📌 N101, 4980-801 Vade (São Tomé) - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:50
Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Un super beau restaurant, très bien situé. Le service, les plats, la déco du restaurants, tout était parfait! Nos recommandons le trio de Bruschetta et les pâtes carbonara avec courgette.
💬 Hôte souriant, accueillant, gentil et vraiment sympathique. Emplacement de rêve et avec tout le confort... Quoi d'autre ?
💬 Très déçus nous avons payé 32 € pour un plat de cabri pour 2 et un pichet de vin blanc de 5ocl, alors que la table à côté pour le même menu plus le café a payé 6€. Il est vrai que mon mari étant Français et nous entendant parler ils on saler la note. Attention ⚠️ les touristes payent plus cher dans cet établissement.
💬 Merci beaucoup à ce restaurant. Très beau, très propre. Repas excellent et très bien dosé. Je reviendrais avec certitude.
💬 Un beau moment. Très bien accueillis malgré notre arrivée tardive et la cuisine simple mais efficace et très bonne. Particulièrement copieux: plat du jour poulet grillé avec frites, riz et salade, deux consommations et deux cafés pour 25 euros. Nous sommes même repartis avec les restes! Allez-y les yeux fermés! Bravo et merci.
💬 Excellents plats portugais. Repas en terrasse, service très agréable. Je vous le recommande.
💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. C'est à répéter.
💬 Nous sommes des habitués ici, nous adorons la nourriture et l'ambiance, et il offre le meilleur service autour de la marina. Mais aujourd'hui, nous avons essayé quelques plats du nouveau menu et nous avons été agréablement surpris.
💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.