📌 R. Dr. José Vilaça 81, 4705-094 Braga - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 Des menus traditionnels et un personnel compétent. Bonne ambiance.
💬 Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, ensuite on nous a servi des sangria maison avec des nachos. C'était super frais, un délice ! Et puis finir un excellent burger ! Le air force 1, un vrai régal !!! Merci c'était parfait ! Votre sourire et votre bonne humeur est très communicative ! Obrigado 😁
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 Belle Présentation, super bon et léger, les serveurs super sympas prix abordable pour 4 personnes, je conseille de prendre 2 plateaux car pas assez ca se mange sans faim, la sauce aigre douce super bonne et très légère. Je conseille vivement.
💬 Le pire de tout, presque deux heures et ils n'ont pas livré ma commande, mes enfants se sont endormis affamés, beaucoup d'incompétence, je ne le recommande pas, triste, fermez tout et ne faites pas perdre de temps aux gens à cause de deux incompétences.
💬 Nous sommes allés ici parce que c'était fermé et ouvert en milieu de matinée. Nous avons pris un café et un toast mista. Le jambon grillé et le fromage étaient bons. Le café aussi. Les prix sont raisonnables. Le café est tenu par un jeune couple brésilien. La femme cuisine. La plupart des pâtisseries sont faites maison. Un choix limité mais bon. J'ai commandé une eau gazeuse qu'ils n'avaient pas donc quelques possibilités d'amélioration.
💬 Je suis très mitigé sur mon expérience. Nous allons commencer par le négatif.: Service très long Trop salé (chacun ses goûts, bien sûr) Traduction de la carte raie frite ne veux pas dire raie avec frite mais raie panée.. Steak haché et frites surgelés (pour le fiston) Pour le positif: Super accueil, serveuse très serviable et d'une gentillesse irréprochable, une vrai perle.. Amuse bouche d'un fromage (delicieux)et olives offert Les plats étaient très gustative Poissons frais Quantité dans l'assiette Le prix Conclusion: Nous avons passé une très bonne soirée malgré l'attente, Je recommande fortement le lieu, pensé juste à réserver avant et vous serez pas déçu.. Rapport qualité prix est au rendez vous, pour 2 bières, 1 coca, une soupe de poissons, bouillabaisse mixte, raie panée, humberguer frite, une assiette de frite supplémentaire 48e.. Les plats sont très copieux.. Ce restaurant mériterait les 5 étoiles, mais malheureusement 1 étoile pour l'attente (vraiment trop longue), et 1 étoile pour le surgelé. Allez y les yeux fermés pour le poisson. Réponse pour le propriétaire.. Nous sommes passé l'année dernière(aout 2022), mon avis a été publié que maintenant car Google l'avait bloqué, j'ai du faire une demande au modérateur, afin qu'il analyse mon avis.. Il a été validé cette semaine. En vous souhaitant une bonne continuation, à bientôt.
💬 Personnel très sympathique, endroit très propre, il y a beaucoup de choix, nous avons acheté du poulet barbecue et c'était incroyable. Dommage pas de places de parking pour les clients
💬 Les chambres étaient plus petites que ce que nous avions imaginé, mais nous avons atteint un sommet dans les autres chambres en passant devant et il semble que nous n'ayons pas eu de chance. La douche fuit aussi mais ne nous dérange pas beaucoup car ils changent les serviettes tous les jours. L'emplacement n'était pas le meilleur mais nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème. Si vous conduisez, c'est en fait un très bon emplacement car il est proche de l'autoroute. La chambre était propre dans l'ensemble et le service était bon. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Cependant, je dois dire que nous avons été assez déçus par le petit-déjeuner. Il n’y avait pas beaucoup d’options.