Café 🇵🇹

Bessa's Avis

📌 R. Dr. Pedro de Sousa 176, 4100-386 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Bessa's à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bessa's à Porto

Tiago.i

Le 11/05/2024 à 16:11

5 / 5

Haut🍀🍀🍀

Martinho.i

Le 07/04/2024 à 20:28

5 / 5

C'est bon

Henrique.l

Le 01/02/2024 à 07:50

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café, le service est unique, tout le monde est très sympathique !

Luis.l

Le 29/01/2024 à 06:21

4 / 5

Bonne francesinha, ingrédients frais et sauce savoureuse. Répéter.

Nelson.e

Le 25/01/2024 à 08:52

3 / 5

Seul le retard du service laissait un peu à désirer, le reste m'a semblé plutôt bon.

Somos.o

Le 23/12/2023 à 10:41

2 / 5

Je n'ai pas aimé l'environnement

Gleibson.o

Le 03/12/2023 à 13:04

5 / 5

Excellent endroit, familier et très convivial, parmi les plats... Je recommande vivement la franceszinha.... FÉLICITATIONS

Paulo.l

Le 01/07/2023 à 15:46

4 / 5

Bon Frenchie et service amical.

Fernando.o

Le 02/06/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon service, personnel super sympa

AmberMoon.

Le 30/05/2023 à 20:32

1 / 5

Antes, era o café Flamingo, onde o Sr. Alfredo servia os seus clientes com arte e muito amor. Tudo era bom lá. os queques, or hamburgueres, or cachorros, a sopa, as sandes, os salgados. Conheci o Sr. Alfredo desde miúda e ele a minha Mãe. Café de familia com tudo muito bom. Alem disso, ele não deixava lá parar as sopeiras do bairro. O que por si só limpava o ambiente dessas sostras do RSI. O filipe, seu filho, muito simpático, a esposa do Sr. Alfredo, e a D. Cristina, tudo ambiente top e familiar. Agora, desde que o Sr. Alfredo teve o tumor cerebral, desfez-se daquilo. Tenho muita pena. Tinha esperança que o Filipe ficasse a tomar conta do negocio do pai mas não. O café que lá está agora não vale nada, é so gente do bairro la dentro, barulho, malcriados e o café? NÃO. NÃO É BUONDI. NÃO RECOMENDO. NÃO GASTEM O VOSSO DINHEIRO AQUI. O PORTO ALEGRE É O MELHOR CAFÉ DA ZONA AGORA.

Vera.e

Le 23/04/2023 à 15:19

2 / 5

Bonne cuisine mais il y a une fille au service qui est toujours horrible... ça parle mal au client, zéro professionnalisme ! Ne pas revenir

Paulo.b

Le 21/04/2023 à 12:35

5 / 5

5 étoiles

Andreia.a

Le 18/02/2023 à 17:20

5 / 5

Bonne ambiance, maison familiale accueillante, conviviale, de bon goût, revenez 💪❤️🙏

Fernando.a

Le 18/02/2023 à 10:15

5 / 5

Francesinha 5 étoiles et ces pommes de terre sont délicieuses bonne sauce

Fernando.a

Le 27/01/2023 à 10:05

5 / 5

Impeccable.....

Diogo.o

Le 29/11/2022 à 11:14

5 / 5

Géré par un homme fait pour ça. Chapeau bas. Les meilleurs chiots que j'ai jamais goûtés.

Nuno.e

Le 29/10/2022 à 11:48

5 / 5

J'aime vraiment y aller

Antonio.�

Le 28/09/2022 à 17:41

5 / 5

Endroit propre, gens polis

HUMBERTO.R

Le 10/09/2022 à 21:53

5 / 5

Les meilleurs francesinhas et chiens chez Bessa, avec le meilleur service.

Herminia.a

Le 18/08/2022 à 13:18

5 / 5

Super

Mailson.o

Le 08/08/2022 à 17:36

5 / 5

Je le recommande vivement 👏🏽👏🏽

Marilia.o

Le 04/08/2022 à 18:31

4 / 5

Avec une terrasse, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, mais pas seulement vous détendre un peu !

Helena.a

Le 14/06/2022 à 06:08

5 / 5

J'aime beaucoup le service et la nourriture, que ce soit le repas principal ou les collations.

Pedro.o

Le 13/05/2022 à 14:01

4 / 5

Bon service, tous les employés avec toutes les précautions de sécurité et d'hygiène nécessaires, je le recommande.

JOFEMÁTICA.d

Le 28/04/2022 à 20:36

5 / 5

Grande Fernando, sempre a frente. Visitem o café Bessas. Vale a experiência

Maria.e

Le 19/03/2022 à 20:25

5 / 5

Service rapide, gens super sympas, j'ai adoré

Fernando.e

Le 15/03/2022 à 20:51

5 / 5

Service de patron incroyable. Une des personnes les plus gentilles que je connaisse. ⭐⭐⭐⭐⭐

Estrela.o

Le 13/03/2022 à 19:23

4 / 5

Même si c'était fermé, j'ai aimé regarder le roi du tik tok

Nuno.i

Le 12/03/2022 à 10:48

5 / 5

Top...gestion très sympathique

Sergio.a

Le 06/03/2022 à 02:19

5 / 5

La qualité avant tout ! Très bonne prestation !

CARLOS.E

Le 13/02/2022 à 11:27

5 / 5

CÉLÈBRE POUR LES DÉLICIEUX CHIOTS, IL Y A UN PERSONNEL TRÈS BIENVENU ET CONVIVIAL. IL EST SANS DOUTE DE CONTINUER À VISITER CE SNACK BAR/RESTAURANT, TOUJOURS MERCI !

Valentim.e

Le 23/01/2022 à 08:44

5 / 5

Très bon, mange bien

Joaquim.e

Le 18/01/2022 à 15:02

5 / 5

Beaucoup de convivialité et une grande attention, je recommande d'amener votre famille

Ricardo.O

Le 23/12/2021 à 12:41

5 / 5

Je recommande le service OTM

João.a

Le 10/12/2021 à 17:02

5 / 5

C'est le premier café qui, quand je le peux, est un arrêt obligatoire, bon service de Fernando et de sa famille, bons menus et prix abordables

Apnc.a

Le 10/12/2021 à 13:30

5 / 5

Très agréable, bon service, gérant super sympa, je recommande.

Armando.u

Le 23/11/2021 à 22:00

5 / 5

Bon chien à Bessa

fabia.o

Le 22/10/2021 à 17:13

5 / 5

J'adore, bonne bouffe, bonne ambiance, espace intérieur et extérieur très agréable.

Paulo.a

Le 18/10/2021 à 00:51

5 / 5

Top bonne nourriture et service aussi

Ana.a

Le 11/10/2021 à 11:02

5 / 5

Bonne nourriture Très amical Très propre

Ricardo.a

Le 11/10/2021 à 01:19

5 / 5

Je recommande vivement

Luis.a

Le 05/10/2021 à 19:12

5 / 5

Pour manger une bonne francesinha ou un hot dog, très bon prix et nous avons M. Fernando, le propriétaire 5 étoiles et personnel très attentionné, Rafael et Joana, félicitations, je recommande

Andre.a

Le 05/10/2021 à 12:42

5 / 5

Personnel très poli, bonne ambiance, espace propre et bonne nourriture

Marco.o

Le 04/10/2021 à 15:55

5 / 5

Un très bon endroit à visiter

Sandra.o

Le 28/09/2021 à 09:45

5 / 5

Très bonne ambiance et convivialité.

Maria.i

Le 24/09/2021 à 13:19

5 / 5

Un très bon espace et ils sont toujours servis, je vous recommande de venir visiter, vous êtes toujours reçu avec beaucoup d'affection et de joie, que DIEU VOUS BÉNISSE

Jose.u

Le 23/09/2021 à 13:41

5 / 5

Je ne veux pas manquer de mentionner l'atmosphère amicale et l'excellent service en terrasse de ce café Bessa.

miguel.o

Le 04/09/2021 à 13:03

5 / 5

Très bien, je le recommande 💪💪

Vítor.u

Le 28/08/2021 à 23:36

5 / 5

Très bien les gars 5 étoiles !!

carlos.a

Le 06/08/2021 à 20:10

5 / 5

Haut

Jorge.a

Le 06/08/2021 à 18:05

4 / 5

Bel endroit pour être

Andreia.r

Le 17/10/2020 à 22:31

5 / 5

Très bien, bonne nourriture, meilleur service.

Ana.M

Le 27/09/2020 à 19:10

5 / 5

Le meilleur... Une alimentation excellente et fiable et des mesures de prévention TOP

Akasupremo.

Le 01/09/2020 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et le personnel était très sympathique !

Narciso.u

Le 01/08/2020 à 16:22

5 / 5

Bon service, convivialité, nourriture de qualité.

  • 🏪 Quinta da Lapa (77 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'emplacement tranquille, le cadre charmant, les bâtiments impeccables et magnifiques, le petit-déjeuner bien présenté et surtout la réception de bienvenue par Isabel. Elle nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Nous sommes restés 3 nuits et avons visité les environs où il y a tant de choses à voir. En partant, nous avons acheté 12 bouteilles de vin élaboré à la quinta, afin de pouvoir continuer à savourer l'expérience à la maison. Nous donnerions 6 étoiles pour le rapport qualité-prix si nous le pouvions !


  • 🏪 Casa Dona Urraca (46 Avis)

  • 💬 Superbe endroit au calme avec beaucoup d espace. Superbe site et la maîtresse de maison très accueillante et d une grande gentillesse. Le petit déjeuner très bien servi avec produit de la région.


  • 🏪 Hotel Boavista (391 Avis)

  • 💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger


  • 🏪 Harbour49 - Flats & Suites (57 Avis)

  • 💬 Appartements très centraux, entourés de bars, restaurants et boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs. Vous pouvez vous promener partout grâce à son emplacement magnifique. Service de ménage quotidien, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, tout est très propre, avec beaucoup de lumière. Le seul inconvénient est qu'on peut entendre le bruit des gens la nuit, étant dans une rue festive. C'est quand même assez calme.


  • 🏪 Restaurante Kobe (548 Avis)

  • 💬 Restaurant Japonais spécialisé en Sushis incroyablement bon. Accueil très chaleureux, large variété de sushis juste somptueux avec un rapport qualité prix parfait. C'est sûr, on reviendra !


  • 🏪 Restaurante Os Miguéis (62 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Snack Bar Nossa Senhora do Desterro (13 Avis)

  • 💬 Bon travail!


  • 🏪 Flamingo Restaurant , Cascais. (1686 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec un personnel vraiment attentionné et génial. Notre serveur parlait anglais, très compétent et nous a recommandé d'excellents plats. L'ambiance était sympa aussi. Nous nous sommes assis dehors sous l'auvent et avons partagé des boissons fraîches. Pour la nourriture, nous avons commandé : - Cataplana aux fruits de mer - 5⭐️ - extrêmement savoureux et rempli de fruits de mer. C'était vraiment génial et un incontournable au Portugal (appelé riz aux fruits de mer dans d'autres restaurants) - Poulpe grillé - 5⭐️ - portion énorme et tellement charnue ! Grande saveur. - Calamars - 2⭐️ - honnêtement, ils n'avaient pas du tout le goût de calamars, ce n'était pas génial… mais les frites étaient bonnes je suppose ! - Sardines grillées - 5⭐️ - il faut manger des sardines au Portugal ! - Champignons au four - 4⭐️ - vraiment bons mais petits !


  • 🏪 Café Restaurante Paladares do Tinto (90 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.


  • 🏪 Vale da Telha - José Manuel Rodrigues Orelha (413 Avis)

  • 💬 On y a dîné deux fois de suite ; c'est très bon et copieux avec un service sympathique et rapide. Bonjour des deux cyclistes français qui dorment au même hôtel (très bien aussi)