délicieux, les pizzas comme les pâtes et le tout pour des tarifs plus que raisonnables ! Je recommande à 100%, les ingrédients sont de qualité 🍕🇮🇹🍝