📌 , - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
💬 Très bon déjeuner, poisson frais du jour. Service agréable, prix très attractif !!
💬 Village très calme et intéressant, mais besoin de voiture ou de vélo, à 20 minutes de Vila Real. Bel appartement.
💬 Je déconseille ce lieu pour y manger ou boire. Nous avons commandé un smoothie qui était un verre de lait et un jus d'orange qui n'était pas frais du tout avec des insectes à l'intérieur. Nous avons commandé deux gaufres qui n'avait aucun goût. Je doute de l'hygiène de la cuisine. La cuisinière nous à encaisser sans aucune amabilité. Les prix sont très chère, à fuire !
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café
💬 Très bon restaurant typique portugais avec des spécialités du nord du Portugal. Nous avons mangé de la morue à Braga et bar entier grillé produits frais et qualité extra , accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix je recommande vivement
💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN
💬
💬 Nous avons passé 3 nuits fin juillet chez Gino et Rose. Nous avons eu la "petite" chambre, mais qui est très bien, surtout quand on bouge toute la journée. Elle a un accès direct à la terrasse, et le seul "bémol" est que la salle de bains est au rez-de-chaussée. Mais elle est quand même privative, très grande, ça ne pose pas vraiment de problèmes. Gino et Rose sont très sympathiques et agréables (et leur peit Lorenzo est adorable), leur petit-déjeuner est délicieux, copieux, avec des produits frais. C'est un plaisir de le prendre sur la terrasse avec vue sur la mer ! Et les levers et couchers de soleil de ladite terrasse sont tellement beaux ! L'emplacement est parfait pour être au calme, mais proches néanmoins des halles, des rue et places typiques où se trouvent les restaurants, bars et boutiques. Et nous n'avons jamais eu de problèmes pour nous garer à proximité. Merci encore pour cet agréable séjour !
💬 Pâtisserie traditionnelle avec du choix et d'un prix raisonnable. De bons gâteaux pour tout les goûts. Espace agréable avec une terrasse qui donne une belle vue sur le monastère. Le personnel est agréable et serviable.
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique