📌 R. Santana 919, 4465-742 Matosinhos - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:24
Service super sympa, personnel super responsable et sympathique, et la nourriture est exceptionnelle
Le 05/04/2024 à 21:56
Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
Le 05/04/2024 à 21:07
Francesinha et très bonne sangria ! Bonne chance!
Le 17/03/2024 à 01:34
Les meilleures francesinhas du monde.
Le 09/03/2024 à 23:46
Top.. ambiance fantastique
Le 09/03/2024 à 03:29
La meilleure morue et la meilleure francesinha... Sans oublier la sangria.
💬 Très bon restaurant avec une carte pas très grande et de bons produits. Je recommande le fromage à l'origan à l'apéritif qui est suffisant pour plusieurs personnes ! Le plat de seiches farcies au chorizo était très bon, la daurade belle et bonne. Par contre heureusement qu'on a lu l'addition car du vin et un dessert étaient en trop ! Mais, on leur a dit ils nous en remboursé tout de suite en s'excusant sans problème ! Très bonne expérience.
💬 Superbe! C'est tellement délicieux et grosse portion
💬 Nous avons commandé de la soupe de poisson, des plateaux de viandes mélangées et des crevettes. La soupe était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. La viande grillée était si juteuse et savoureuse. Et enfin de délicieuses crevettes sauce à l'ail. Personnel sympathique.
💬 je retournerai avec plaisir, cuisine familiale avec des bonnes saveurs et l'accueil vraiment super, le patron est aux petits oignons avec les clients. Merci beaucoup, a bientôt.
💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.
💬 Une cuisine simple et savoureuse avec des produits de la pêche du jour. Dorade et Bar excellents. Je recommande.
💬 Bonne cuisine locale, ambiance sympa et prix raisonnables. A++
💬 Personnel peu serviable même lorsque le magasin est vide. Préfèrent discuter entre eux. Aucun intérêt à expliquer quel article est lequel. Pas de molk pour le café.
💬 Niveau nourriture passable ,service pas mal, ambiance trop bruyante, mais excuse possible dimanche ?? Je réessayerais 🤔!! J’ai réessayé cette fois ci en terrasse (pas de chance avec un peu de vent ! On à eu droit à du sable des feuilles et même des cheveux ) non ni intérieur ni terrasse peine perdue 😠
💬 Oui, lorsque vous visitez Porto, vous devez absolument déguster le vin fortifié du même nom. Mais vous manquerez vraiment quelque chose si vous n'essayez pas une Francesinha. Il s'agit d'un sandwich de spécialité locale, généralement composé de jambon, de saucisses, d'une sorte de bœuf, de fromage fondu et d'un œuf au plat, servi dans un bol de sauce tomate épicée. Si cela semble beaucoup, c’est certainement le cas. Bien entendu, un bol de frites à tremper dans la sauce est également recommandé. Le quartier proche de la station de métro Marques est un bon endroit où séjourner, avec une agréable descente vers les principaux sites touristiques et un trajet direct en métro pour revenir. Le Francesinha Café en fait un endroit formidable à visiter. L'espace physique était quelques crans plus agréable que ce à quoi je m'attendais dans un sandwich - il s'est avéré être un très joli petit restaurant avec un menu limité. Nous ne savions pas si nous devions partager un sandwich et des frites entre deux personnes. Il s'est avéré qu'un sandwich entier chacun et le partage d'une commande de frites nous convenaient bien. Porto est un endroit formidable à visiter et la Francesinha est la cerise sur le gâteau.