Restaurant 🇵🇹

Bistro do Vade Avis

📌 N101, 4980-801 Vade (São Tomé) - Portugal

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bistro do Vade à Vade (São Tomé)

Les avis

Les dernier avis sur Bistro do Vade à Vade (São Tomé)

Carlos.e

Le 29/03/2024 à 17:50

5 / 5

Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.

  • 🏪 Incontro Bistrot (385 Avis)

  • 💬 Un super beau restaurant, très bien situé. Le service, les plats, la déco du restaurants, tout était parfait! Nos recommandons le trio de Bruschetta et les pâtes carbonara avec courgette.


  • 🏪 Cabana mar e serra (3 Avis)

  • 💬 Hôte souriant, accueillant, gentil et vraiment sympathique. Emplacement de rêve et avec tout le confort... Quoi d'autre ?


  • 🏪 O Cantinho do Quim (107 Avis)

  • 💬 Très déçus nous avons payé 32 € pour un plat de cabri pour 2 et un pichet de vin blanc de 5ocl, alors que la table à côté pour le même menu plus le café a payé 6€. Il est vrai que mon mari étant Français et nous entendant parler ils on saler la note. Attention ⚠️ les touristes payent plus cher dans cet établissement.


  • 🏪 Taberna Londrina Famalicão (1616 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à ce restaurant. Très beau, très propre. Repas excellent et très bien dosé. Je reviendrais avec certitude.


  • 🏪 Restaurante Dias (86 Avis)

  • 💬 Un beau moment. Très bien accueillis malgré notre arrivée tardive et la cuisine simple mais efficace et très bonne. Particulièrement copieux: plat du jour poulet grillé avec frites, riz et salade, deux consommations et deux cafés pour 25 euros. Nous sommes même repartis avec les restes! Allez-y les yeux fermés! Bravo et merci.


  • 🏪 Café Restaurante Cappuccino (113 Avis)

  • 💬 Excellents plats portugais. Repas en terrasse, service très agréable. Je vous le recommande.


  • 🏪 Restaurante Típico (antigo Pires D'Ouro) (132 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍


  • 🏪 Leitão dos Arcos,Lda (70 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.


  • 🏪 Rafael (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes des habitués ici, nous adorons la nourriture et l'ambiance, et il offre le meilleur service autour de la marina. Mais aujourd'hui, nous avons essayé quelques plats du nouveau menu et nous avons été agréablement surpris.


  • 🏪 Hotel Mar Azul (198 Avis)

  • 💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.