Les avis
Le 27/12/2018 à 14:14
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Très bien accueilli. Personnel souriant et disponible. Nous avons très bien mangé (des pâtes enfin) Nous avons pu prendre les reste.
💬 Super ! Délicieux Bacalhau na Brasa (½. Posta) servi avec pommes de terre et chou. Bouillon aromatique ENSOPADO DE BORREGO à l'agneau super tendre. Personnel formidable et sympathique.
💬 Petit restau pour les ouvriers
💬 Super restaurant type portugais. Acceuil très chaleureux, viande d'extrêmement goûtue. Je recommande le plat "Cabrito no forno" une chèvre parfaitement cuite dont vous m'en direz des nouvelles ! Je recommande aussi le magret de canard sauce Porto ainsique par dessus tout la côte de bœuf Mirandesa.
💬 Hôtel charmant Hôtes très accueillants Petit déjeuner très copieux
💬 Superbe service, plat au top et pas cher
💬 Restaurant caché sur le bord de la ic2. Ici la spécialité c'est le poulet grillé, nous avons pris poulet grillé citron et poulet grillé sauce piquante. Le tout vient accompagné du trio traditionnel salade, riz et frites. Quelques desserts maisons et des fruits sont disponibles en dessert. L'ensemble mérite le détour surtout pour le prix dérisoire. Le vin de la maison accompagne bien l'ensemble. Une adresse locale que vous ne trouverez pas dans les guides.
💬 Serveurs sympas. Un peu cher pour les produits proposés. Le poulet est très bon.
💬 Nous avons passé un très bon moment là-bas. Ambiance sympa et nourriture délicieuse hors exceptions. Le gérant est professionnel et sympathique. Nous n'avons pas commandé beaucoup de plats en raison de notre appétit limité. Mais nous n’avons pas été gênés de nous régaler dans ce fabuleux restaurant. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nous avons fait une longue promenade dans la ville et sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant.
💬 Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup