Restaurant 🇵🇹

Bifão Avis

📌 , Coimbra - Portugal

2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bifão à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Bifão à Coimbra

Jos.i

Le 24/04/2024 à 21:17

2 / 5

Un service qui laisse à désirer. Nourriture très mal préparée et assez chère pour la qualité.

Rui.a

Le 27/11/2023 à 16:11

1 / 5

Haricots picanha (ressemblant à du caoutchouc) et riz trop cuits sans aucune saveur. Frenchie très faible

André.

Le 26/11/2023 à 11:29

1 / 5

Un restaurant qui propose du « Jus naturel » au menu et qui propose au client une limonade à base de concentré est plus que présenté. Pour ne rien arranger, la nourriture est horriblement mauvaise. Je n'ai jamais mangé de morue aussi mauvaise de ma vie. Complètement sans saveur, trempé dans l'huile et pas un peu de sel. Si j'avais mangé une feuille de papier, je serais rentré chez moi avec la même satisfaction. La seule chose que je peux recommander, c'est qu'ils ferment les portes.

Jessica.e

Le 22/10/2023 à 00:43

4 / 5

Ambiance calme et accueillante, repas simples, bons et abordables et service sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°3 de l'avis de Jessica.e fait le 22/10/2023 à 00:43 sur le  Bifão à Coimbra
márcio.o

Le 22/09/2023 à 13:12

1 / 5

O problema aqui é a gerência que acha que os funcionários 2 empregadas de mesas que estavam a matar se para atender 43 mesas x2 = total de 100 pessoas maus 1 pobre senhor a preparar os pratos. Gostaria de ver a gerência desta rede ter e decência de passar 1 dia no lugares destes funcionários que até mesmo sobre a pressão e reclamação da demora porque é humanamente impossível dar um serviço de qualidade e a tempo com o número de funcionários. Para entenderem e valorizem a vossa equipe. Lembre que são os funcionários motivados que elevam ou derrubam empresas. E aqui infelizmente a experiência por falta de pessoal não foi satisfatória.

Daniela.l

Le 08/09/2023 à 20:44

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Zéro sympathie. Service lent. L'employé qui nous a servi ne savait même pas ce que contenaient les menus. Un steak bien cuit a été commandé et c'était presque sanglant, et nous pouvions encore voir le personnel « se moquer » de notre commande. Sans compter qu'il ne restait même plus de partants... et que nous devions demander des choses plus d'une fois si nous les voulions.

Tiago.a

Le 07/09/2023 à 14:19

1 / 5

Le service n'est pas du tout professionnel, le préposé est impoli.

Gosht.o

Le 12/08/2023 à 19:43

1 / 5

Personnelle incompétent et antipathique.

Paula.o

Le 05/08/2023 à 23:12

5 / 5

Super bien mangé très copieux Prix très raisonnable morue poulpe et picanha très savoureux

T...

Le 07/01/2023 à 12:58

1 / 5

Service sans tête Je fais de meilleurs plats à la maison, des frites surgelées à un prix excessif. En cuisine, le cuisinier qui fait des grillades n'a même pas de tablier. Le manque de contrôle en France n’a pas disparu. Café avec une sérieuse cuillère en plastique !!! Et je paierai 20 euros et autre chose. Il y a beaucoup à améliorer.

Mariana.n

Le 08/12/2022 à 20:46

1 / 5

Expérience médiocre, très bon service mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure… La sangria est bonne ! La prochaine fois, passons sur Mac !

Photo n°1 de l'avis de Mariana.n fait le 08/12/2022 à 20:46 sur le  Bifão à Coimbra
Rúben.a

Le 08/12/2022 à 20:46

2 / 5

Expérience désagréable, la saveur était raisonnable, parlant de poulpe à lagareiro. Très petite quantité pour le prix, j'avoue que j'avais faim.. Très désagréable de devoir payer 16€ pour avoir faim Je ne compte pas y retourner ni le recommander à personne

Joana.o

Le 08/11/2022 à 14:42

1 / 5

La picanha était trop cuite, les haricots étaient cuits uniquement dans l'eau et tout n'avait aucune saveur. Le service doit améliorer la qualité et la rapidité.

Nuno.e

Le 30/10/2022 à 18:39

1 / 5

La nourriture laisse beaucoup à désirer, le service n'est pas mauvais, il est très mauvais. Je m'assois pour déjeuner, je commande, et ils ne m'apportent la boisson que lorsque j'ai presque fini de manger, et j'ai dû demander deux fois. Au moment de payer l'addition, j'ai fait part de mon mécontentement à la serveuse, et elle s'est contentée de secouer la tête....... Je ne le recommanderais à personne.

Rui.u

Le 08/10/2022 à 21:15

4 / 5

Bel endroit, service sympathique et rapide. Nourriture bien préparée et savoureuse. Bon rapport prix/quantité/qualité, €€. Recommandé pour tous ceux qui aiment les grillades.

Photo n°1 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°3 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°4 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra
Photo n°5 de l'avis de Rui.u fait le 08/10/2022 à 21:15 sur le  Bifão à Coimbra

  • 🏪 Restaurante Lat.a (1995 Avis)

  • 💬 Très bons Tacos. Je recommande les „Tacos Carnitas Com Lombo“ qui etaient spécialement bons. A refaire! Merci


  • 🏪 Hospedaria do Convento (105 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et des gens magnifiques, qui nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont gâtés avec des desserts traditionnels, un petit-déjeuner incroyable et une gentillesse authentique. Nous recommandons certainement


  • 🏪 Restaurante Ferreira (376 Avis)

  • 💬 Non recommandé, le temps d'attente pour le jour spécial était presque une heure, puis ils ont apporté 2 portions et nous étions 4 personnes après s'être plaints, ils sont venus et ont apporté deux autres portions et ont dit que le cuisinier nous avait oublié tandis que d'autres se plaignaient pour la même raison, pas une seule fois. les gens se sont excusés si clairement qu'ils n'ont pas besoin de mes affaires. Même pour la nourriture à laquelle je reviendrais, il n'y avait rien de spécial, ils continuent de servir les commandes à emporter et les clients ont continué à attendre. Ma première fois là-bas et certainement ma dernière. Beaucoup de formation nécessaire en ce qui concerne le service client.


  • 🏪 Churrascaria Graciosa (1129 Avis)

  • 💬 Bon plats mais surtout un excellent poulet grillé, c'est leur spécialité... pour le poulet c'est ici quil faut venir. De même le T-Bone est excellent et super copieux, un super rapport qualité prix au centre d'Espinho.


  • 🏪 C'Alma - Petiscaria com Alma (360 Avis)

  • 💬 De visite sur la région pour un mariage, nous séjournons à Léon chic… et nous avons demandé un resto pour manger ce soir. Et eux nous ont dit de venir et nous sommes vraiment pas déçu … l’ambiance au top, l’accueil irréprochable et le service excellent. La patronne est d’une gentillesse démesurés !! si je reviens dans la région, je reviendrai. Très bonne soirée.


  • 🏪 Sushi Toro Estoril (635 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !


  • 🏪 Solar da roda (202 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine portugaise traditionnelle dans un lieu convivial, familier et accueillant. Des portions très bien servies (vous pouvez être sûr que vous déjeunerez et dînerez à emporter) aussi bien la morue en tuile que la seiche en tuile sont fortement recommandées ; Les œufs à la farinheira sont super crémeux, ils contiennent même du poisson frais, plats pour lesquels ce restaurant se démarque. Service cinq étoiles, avec une mention spéciale pour Igor et Rita, toujours avec le sourire, l'écoute et de bonnes recommandations. Je répète !


  • 🏪 Café de São Bento (1156 Avis)

  • 💬 Dans son style boudoir des années 30, d’un Club réservé à son élite, il faut sonner à la porte close. L’intérieur a le charme suranné d’une institution distinguée. Le service est affable. La cuisine est très correcte bien que légèrement décevante pour le prix : les portions sont congrues, les frites tièdes et le tartare trop épicé pour être juste. C’est charmant, confidentiel, hors de notre temps manque un petit effort de cuisine. La carte des vins est de bonne facture mais sans surprise. Parfait pour être à deux ou quatre (maximum). Au delà vous risqueriez d’être inconvenant.


  • 🏪 Pimenta Verde (291 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que ce petit restaurant ! Serveur agréable et de bon conseil. Planche de viandes grillées goûteuses et bien assaisonnées. Belle surprise pour le dessert du chef ! N’hésitez pas à y manger en complément de la visite du château !


  • 🏪 Villa Rio by Valada Village (38 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit ici sur mon Caminho. La chambre est assez spacieuse et il y a une bouilloire. Tout est neuf et très propre. J'ai trouvé l'éclairage de la salle de bain un peu faible. À mon arrivée et que la température extérieure était d'environ 12 degrés, j'ai pensé qu'il aurait été bien de chauffer un peu la pièce. Il faisait assez froid. D'ailleurs, j'étais le seul invité ce jour-là.