📌 R. Dr. Pedro de Sousa 176, 4100-386 Porto - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:11
Haut🍀🍀🍀
Le 07/04/2024 à 20:28
C'est bon
Le 01/02/2024 à 07:50
Excellent endroit pour prendre un café, le service est unique, tout le monde est très sympathique !
Le 29/01/2024 à 06:21
Bonne francesinha, ingrédients frais et sauce savoureuse. Répéter.
Le 25/01/2024 à 08:52
Seul le retard du service laissait un peu à désirer, le reste m'a semblé plutôt bon.
Le 23/12/2023 à 10:41
Je n'ai pas aimé l'environnement
Le 03/12/2023 à 13:04
Excellent endroit, familier et très convivial, parmi les plats... Je recommande vivement la franceszinha.... FÉLICITATIONS
Le 01/07/2023 à 15:46
Bon Frenchie et service amical.
Le 02/06/2023 à 09:42
Très bon service, personnel super sympa
Le 30/05/2023 à 20:32
Antes, era o café Flamingo, onde o Sr. Alfredo servia os seus clientes com arte e muito amor. Tudo era bom lá. os queques, or hamburgueres, or cachorros, a sopa, as sandes, os salgados. Conheci o Sr. Alfredo desde miúda e ele a minha Mãe. Café de familia com tudo muito bom. Alem disso, ele não deixava lá parar as sopeiras do bairro. O que por si só limpava o ambiente dessas sostras do RSI. O filipe, seu filho, muito simpático, a esposa do Sr. Alfredo, e a D. Cristina, tudo ambiente top e familiar. Agora, desde que o Sr. Alfredo teve o tumor cerebral, desfez-se daquilo. Tenho muita pena. Tinha esperança que o Filipe ficasse a tomar conta do negocio do pai mas não. O café que lá está agora não vale nada, é so gente do bairro la dentro, barulho, malcriados e o café? NÃO. NÃO É BUONDI. NÃO RECOMENDO. NÃO GASTEM O VOSSO DINHEIRO AQUI. O PORTO ALEGRE É O MELHOR CAFÉ DA ZONA AGORA.
Le 23/04/2023 à 15:19
Bonne cuisine mais il y a une fille au service qui est toujours horrible... ça parle mal au client, zéro professionnalisme ! Ne pas revenir
Le 21/04/2023 à 12:35
5 étoiles
Le 18/02/2023 à 17:20
Bonne ambiance, maison familiale accueillante, conviviale, de bon goût, revenez 💪❤️🙏
Le 18/02/2023 à 10:15
Francesinha 5 étoiles et ces pommes de terre sont délicieuses bonne sauce
Le 27/01/2023 à 10:05
Impeccable.....
Le 29/11/2022 à 11:14
Géré par un homme fait pour ça. Chapeau bas. Les meilleurs chiots que j'ai jamais goûtés.
Le 29/10/2022 à 11:48
J'aime vraiment y aller
Le 28/09/2022 à 17:41
Endroit propre, gens polis
Le 10/09/2022 à 21:53
Les meilleurs francesinhas et chiens chez Bessa, avec le meilleur service.
Le 18/08/2022 à 13:18
Super
Le 08/08/2022 à 17:36
Je le recommande vivement 👏🏽👏🏽
Le 04/08/2022 à 18:31
Avec une terrasse, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, mais pas seulement vous détendre un peu !
Le 14/06/2022 à 06:08
J'aime beaucoup le service et la nourriture, que ce soit le repas principal ou les collations.
Le 13/05/2022 à 14:01
Bon service, tous les employés avec toutes les précautions de sécurité et d'hygiène nécessaires, je le recommande.
Le 28/04/2022 à 20:36
Grande Fernando, sempre a frente. Visitem o café Bessas. Vale a experiência
Le 19/03/2022 à 20:25
Service rapide, gens super sympas, j'ai adoré
Le 15/03/2022 à 20:51
Service de patron incroyable. Une des personnes les plus gentilles que je connaisse. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/03/2022 à 19:23
Même si c'était fermé, j'ai aimé regarder le roi du tik tok
Le 12/03/2022 à 10:48
Top...gestion très sympathique
Le 06/03/2022 à 02:19
La qualité avant tout ! Très bonne prestation !
Le 13/02/2022 à 11:27
CÉLÈBRE POUR LES DÉLICIEUX CHIOTS, IL Y A UN PERSONNEL TRÈS BIENVENU ET CONVIVIAL. IL EST SANS DOUTE DE CONTINUER À VISITER CE SNACK BAR/RESTAURANT, TOUJOURS MERCI !
Le 23/01/2022 à 08:44
Très bon, mange bien
Le 18/01/2022 à 15:02
Beaucoup de convivialité et une grande attention, je recommande d'amener votre famille
Le 23/12/2021 à 12:41
Je recommande le service OTM
Le 10/12/2021 à 17:02
C'est le premier café qui, quand je le peux, est un arrêt obligatoire, bon service de Fernando et de sa famille, bons menus et prix abordables
Le 10/12/2021 à 13:30
Très agréable, bon service, gérant super sympa, je recommande.
Le 23/11/2021 à 22:00
Bon chien à Bessa
Le 22/10/2021 à 17:13
J'adore, bonne bouffe, bonne ambiance, espace intérieur et extérieur très agréable.
Le 18/10/2021 à 00:51
Top bonne nourriture et service aussi
Le 11/10/2021 à 11:02
Bonne nourriture Très amical Très propre
Le 11/10/2021 à 01:19
Je recommande vivement
Le 05/10/2021 à 19:12
Pour manger une bonne francesinha ou un hot dog, très bon prix et nous avons M. Fernando, le propriétaire 5 étoiles et personnel très attentionné, Rafael et Joana, félicitations, je recommande
Le 05/10/2021 à 12:42
Personnel très poli, bonne ambiance, espace propre et bonne nourriture
Le 04/10/2021 à 15:55
Un très bon endroit à visiter
Le 28/09/2021 à 09:45
Très bonne ambiance et convivialité.
Le 24/09/2021 à 13:19
Un très bon espace et ils sont toujours servis, je vous recommande de venir visiter, vous êtes toujours reçu avec beaucoup d'affection et de joie, que DIEU VOUS BÉNISSE
Le 23/09/2021 à 13:41
Je ne veux pas manquer de mentionner l'atmosphère amicale et l'excellent service en terrasse de ce café Bessa.
Le 04/09/2021 à 13:03
Très bien, je le recommande 💪💪
Le 28/08/2021 à 23:36
Très bien les gars 5 étoiles !!
Le 06/08/2021 à 20:10
Haut
Le 06/08/2021 à 18:05
Bel endroit pour être
Le 17/10/2020 à 22:31
Très bien, bonne nourriture, meilleur service.
Le 27/09/2020 à 19:10
Le meilleur... Une alimentation excellente et fiable et des mesures de prévention TOP
Le 01/09/2020 à 20:48
Bonne nourriture, service rapide et le personnel était très sympathique !
Le 01/08/2020 à 16:22
Bon service, convivialité, nourriture de qualité.
💬 Nous avons adoré l'emplacement tranquille, le cadre charmant, les bâtiments impeccables et magnifiques, le petit-déjeuner bien présenté et surtout la réception de bienvenue par Isabel. Elle nous a fait sentir chez nous dès le premier instant. Nous sommes restés 3 nuits et avons visité les environs où il y a tant de choses à voir. En partant, nous avons acheté 12 bouteilles de vin élaboré à la quinta, afin de pouvoir continuer à savourer l'expérience à la maison. Nous donnerions 6 étoiles pour le rapport qualité-prix si nous le pouvions !
💬 Superbe endroit au calme avec beaucoup d espace. Superbe site et la maîtresse de maison très accueillante et d une grande gentillesse. Le petit déjeuner très bien servi avec produit de la région.
💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger
💬 Appartements très centraux, entourés de bars, restaurants et boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs. Vous pouvez vous promener partout grâce à son emplacement magnifique. Service de ménage quotidien, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, tout est très propre, avec beaucoup de lumière. Le seul inconvénient est qu'on peut entendre le bruit des gens la nuit, étant dans une rue festive. C'est quand même assez calme.
💬 Restaurant Japonais spécialisé en Sushis incroyablement bon. Accueil très chaleureux, large variété de sushis juste somptueux avec un rapport qualité prix parfait. C'est sûr, on reviendra !
💬 Haut
💬 Bon travail!
💬 Super ambiance avec un personnel vraiment attentionné et génial. Notre serveur parlait anglais, très compétent et nous a recommandé d'excellents plats. L'ambiance était sympa aussi. Nous nous sommes assis dehors sous l'auvent et avons partagé des boissons fraîches. Pour la nourriture, nous avons commandé : - Cataplana aux fruits de mer - 5⭐️ - extrêmement savoureux et rempli de fruits de mer. C'était vraiment génial et un incontournable au Portugal (appelé riz aux fruits de mer dans d'autres restaurants) - Poulpe grillé - 5⭐️ - portion énorme et tellement charnue ! Grande saveur. - Calamars - 2⭐️ - honnêtement, ils n'avaient pas du tout le goût de calamars, ce n'était pas génial… mais les frites étaient bonnes je suppose ! - Sardines grillées - 5⭐️ - il faut manger des sardines au Portugal ! - Champignons au four - 4⭐️ - vraiment bons mais petits !
💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.
💬 On y a dîné deux fois de suite ; c'est très bon et copieux avec un service sympathique et rapide. Bonjour des deux cyclistes français qui dorment au même hôtel (très bien aussi)