📌 , São Romão de Arões - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 15:07
Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
Le 17/10/2023 à 12:17
TRÈS BONNE NOURRITURE FAIT MAISON ET PERSONNES TRÈS AGRÉABLES TRÈS PROPRE JE RECOMMANDE
Le 13/09/2023 à 14:27
informel
Le 13/08/2023 à 11:36
Très bien
Le 11/07/2023 à 17:57
Manger et pleurer pour en savoir plus..top 5*****
Le 07/07/2023 à 21:15
Très bonne cuisine, patron très attentionné. Rien d'extraordinaire mais c'est ce que j'aime.
Le 05/06/2023 à 11:44
Très bien.
💬
💬 Ne le faites pas. Les images racontent mille mensonges, la nourriture n'est même pas proche et encore moins authentique. La foccaccia n'est en réalité qu'un pain plat bon marché noyé dans de l'huile d'olive bon marché. Des frites cuites dans de la vieille huile sale. La pizza était encore une fois encore plus fine. pain plat, nous avons été témoins de pas mal de gaspillage, jamais bon signe. Service inutile et confus
💬 Très bonne carte pour des petites tapas mais aussi pour les plus grands mangeurs. Serveurs aimables et ambiance très agréable avec la musique en arrière plan.
💬 C est très sympa
💬 Ne vous rendez pas à cette pastelaria, 1 quart d'heure d'attente avant qu'on vous voit alors que nous sommes installés à l'intérieur. 2 café s et 2 pasteis de nata 6 euros sans ticket. C'est du vol très assumé par la patronne.
💬 Le café le plus emblématique d'Alfena
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension, et je souhaitais vraiment déposer un avis très positif sur l’ensemble des prestations de l’hôtel. La chambre était spacieuse est bien équipée est très propre, L’espace spa piscine jacuzzi très agréable est bien organisé sur rendez vous pour y passer un bon moment .Ayant réservé un massage en duo je vous le conseille c’est agréable merci à l équipe Spa. Au restaurant, le petit déjeuner est au top et le buffet du soir est varié , bon avec des produits frais. Personnel de l hôtel aux petits soins un grand merci à eux. Je vous le recommande.
💬 Sur un séjour de 4 jours à Porto, nous y sommes allés 2 fois. Tant pour l'accueil impeccable que pour la cuisine au top ! Plats traditionnels excellents. Prix compétitifs. Entre le bacalhau et le Poulpe grillé, n'hésitez pas, prenez les deux. 👌😃 Je recommande vivement.
💬 Restaurant pas cher et grosses quantités dans nos assiettes. Personnelles très sympathiques Je ne puis que le recommander
💬 Nourriture bonne et savoureuse, mais chère. Ambiance peu accueillante. Salades d'œufs, de poulpes et d'oreilles avec presque pas d'oignons et en bonne quantité... mais chères. Sans grande variété et sans plats de poisson ni de viande, il y en a deux. Les fruits de mer comprenaient des balanes, des crevettes et des palourdes. Conclusion : je ne voulais pas y retourner.