📌 R. Mal. Teixeira Rebelo 125, 5000-651 Vila Real - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/03/2018 à 11:27
Vrai Village
Le 17/01/2018 à 13:50
Plats faits maison, bon rapport qualité/prix
Le 26/12/2017 à 23:43
Nourriture faite maison
Le 27/07/2017 à 18:09
Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
Le 21/07/2017 à 12:21
J'y vais tous les jours... Un excellent déjeuner et la convivialité avant tout...
Le 05/05/2017 à 18:18
Niveau de réception 10
Le 28/12/2016 à 22:17
Confortable, convivial et économique. Je recommande!
💬 Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris par la taille très correcte des chambres. La salle de bain, rien à redire. Tout est propre, fonctionnel. Il y a un excellent restaurant à 50 m de l'hôtel où l'on y mange très bien. Je recommande vivement.
💬 Nous avons été accueilli par une équipe très charmante (jusqu'à nous faire une traduction complète de la carte) 😍♥️😍 Des pizzas savoureuses à un prix très abordable !
💬 Très bel endroit au bord du Tage.Nous y observons les oiseaux locaux assis sur la terrasse avec un petit café.
💬 Bon endroit pour travailler, mais ils ne paient pas leurs employés ! J'y ai travaillé et je n'ai pas été payé, j'en ai déjà la preuve et j'agis. Mais je laisserai ici mon numéro de téléphone si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire d'aller au tribunal : 932007276
💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.
💬 Un restaurant tout simple, sans prétention mais avec de la bonne cuisine ! Nous avons pris les plats du jour qui etaient vraiment bons et très (trop) copieux. Et vraiment pas cher, nous avons payé 70€ pour 10 !
💬 Très bon j'aime beaucoup
💬 Je vous le recommande excellent, service rapide, serveurs très aimables et de très bons conseils pour choisir sur la carte du plat principal au dessert 🍨
💬 La nourriture était très bonne, mais cela prenait du temps et le prix était élevé. Un espace agréable et engageant encore mieux.
💬 L'ambiance était impeccable, la nourriture était incroyable, j'ai mangé du risotto au canard et des nouilles aux crevettes, la sangria était incroyable aussi, le personnel était très gentil, le DJ a joué de superbes chansons, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande vivement