Les avis
Le 10/09/2023 à 00:32
Café et restaurant typique du village. Endroit calme et agréable. Dommage que la petite terrasse n'ait pas le confort souhaité en raison de la pente de la route. Des plats faits maison à un prix abordable. Je crois personnellement qu'on sert ici le meilleur café du village, en terme de saveur. Personnel sympathique.
Le 29/08/2023 à 09:08
Nous avons mangé du riz tentacule aux crevettes et c'était délicieux ! 7,5 € la nuit comprenant boisson, dessert, café, etc.
Le 28/01/2022 à 09:50
CEUX QUI AIMENT ALLER AU BISTRO ARRÊTERONT
Le 03/07/2021 à 16:50
Dommage
Le 07/10/2019 à 06:46
Haut
Le 15/09/2019 à 12:52
Très bonne première expérience, à la prochaine fois ;)
Le 24/08/2019 à 01:44
Le service était très agréable, les gens étaient sympathiques, mais au moment de payer, je pense qu'ils étaient un peu exagéré ! Je pense qu'ils ont profité du fait que nous ne soyons pas de là...
Le 17/08/2019 à 12:57
Fantastique!
Le 11/08/2019 à 00:11
Très bonne cuisine portugaise et familiale
Le 29/06/2019 à 08:24
Espace cosy, avec une cuisine faite maison et délicieuse, des plats qui nous rappellent la nourriture de nos mères ! Je le recommande fortement !!!
Le 10/09/2018 à 22:31
J'y suis allée plusieurs fois lors de mon séjour dans ce village vraiment sympa et authentique !! Personnel sympa, bonne nourriture faite maison, que voulez-vous d'autre.
Le 10/09/2018 à 09:41
Très bien, je recommande de visiter.
💬 Morue grillée, ou farcie, vraiment bonne
💬
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse et portions énormes. C'est un restaurant portugais traditionnel avec un personnel très sympa. Les plats sont vraiment délicieux et les portions sont étonnamment énormes.
💬 Endroit agreable
💬 Excellent. On y trouve des spécialités et aussi un côté snack que les enfants préfèrent souvent. C'est très bon, service dynamique, prix corrects. Recommandé.
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Cet endroit était l'arrière-place travaillant après "l'heure du déjeuner" portugaise. Ils n'avaient déjà pas d'options de poisson ou de viande, mais la pizza? était bonne, en particulier la calzone qui contient de nombreux produits. Nous pensions qu'une petite pizza serait trop petite mais lorsque nous avons commandé, tout le monde n'a pas pu la manger et a dû l'emporter, donc la taille est bonne pour un prix moyen de 13,5 €. Ce restaurant a une vue sur la mer.
💬 Un hôtel bien agréable avec un bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est princier, mieux qu'au Parador, j'ai eu l'occasion de comparer :). Le restaurant assuré aussi. Pas d'hésitation à y retourner lors de ma prochaine marche.
💬
💬