📌 R. de São Cristovão, 4480-430 Rio Mau - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:12
Très bien!
Le 26/02/2024 à 15:09
Très satisfait du service, de l'ambiance accueillante, des tarifs avantageux, je pense qu'ils valent plus que ce qui est facturé.
Le 11/02/2024 à 12:58
J'ai adoré le ragoût portugais, félicitations au propriétaire
Le 21/12/2023 à 13:49
Excellent service, propriétaire et serveuse très sympathiques, j'ai adoré y faire la fête de mon fils, toute la famille a apprécié, je recommencerai
Le 19/12/2023 à 13:18
Très agréable . Nous sommes allés manger plusieurs fois et toujours avec le sourire. Beaucoup d'obligations pour tout
Le 15/12/2023 à 10:19
Bon service, bonne nourriture. Prix honnête. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 14/11/2023 à 21:14
Je recommande à tous mes amis d'y aller.
Le 27/10/2023 à 21:00
👌👌
Le 24/09/2023 à 17:50
Très bon endroit sympa
Le 27/08/2023 à 13:57
Nourriture savoureuse et tendre
Le 17/08/2023 à 12:36
Personnel sympathique Bonne nourriture et beaucoup de choix J'ai passé du temps (15 minutes) à attendre une table Dessert savoureux Assiette + Coca Cola + Crème de Lait 8,5 € je vous conseille
Le 07/08/2023 à 17:50
Le service est très attentionné et sympathique. La nourriture est très savoureuse.
Le 17/07/2023 à 10:51
Oublier. Chambre sans présentation. Très sombre. Petite quantité dans le plat du jour.
Le 06/07/2023 à 12:34
Très bons restaurants service accueil et souriant plat traditionnel un vrais régal
Le 14/06/2023 à 21:14
J'ai aimé.
Le 20/04/2023 à 17:02
Bon service, personnel attentionné et sympathique,...
Le 01/04/2023 à 13:26
Je recommande. Bonne nourriture, bonne boisson, bon service et prix raisonnable.
Le 17/03/2023 à 13:31
Plats traditionnels très savoureux
Le 02/03/2023 à 10:01
Service au top avec des gens 5 étoiles et très attentionnés, nourriture bonne et pas chère
Le 07/02/2023 à 15:16
Super
Le 07/02/2023 à 00:18
Cuisine très faite maison...surtout le dimanche, l'agneau au feu de bois et la bouillie de sarrabulho...mais avec une carte variée
Le 14/12/2022 à 17:38
Rien à commenter
Le 27/10/2022 à 15:59
Très bien pour le prix et la qualité
Le 11/10/2022 à 11:50
Très bonne cuisine faite maison, plats du jour variés, personnel très sympathique, je le recommande. Tarif journalier (soupe, pain, boisson, plat, café) 7 € comprend MB et Mbway. Le riz Cabidela était 7 ******* 👌👍
Le 28/08/2022 à 14:05
Personnel top,portion généreuse,prix raisonnables, très conviviale en couple ou en famille. Française marié avec un portugais .pot au feu pour 1personne
Le 09/08/2022 à 14:32
Un endroit très agréable. Le service était parfait, la serveuse vraiment adorable et très souriante, les plats et desserts délicieux, variés, bien présentés et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Une excellente surprise sur notre route. Nous espérons pouvoir revenir. Encore un grand merci pour tout. Nous recommandons vivement cette adresse.
Le 28/07/2022 à 14:49
Cuisine faite maison, convivialité, prix. Très bien.
Le 24/07/2022 à 08:01
Je mange dans de nombreux restaurants mais celui-ci est mon préféré, j'adore y manger le riz sarrabulho.
Le 29/03/2022 à 14:54
Nourriture et prix raisonnables aussi
Le 28/03/2022 à 13:20
La nourriture était excellente et le service était excellent.
Le 06/02/2022 à 16:41
Fui na 6a feira buscar 3 doses e meia de bacalhau a 20€ a dose...razoável de sabor mas só tinha badanas...em 3 doses e meia tinha UMA boa posta de bacalhau... péssimo nesse aspeto...primeira e última vez,não recomendo de todo...se não tinham bacalhau diziam de manhã quando encomendamos, mas não serviam aquela vergonha...
Le 24/12/2021 à 14:47
Bon rapport qualité-prix.
Le 08/12/2021 à 12:36
Bon. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 05/12/2021 à 21:38
J'ai vraiment aimé!!! La nourriture était très savoureuse, chaude et très bien préparée.
Le 30/11/2021 à 08:09
Excellente qualité et bon prix, service très agréable.
Le 10/11/2021 à 16:21
Bonne gastronomie
Le 06/11/2021 à 19:58
Excellent steak avec du poivre
Le 23/10/2021 à 20:33
Bonne nourriture de qualité.
Le 21/09/2021 à 20:54
Nous avons très bien mangé et en très grande quantité, prix très raisonnable et notre petite serveuse était très sympathique.
Le 27/08/2021 à 18:38
Bonne ambiance Bonne nourriture service au top
Le 27/08/2021 à 17:39
Très bien.
Le 18/08/2021 à 09:42
Bons tarifs, prix et convivialité. je recommande
Le 06/08/2021 à 12:49
Toujours très bon Pas chère Très aimable .
Le 25/07/2021 à 21:16
Fantastique
Le 18/05/2021 à 14:33
Des gens sympas, un service personnalisé, de la bonne nourriture.
Le 12/05/2021 à 14:02
Ola
Le 07/05/2021 à 13:41
Bonne nourriture et bon service. je recommande
Le 25/04/2021 à 13:10
Bon service. Bons repas.
Le 05/10/2020 à 22:50
La nourriture est raisonnable, pas chère. Il a un défaut : la chambre sent trop la nourriture. Mes vêtements sentaient la cuisine !
Le 03/10/2020 à 18:45
Manuel Correia
Le 15/09/2020 à 18:31
Bonne nourriture et ambiance agréable. Je recommande!
Le 07/09/2020 à 17:52
Nourriture délicieuse!
Le 02/08/2020 à 13:47
Bonne nourriture et bon prix.
Le 17/04/2020 à 13:29
J'ai utilisé le service à emporter pendant la période de collecte orbitale. Félicitations aux employés du restaurant pour le service qu'ils rendent à la communauté et la qualité de la nourriture.
Le 05/03/2020 à 19:14
Très bien!
Le 23/02/2020 à 20:05
Haut
Le 22/02/2020 à 12:11
Bon endroit pour déjeuner. Personnel très attentif.
Le 07/02/2020 à 00:19
Haut
Le 13/01/2020 à 21:46
Top, beaucoup de nourriture à bon prix
Le 23/12/2019 à 00:07
Service au top !
Le 22/12/2019 à 15:13
Très bien
Le 01/12/2019 à 14:22
Le tout très savoureux, bien servi et avec une saveur maison ☺️
Le 23/10/2019 à 14:10
J'ai mangé du cabillaud à Boa Vijem, très bon, avec des frites rondes et beaucoup d'oignons, c'était délicieux.
Le 30/08/2019 à 11:55
5 étoiles
Le 12/08/2019 à 22:39
Je suis client de ce restaurant depuis 38 ans
Le 14/07/2019 à 13:45
Mangez bien et à bon prix.
Le 28/06/2019 à 21:31
Qualité bon prix
Le 01/06/2019 à 12:37
Un restaurant sympa avec des prix abordables, des gens sympathiques et tout est très propre.
Le 16/05/2019 à 14:59
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 21/04/2019 à 23:28
🔝 Ambiance cosy, personnel attentionné et professionnel et la nourriture, en plus d'être faite maison, est délicieuse ! 5⭐
Le 24/03/2019 à 03:53
Raisonnable
Le 24/02/2019 à 13:18
Bon service bonne qualité
💬 Incroyable. 👍
💬 Bonne nourriture pour un restaurant en bord de route
💬
💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.
💬 Hôtel bien situé, proche d'une station de métro conduisant au centre historique. Les avions passent au dessus mais c'est très bien insonorisé et ça ne dérange pas. Le personnel est très serviable, La chambre est ce que l'on s'attend à avoir chez Ibis, simple mais agréable et on y dort bien.
💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus
💬 Nourriture délicieuse avec un personnel incroyable, un must si vous êtes dans la région. Il est situé au bas d'un hôtel, alors ne vous inquiétez pas lorsque vous regardez Google Maps indiquant que c'est devant vous et que vous regardez un hôtel. Descendez simplement les escaliers sur votre gauche et cet endroit incroyable est juste en face de vous. . (Le personnel de l'hôtel était également sympathique et serviable) La jeune femme et les gars derrière le bar étaient super sympas dès que nous sommes entrés, ils nous ont préparé une table (4 personnes) et elle nous a ensuite expliqué les options tout en récupérant notre commande de boissons. Nous avons suivi la recommandation des serveuses - tout ce que vous pouvez. et CELA N'A PAS DÉÇU ! La nourriture était tout simplement incroyable, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Nous avons vu les gars préparer chaque assiette, puis notre serveuse expliquait ce que tout était. Je suis reparti très rassasié et extrêmement heureux. Je ne saurais trop recommander cet endroit, j'espère pouvoir y revenir très bientôt. D'autres gars ont dit que la bière et le vin étaient également très bons 👍 Merci pour cette excellente soirée et la nourriture.
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 Un joli petit « trou dans le mur ». Nous ne parlons pas beaucoup portugais mais les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Un endroit idéal pour une pause café rapide (ou quelques bières en soirée !). Je reviendrai :)
💬 J'ai eu une très bonne expérience. La serveuse était sympathique et attentionnée. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable ! Il y avait la soupe Miso et le Duck Chop Suey (pato chops soi) qui contenait du canard vraiment tendre. Je reviendrai pour un déjeuner spécial en semaine (15h-18h) pour 6,50 € comprenant une entrée, un plat et une boisson.