Les avis
💬 La nourriture est assez bonne et la viande est bien grillée. N'oubliez pas de dire non à tout ce qu'ils vous demandent si vous voulez avoir... Parce que vous paierez tout !! Banane frite? Une tranche d'ananas ? Salade? Vous dites oui et vous payez ensuite autant pour les petits plus que pour la nourriture ! Entre 1,5 euro et 2,5 euros chacun, cela monte très facilement jusqu'à une facture de 30 euros pour 2 personnes ! Demandez toujours si c'est un supplément à chaque fois qu'ils vous posent une question, même aller aux toilettes peut entraîner des frais supplémentaires.... !
💬 J'ai eu un excellent dîner ici. La nourriture était délicieuse (il y avait la pizza diavolo). Joice était un excellent serveur, elle était attentive sans être envahissante. Je reviendrais ici. Un petit mot au propriétaire : veuillez réparer la porte des toilettes ;)
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit dans la grande région de Lisbonne pour une excellente cuisine dans une ambiance agréable. La nourriture était excellente, valait bien le détour et le service était excellent. Je ne pourrais pas en recommander davantage
💬 Quelle agréable surprise!! Meilleure cuisine maison 5* Service d'un autre monde. M. Pereira une caste Mme Maria est très gentille. Attention, ils ouvrent uniquement sur commande !!! Cabidela de coq, cabillaud au feu de bois et coq rôti au four : tout fait pleurer et manger encore. Je reviendrai certainement
💬 Un merveilleux endroit calme et une grande terrasse pour manger le meilleur jambon du Portugal et un fromage spécial. J'ai adoré et pour parler de l'excellent service, je le recommande totalement.
💬 L'appartement était vraiment sympa. Emplacement génial. Le propriétaire était sympathique et facile à joindre via WhatsApp chaque fois qu'une assistance était nécessaire. Fortement recommandé si vous envisagez de visiter Porto.
💬 Tomamos café con léché (yo con léché de soja), los croissants son riuisimos . El mozo fue muy amable y simpatico. Lo recomiendo !! On a bu du café au lait (moi lait de soja) avec des croissants super savoureuses . Le serveur c'est un Monsieur super aimable et attentif. Je recommande sans hésiter !
💬 Très très bon restaurant familial !!! Très bon accueil et très convivial je recommande vivement !!!
💬 Je suis en voyage avec l’école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus+ 🇧🇪. Avec nos professeurs, nous sommes allés dans ce restaurant qui est très beau. Je vous conseille de réserver à l’avance si vous êtes plus que 4. Aussi, faites attention, ils mettent du melon, du jambon et de l’eau sur la table, mais tout est payant si vous en prenez. Sinon, les serveurs sont très gentils et les plats sont très bons. Attention aux lampes, beaucoup de personnes les heurtent en se levant. Je vous conseille vraiment ce restaurant, pas cher et très bon, si vous êtes de passage à Barcelos. 😁