📌 R. das Berlengas, 2525-760 Atouguia da Baleia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 15:03
Le numéro de contact est FAUX !
Le 25/08/2018 à 20:41
Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬 Propre, style ancien mais en bon état et soigné. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Affaire de famille.
💬 Restaurant sympathique proposant des plats simples et généreux sur les portions. Service des 11h30. Bon rapport qualité prix !
💬 Super ambiance, un groupe jouait sur le rooftop. Nous n’avons pas pu payer notre dernier verre à cause d’un problème de carte et la dame nous l’a gentillement offert. Je recommande ++
💬 Ambiance très conviviale. Le patron est aux petits soins avec ses clients. Les plats sont délicieux et généreux. Je recommande tout particulièrement le dessert au potiron ! Nous étions retissants et c’est finalement un régal 🤤 Je mettrais seulement un petit bémol sur les pâtes à pizza classiques qui pour moi sont beaucoup trop fines.
💬 La nourriture est bonne et à un prix absolument imbattable. Heureux de venir dîner. Souhaitez-vous une deuxième portion ? Aucun problème. Mais il se passe toujours beaucoup de choses. Il se peut que vous deviez attendre une table.
💬 Très bon café et pain
💬 Ce restaurant est très accueillant, la picahna est excellente !! Les portions sont plus que convenables. Le patron est chaleureux ainsi que tout le personnel. Je le recommande vivement !
💬 Nous avons pris la daurade (l’un des plats du jour recommandés) et c’était absolument délicieux ! Les Portions sont généreuses, le personnel très sympathique et le cadre parfait avec la vue sur mer. Un coup de cœur !
💬 A aimé · Bien placé pas loin du métro, chambre 302 calme donnant sur la rue piétonne, bonne insonorisation. Très bonne climatisation. Oreillers et couvertures suffisantes. Machine à café avec dosette, thé et petits gâteaux gratuit. Bon restaurant, j'ai pris la Daurade. Le personnel à l'accueil et dans le restaurant étaient sympathiques. N'a pas aimé · La chambre : petite (2 lits séparés), la salle d'eau également très petite ,pas beaucoup de rangement et la penderie beaucoup trop haute. Les distributeurs de shampoing et savon pas pratiques ni dans la douche ni dans le lavabo. Le petit déjeuner n'est pas top, pas beaucoup de choix.
💬 Un restaurant familial servant un menu limité de plats portugais, nous avons commandé le poisson de morue frit (5 sur 10), je ne sais pas si c'était nous mais la morue sentait le poisson et le steak de bœuf (8 sur 10) était savoureux et cuit comme demandé, tous deux ont servi Witt Batata Fritas (8 sur 10). Le service était bon et l'homme qui nous servait était en fait très serviable et gentil. Dans l’ensemble, une expérience de descente.