Les avis
💬 Petit endroit pour se retrouver le dimanche entre amis et manger un bon cozido. C'est un endroit confortable et vous devez réserver à l'avance pour qu'ils préparent la nourriture rien que pour vous. Rien d'extraordinaire ici, juste une tasca locale conçue pour que les locaux et les éventuels touristes puissent goûter une cuisine faite maison.
💬 Accueil très chaleureux et familiale, cuisine généreuse pour un prix extrêmement raisonnable. Tout est frais. Plus d’habitués du coin que de touristes. Le serveur (gendre du patron) parle super bien le français ! A tester !
💬 Grands plats brésiliens de la région de Bahia. Service lent, un peu cher, mais l'acaraj est incroyable !
💬 J'ai pris le repas chanfana. C'était l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps
💬 Restaurant unique par sa salle qui tourne... Mais la terrasse sur le bord de mer vaut largement le coup. Les sandwiches de steak de bœuf et la bière suffiront à caler une bonne faim, tout en admirant le paysage.
💬 Après +1h30 heures d'attente et une quinzaine de personnes servie avant et arrivée après, nous somme partis sans consommé nos plats...déception complète !
💬 Nous nous sommes lancés suite aux différents avis Google pour aller goûter ces pizzas à composer nous même. Choix des ingrédients disponible en portugais et anglais. Plusieurs tailles de pizzas possible (de 28 à 48cm de diamètre). Nous choisissons 2 pizzas de 30cm avec 4 ingrédients chacun. La vendeuse nous annonce 30min d'attente ! (Le lieu est désert, 1 seule commande à emporter partira dans cet intervalle). Au final les pizzas sont très moyennes. Les crevettes sont surgelées ou en boite, des olives en boîte coupées, poivrons surgelés... seules les tomates sont fraîches. Bilan : on ne s'attendait pas à de la super cuisine italienne mais déçu suite aux avis lus auparavant. Nous avons payé 10,5€/pizza.
💬
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle à un prix avantageux avec un bon service, que demander de plus.
💬 Un accueil au top même sans réservation avec un personnel qui s'adapte aux français de passage, ça fait plaisir. Les plats sont copieux et bien agrémentés ; nous nous sommes régalés. Petit bémol, le tarif des desserts un peu élevé par rapport à la quantité Une belle expérience pour une halte sur la route du point de vue du cycliste un peu plus haut 🚴