📌 R. Francisco Valença 24A, 2845-054 Amora - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 20:10
Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.
Le 11/08/2022 à 18:08
Peu de qualité et peu de variété des gâteaux et parfois ils sont de la veille.
Le 09/07/2022 à 21:15
Très bonne nourriture servie très sympathiquement.
Le 24/08/2021 à 12:23
UNE FRÉQUENCE TERRIBLE. Le propriétaire d’un café devrait fermer ses portes s’il n’est pas disposé à servir une clientèle diversifiée. Une personne peu instruite.
Le 24/06/2021 à 16:53
Le propriétaire de ce café est toujours de mauvaise humeur. En plus, je ne reçois pas de mauvais service. Il n'a pas la personnalité pour diriger un café comme celui-ci. Genre
Le 30/04/2021 à 23:42
Il y a une seiche frite qui est délicieuse.
Le 29/11/2020 à 13:20
Bons repas
Le 03/10/2020 à 19:36
Le service et la préparation de la nourriture sont tous 5* et c'est juste ici, devant ma porte. Dans BEM BOM, tout est très BON. Félicitations voisin
Le 03/10/2020 à 12:51
Agréable
Le 22/10/2019 à 08:28
j'ai aimé
💬 Envie de fruits de mer, c'est l'endroit idéal... Trop trop trop bon... Pensez juste à reserver... je recommande
💬 Meilleure pizzeria napolitaine que j'ai essayée dans le quartier de Braga et de Porto. La pâte à pizza est super légère et savoureuse. Tous les ingrédients sont importés d’Italie, gage de qualité. Des saveurs super riches reflétant des ingrédients frais, qui sont toujours en bonne quantité, ni trop ni trop peu. Ils font quelques variantes de la pizza Napolitaneon traditionnelle comme de D Afinao Henriques farcie de ricotta et de jambon dans la "poignée". Je peux certainement recommander celui-là ! Le personnel est super sympa et attentionné. L'endroit est très bien décoré avec ce qui semble être du marbre et des carreaux italiens. J'ai adoré !
💬 Restaurant propre et repas très bien servi et très bon la viande est délicieuse, très bon goût serveuse très agréable serviable. Je recommande
💬 Il y a des tarifs journaliers le samedi
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.
💬 Ce restaurant de fruits de mer est un véritable bijou ! Les portions de fruits de mer qu'ils servent sont incroyablement généreuses, vous laissant satisfait et impressionné. La nourriture elle-même est superbe, clairement préparée par un chef talentueux. L'intérieur est charmant, original et confortable, ajoutant à l'expérience culinaire globale. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est Maria, la serveuse : elle est comme une fourmi assidue, servant sans relâche et assurant votre satisfaction. Elle mérite 50 étoiles et le restaurant 10 étoiles. Les prix sont également raisonnables. Juste un conseil : évitez de réserver via Mygon car votre réservation ne leur parviendra pas. Dans l'ensemble, je ne saurais trop recommander cet endroit : c'est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la cuisine authentique de fruits de mer et le service exceptionnel.
💬 Bonjour et bravo à tous. Très propre service rapide wahoouu !!!!. Bravo à toute l'équipe. Ça fait plaisir de voir un beau hamburger bien garni et bon J'ai même pris une photo pour illustrer mon commentaire. Même photo que la publicité 😍 Le samedi 11 mai 24 .17h15.
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles
💬 Restaurant très très fréquenté. Bondé de monde toute la journée, les serveurs tournent en permanence. Niveau ambiance : c'est un vrai restaurant typique avec une population du coin. Difficile de trouver une place, un ami portugais avait réservé une table mais lorsque nous sommes arrivés, aucune table de libre. Après avoir patienté 30 min nous avons eu une table dans un espace un peu plus isolé du bar. Pour la cuisine, je recommande le boeuf, les rojoes et les merlu, le poulpe et les entrecôtes. Cozidos tiède et un baccalau trop salé. Les portions sont riches et suffisante. Le meilleur rapport qualité prix pour la région.
💬 Acceuillant Serveur impeccable bon plat dans un cadre classe prix raisonnable 44 euros pour deux plat boissons café 1dose pour 2 largement assez top 👍👍👍👍