Restaurant 🇵🇹

Boa Viagem Avis

📌 R. de São Cristovão, 4480-430 Rio Mau - Portugal

4.3 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Boa Viagem à Rio Mau

Les avis

Les dernier avis sur Boa Viagem à Rio Mau

Diego.e

Le 06/05/2024 à 20:12

5 / 5

Très bien!

Canal.o

Le 26/02/2024 à 15:09

5 / 5

Très satisfait du service, de l'ambiance accueillante, des tarifs avantageux, je pense qu'ils valent plus que ce qui est facturé.

José.i

Le 11/02/2024 à 12:58

5 / 5

J'ai adoré le ragoût portugais, félicitations au propriétaire

Cristiana.l

Le 21/12/2023 à 13:49

5 / 5

Excellent service, propriétaire et serveuse très sympathiques, j'ai adoré y faire la fête de mon fils, toute la famille a apprécié, je recommencerai

maria.i

Le 19/12/2023 à 13:18

5 / 5

Très agréable . Nous sommes allés manger plusieurs fois et toujours avec le sourire. Beaucoup d'obligations pour tout

Fernando.i

Le 15/12/2023 à 10:19

4 / 5

Bon service, bonne nourriture. Prix ​​honnête. Cela vaut la peine d'être vérifié.

Carlos.i

Le 14/11/2023 à 21:14

4 / 5

Je recommande à tous mes amis d'y aller.

Gil.a

Le 27/10/2023 à 21:00

4 / 5

👌👌

Jorge.o

Le 24/09/2023 à 17:50

5 / 5

Très bon endroit sympa

Jorge.e

Le 27/08/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture savoureuse et tendre

Paulo.o

Le 17/08/2023 à 12:36

4 / 5

Personnel sympathique Bonne nourriture et beaucoup de choix J'ai passé du temps (15 minutes) à attendre une table Dessert savoureux Assiette + Coca Cola + Crème de Lait 8,5 € je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 17/08/2023 à 12:36 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 17/08/2023 à 12:36 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
SaRaD.

Le 07/08/2023 à 17:50

5 / 5

Le service est très attentionné et sympathique. La nourriture est très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de SaRaD. fait le 07/08/2023 à 17:50 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°2 de l'avis de SaRaD. fait le 07/08/2023 à 17:50 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°3 de l'avis de SaRaD. fait le 07/08/2023 à 17:50 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°4 de l'avis de SaRaD. fait le 07/08/2023 à 17:50 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
António.a

Le 17/07/2023 à 10:51

1 / 5

Oublier. Chambre sans présentation. Très sombre. Petite quantité dans le plat du jour.

Franck.

Le 06/07/2023 à 12:34

5 / 5

Très bons restaurants service accueil et souriant plat traditionnel un vrais régal

Manuel.e

Le 14/06/2023 à 21:14

4 / 5

J'ai aimé.

Angelo.a

Le 20/04/2023 à 17:02

4 / 5

Bon service, personnel attentionné et sympathique,...

Luciano.o

Le 01/04/2023 à 13:26

5 / 5

Je recommande. Bonne nourriture, bonne boisson, bon service et prix raisonnable.

Francisco.a

Le 17/03/2023 à 13:31

4 / 5

Plats traditionnels très savoureux

Helder.a

Le 02/03/2023 à 10:01

5 / 5

Service au top avec des gens 5 étoiles et très attentionnés, nourriture bonne et pas chère

Domingos.o

Le 07/02/2023 à 15:16

3 / 5

Super

americo.o

Le 07/02/2023 à 00:18

5 / 5

Cuisine très faite maison...surtout le dimanche, l'agneau au feu de bois et la bouillie de sarrabulho...mais avec une carte variée

Vanessa.e

Le 14/12/2022 à 17:38

3 / 5

Rien à commenter

Ricardo.i

Le 27/10/2022 à 15:59

5 / 5

Très bien pour le prix et la qualité

Helder.i

Le 11/10/2022 à 11:50

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, plats du jour variés, personnel très sympathique, je le recommande. Tarif journalier (soupe, pain, boisson, plat, café) 7 € comprend MB et Mbway. Le riz Cabidela était 7 ******* 👌👍

sandrine.a

Le 28/08/2022 à 14:05

5 / 5

Personnel top,portion généreuse,prix raisonnables, très conviviale en couple ou en famille. Française marié avec un portugais .pot au feu pour 1personne

Photo n°1 de l'avis de sandrine.a fait le 28/08/2022 à 14:05 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Delphine.a

Le 09/08/2022 à 14:32

5 / 5

Un endroit très agréable. Le service était parfait, la serveuse vraiment adorable et très souriante, les plats et desserts délicieux, variés, bien présentés et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Une excellente surprise sur notre route. Nous espérons pouvoir revenir. Encore un grand merci pour tout. Nous recommandons vivement cette adresse.

Marco.u

Le 28/07/2022 à 14:49

5 / 5

Cuisine faite maison, convivialité, prix. Très bien.

Vitor.o

Le 24/07/2022 à 08:01

5 / 5

Je mange dans de nombreux restaurants mais celui-ci est mon préféré, j'adore y manger le riz sarrabulho.

Tiago.o

Le 29/03/2022 à 14:54

3 / 5

Nourriture et prix raisonnables aussi

Denis.r

Le 28/03/2022 à 13:20

4 / 5

La nourriture était excellente et le service était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Denis.r fait le 28/03/2022 à 13:20 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
sara.l

Le 06/02/2022 à 16:41

1 / 5

Fui na 6a feira buscar 3 doses e meia de bacalhau a 20€ a dose...razoável de sabor mas só tinha badanas...em 3 doses e meia tinha UMA boa posta de bacalhau... péssimo nesse aspeto...primeira e última vez,não recomendo de todo...se não tinham bacalhau diziam de manhã quando encomendamos, mas não serviam aquela vergonha...

Catarina.i

Le 24/12/2021 à 14:47

4 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Porfirio.i

Le 08/12/2021 à 12:36

4 / 5

Bon. Bonne nourriture et personnel sympathique.

Fátima.a

Le 05/12/2021 à 21:38

5 / 5

J'ai vraiment aimé!!! La nourriture était très savoureuse, chaude et très bien préparée.

Lara.o

Le 30/11/2021 à 08:09

5 / 5

Excellente qualité et bon prix, service très agréable.

agostinho.a

Le 10/11/2021 à 16:21

5 / 5

Bonne gastronomie

Carlos.u

Le 06/11/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent steak avec du poivre

Antonio.a

Le 23/10/2021 à 20:33

5 / 5

Bonne nourriture de qualité.

christine.a

Le 21/09/2021 à 20:54

4 / 5

Nous avons très bien mangé et en très grande quantité, prix très raisonnable et notre petite serveuse était très sympathique.

NUNO.O

Le 27/08/2021 à 18:38

5 / 5

Bonne ambiance Bonne nourriture service au top

José.e

Le 27/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bien.

Ana.i

Le 18/08/2021 à 09:42

5 / 5

Bons tarifs, prix et convivialité. je recommande

Philippe.e

Le 06/08/2021 à 12:49

5 / 5

Toujours très bon Pas chère Très aimable .

Violante.o

Le 25/07/2021 à 21:16

5 / 5

Fantastique

Anibal.e

Le 18/05/2021 à 14:33

4 / 5

Des gens sympas, un service personnalisé, de la bonne nourriture.

Paulo.e

Le 12/05/2021 à 14:02

5 / 5

Ola

filipe.e

Le 07/05/2021 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. je recommande

Luis.e

Le 25/04/2021 à 13:10

4 / 5

Bon service. Bons repas.

Bruce.e

Le 05/10/2020 à 22:50

3 / 5

La nourriture est raisonnable, pas chère. Il a un défaut : la chambre sent trop la nourriture. Mes vêtements sentaient la cuisine !

Ana.e

Le 03/10/2020 à 18:45

5 / 5

Manuel Correia

Julio.u

Le 15/09/2020 à 18:31

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance agréable. Je recommande!

Omied.o

Le 07/09/2020 à 17:52

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Marcos.n

Le 02/08/2020 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix.

Ric.e

Le 17/04/2020 à 13:29

5 / 5

J'ai utilisé le service à emporter pendant la période de collecte orbitale. Félicitations aux employés du restaurant pour le service qu'ils rendent à la communauté et la qualité de la nourriture.

Luís.a

Le 05/03/2020 à 19:14

5 / 5

Très bien!

miguel.e

Le 23/02/2020 à 20:05

5 / 5

Haut

Luis.a

Le 22/02/2020 à 12:11

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Personnel très attentif.

Candida.i

Le 07/02/2020 à 00:19

5 / 5

Haut

Ricardo.o

Le 13/01/2020 à 21:46

5 / 5

Top, beaucoup de nourriture à bon prix

cesar.i

Le 23/12/2019 à 00:07

5 / 5

Service au top !

anival.o

Le 22/12/2019 à 15:13

5 / 5

Très bien

Bruno.i

Le 01/12/2019 à 14:22

5 / 5

Le tout très savoureux, bien servi et avec une saveur maison ☺️

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 01/12/2019 à 14:22 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Ana.i

Le 23/10/2019 à 14:10

5 / 5

J'ai mangé du cabillaud à Boa Vijem, très bon, avec des frites rondes et beaucoup d'oignons, c'était délicieux.

Maria.e

Le 30/08/2019 à 11:55

5 / 5

5 étoiles

Hernani.a

Le 12/08/2019 à 22:39

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis 38 ans

Photo n°1 de l'avis de Hernani.a fait le 12/08/2019 à 22:39 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°2 de l'avis de Hernani.a fait le 12/08/2019 à 22:39 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Photo n°3 de l'avis de Hernani.a fait le 12/08/2019 à 22:39 sur le  Boa Viagem à Rio Mau
Jose.l

Le 14/07/2019 à 13:45

5 / 5

Mangez bien et à bon prix.

Basilio.a

Le 28/06/2019 à 21:31

3 / 5

Qualité bon prix

Rafael.a

Le 01/06/2019 à 12:37

4 / 5

Un restaurant sympa avec des prix abordables, des gens sympathiques et tout est très propre.

Jose.o

Le 16/05/2019 à 14:59

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture à des prix très raisonnables.

virginia.r

Le 21/04/2019 à 23:28

5 / 5

🔝 Ambiance cosy, personnel attentionné et professionnel et la nourriture, en plus d'être faite maison, est délicieuse ! 5⭐

Onofre.i

Le 24/03/2019 à 03:53

3 / 5

Raisonnable

Adao.i

Le 24/02/2019 à 13:18

4 / 5

Bon service bonne qualité

  • 🏪 Café Snack Bar Horizonte 2 (28 Avis)

  • 💬 Incroyable. 👍


  • 🏪 Dancetaria Latinos Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un restaurant en bord de route


  • 🏪 Tio Quinel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Holiday Inn Express Porto - Exponor, an IHG Hotel (1619 Avis)

  • 💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.


  • 🏪 ibis Lisboa Jose Malhoa (3849 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, proche d'une station de métro conduisant au centre historique. Les avions passent au dessus mais c'est très bien insonorisé et ça ne dérange pas. Le personnel est très serviable, La chambre est ce que l'on s'attend à avoir chez Ibis, simple mais agréable et on y dort bien.


  • 🏪 Adega dos Navegantes (170 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus


  • 🏪 Angar Sushi (108 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un personnel incroyable, un must si vous êtes dans la région. Il est situé au bas d'un hôtel, alors ne vous inquiétez pas lorsque vous regardez Google Maps indiquant que c'est devant vous et que vous regardez un hôtel. Descendez simplement les escaliers sur votre gauche et cet endroit incroyable est juste en face de vous. . (Le personnel de l'hôtel était également sympathique et serviable) La jeune femme et les gars derrière le bar étaient super sympas dès que nous sommes entrés, ils nous ont préparé une table (4 personnes) et elle nous a ensuite expliqué les options tout en récupérant notre commande de boissons. Nous avons suivi la recommandation des serveuses - tout ce que vous pouvez. et CELA N'A PAS DÉÇU ! La nourriture était tout simplement incroyable, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Nous avons vu les gars préparer chaque assiette, puis notre serveuse expliquait ce que tout était. Je suis reparti très rassasié et extrêmement heureux. Je ne saurais trop recommander cet endroit, j'espère pouvoir y revenir très bientôt. D'autres gars ont dit que la bière et le vin étaient également très bons 👍 Merci pour cette excellente soirée et la nourriture.


  • 🏪 O Santinhos (1297 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé


  • 🏪 Restaurante Clarita Salão de Chá (13 Avis)

  • 💬 Un joli petit « trou dans le mur ». Nous ne parlons pas beaucoup portugais mais les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Un endroit idéal pour une pause café rapide (ou quelques bières en soirée !). Je reviendrai :)


  • 🏪 Restaurante Asiático (398 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne expérience. La serveuse était sympathique et attentionnée. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable ! Il y avait la soupe Miso et le Duck Chop Suey (pato chops soi) qui contenait du canard vraiment tendre. Je reviendrai pour un déjeuner spécial en semaine (15h-18h) pour 6,50 € comprenant une entrée, un plat et une boisson.