📌 R. de Cândido dos Reis 85, 4050-152 Porto - Portugal
💬 316 Avis
Les avis
💬 Je suis restaurateur et pour tous ceux qui souhaitent bien manger et à prix vraiment raisonnable, très correct c est l endroit! Nous avons partagé une multitude de plats, tous très bons! Restaurant ambiance chaleureuse pour un repas le midi.... Je recommande fortement. C est simple et très bon mais les gens ne savent pas que c est difficile tous les jours de faire du simple et bon! Merci à l'équipe de cuisine au charbon derrière et à toute l'équipe. A bientôt.
💬 Charmante patronne !
💬 Une super boutique. Nous y sommes allés pour le dîner et le petit-déjeuner. Cuisine locale simple, excellent service et prix portugais. Nous serons de retour
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.
💬 Service désagréable, se mêlant de notre conversation, faisant la tête quand pour unique boissons nous avons demandé de l'eau . La nourriture : quelconque. Pas mauvaise mais pas de quoi casser trois pattes à un canard....poulpe légèrement cramé sur le bout des tentacules.... Dommage car la cuisine portugaise peut être excellente et les serveurs adorables....
💬 Très bonne qualité et excellent accueil.
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 En week end à Porto, nous avons découvert ce petit restaurant très chaleureux. Les hôtes sont adorables et la cuisine au top. Je recommande l’octopus ! Par ailleurs, les desserts sont excellents !
💬 Restaurant très sympa et cosy. Le propriétaire est très gentil et communicatif et est venu à notre table pour nous accueillir. Nous avons pris le menu du déjeuner qui est d'un très bon rapport qualité prix, très savoureux et avec une bonne portion. La serveuse était également très gentille et attentionnée. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Lieu agréable ! Cet hôtel est idéalement situé afin d'avoir une vue imprenable sur la jolie ville en hauteur de Palmela. Concernant l'hôtel, j'ai apprécié la décoration de l'ensemble de l'établissement. La chambre que nous avons eu était superbe : spacieuse, décorée finement, agréable avec des rayons de soleil pénétrant ! La chambre disposait d'un coffre fort, un mini réfrigérateur et de produits d'hygiène (gel douche et shampoing). S'il y a un seul bémol que j'aurais tout de même émis, ce serait le fait qu'il n'y ait pas de parking attenant à l'hôtel. Néanmoins, il y a des places de parking gratuites à proximité !