Les avis
💬 Excellent restaurant. La cuisine est simple mais variée : excellents calamars, entrées succulentes. service rapide et aimable. Et en plus la musique est excellente et pas trop forte. Avec un bon vin blanc c’était parfait
💬 Excellente surprise! Teresa est une gérante d'une gentillesse remarquable. La quinta est extrêmement bien entretenue, avec des meubles de style anciens de grande qualité. Le salon où les hôtes prennent leur petit déjeuner est plein de charme. Le petit déjeuner est excellent. La piscine en contre bas est magnifique, la vue y est superbe. Un endroit parfait pour s'y reposer, on y retournera à coup sûr.
💬 Tres simpatique bon service et tres bonne repas
💬 Superbe restaurant. Ambiance calme et reposante. Les plats sont délicieux et bien élaborés. Agrémenter la bitoque avec des chips faites maison est une riche idée et une agréable surprise. La charcuterie est de haute qualité. Le personnel est très agréable et très arrangeant.
💬 C'est une belle expérience de prendre un café au lait ☕️ 😋. Service de Dieu. Belle vue des deux côtés.
💬 Une belle maison ancienne, récemment rénovée, avec beaucoup de charme et un accueil très sympathique, située dans le vieux Coruche ! La maison a été soigneusement rénovée en utilisant des matériaux locaux, l'intérieur meublé de beaux meubles anciens d'origine portugaise. Petit déjeuner copieux délicieusement présenté. L'endroit est top !!!
💬 Service rapide. Bonne cuisine portugaise. Prix corrects.
💬 Bonne nourriture à un prix très abordable. Environnement calme, aussi bien pour la famille que pour se retrouver entre amis en petite réunion. Le service est excellent !!
💬 Excellente cuisine très bon accueil et raisonnable en prix
💬 Merveilleux! Nous avons passé une excellente soirée avec une cuisine fantastique (soupe de poulpe et de poisson) et un excellent vin régional. Mais le meilleur de tout, c'était le service ! Très attentif, sympathique avec d'excellentes recommandations concernant la sélection de plats et de vins. Et en plus une vue fantastique sur la mer et les îles ! Nous reviendrons certainement, recommandation absolue !