Restaurant 🇵🇹

Bom Kebab e Pizzaria Azambuja Avis

📌 Rua Quinta da Mina, 1-A, 273, Azambuja - Portugal

4.4 / 5

💬 310 Avis

Avis sur Bom Kebab e Pizzaria Azambuja à Azambuja

Les avis

Les dernier avis sur Bom Kebab e Pizzaria Azambuja à Azambuja

André.e

Le 11/12/2023 à 20:33

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère ! Endroit propre et agréable avec un personnel très sympathique.

Diogo.a

Le 09/12/2023 à 23:16

5 / 5

Très bien

nuno.i

Le 26/11/2023 à 11:34

4 / 5

Bon kebab et pizzas. Service attentionné Bon environnement

António.i

Le 06/11/2023 à 13:48

5 / 5

Ils m'ont donné une assiette et je n'allais pas la manger, merci

Gabriel.a

Le 22/10/2023 à 21:02

5 / 5

Très bien, ça vaut le coup !

Sandra7.e

Le 19/10/2023 à 00:50

5 / 5

Service excellent. Très propre et bonne nourriture. Je vous conseille.

Cintia.e

Le 11/09/2023 à 15:16

5 / 5

Top 10

José.e

Le 02/08/2023 à 07:07

5 / 5

Je le recommande vivement, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et le prix sont bien au dessus de la moyenne.

Maria.n

Le 25/07/2023 à 15:06

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié aller au Bom Kebab. Grande variété de choix, du kebab aux pizzas, toutes excellentes. Ambiance familiale, employés responsables et très sympathiques. Je le recommande fortement.

Clayton.o

Le 13/07/2023 à 12:22

4 / 5

Bon service, bon pour ceux qui ont besoin de manger en peu de temps, car la nourriture arrive très vite, très bon service.

Carina.u

Le 13/06/2023 à 14:29

4 / 5

Excellent service, très attentionné et sympathique. Kebab délicieux et très bonnes pizzas. Je recommande.

Cheila.d

Le 19/05/2023 à 03:43

5 / 5

Espace confortable. Le personnel est extrêmement sympathique, attentif et concerné. La nourriture est très bonne et propose une variété de plats qui ne sont pas exagérés pour le type de cuisine qu'ils proposent.

Art.r

Le 11/04/2023 à 22:32

5 / 5

Prix ​​raisonnable, repas pour deux - 13 €. Bon service.

Jorge.a

Le 07/03/2023 à 10:04

5 / 5

Très bonne nourriture, prix abordables, personnel très sympathique.

Sandra.a

Le 22/01/2023 à 08:35

5 / 5

Service excellent. Variété de propositions de repas

Elia.e

Le 15/12/2022 à 14:09

5 / 5

Excellentes pizzas

Felipe.a

Le 27/11/2022 à 18:29

5 / 5

Pizza très top ! Excellente qualité! Service sensationnel ! La pizzeria était déjà fermée, mais ils m'ont quand même servi et préparé une pizza pour moi et ma famille avec beaucoup d'attention ! Je le recommande à tout le monde !!!!

HN.

Le 26/11/2022 à 20:18

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison rapide des repas, les menus sont très bons et pas chers, les portions sont très complètes.

Pedro.l

Le 14/10/2022 à 09:08

5 / 5

Des pizzas excellentes et savoureuses

Jorge.i

Le 08/10/2022 à 19:22

4 / 5

Bien

Joao.a

Le 08/10/2022 à 16:52

5 / 5

Bien

Exclosiv..m

Le 22/09/2022 à 17:23

4 / 5

Très satisfait excellent service pizza savoureuse!

isaac.o

Le 21/08/2022 à 10:01

5 / 5

Très bon prix et bonne nourriture!

francisco.r

Le 03/08/2022 à 20:50

5 / 5

Très bien! Et tout le personnel est très sympathique

Carla.i

Le 29/07/2022 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel attentionné!

Joao.a

Le 17/07/2022 à 12:06

5 / 5

Personnel très sympathique bon service

Inês.�

Le 04/07/2022 à 18:08

5 / 5

Très bon personnel extrêmement sympathique et serviable. Je recommande!

Lidiane.

Le 30/06/2022 à 21:56

5 / 5

Juste merveilleux. Tout est délicieux 😋

Laura.o

Le 24/06/2022 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture, je commande toujours l'option végétarienne. Bon service et convivialité.👏

Rupesh.u

Le 10/06/2022 à 21:03

1 / 5

La pire expérience, c'est que cet endroit n'est pas bon pour manger ! Je viens de voir des cheveux dans ma nourriture

Desi.a

Le 10/06/2022 à 20:58

1 / 5

Très mauvaise expérience, je recommande à tout le monde de ne pas y aller, j'ai vu des insectes dans ma nourriture 🤮🤮🤮

Deep.h

Le 10/06/2022 à 20:52

1 / 5

Pas un aliment hygiénique très mauvais pour la santé, Je vois des insectes dans mon assiette de kebab 🤮🤮 Très mauvaise expérience 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Marilyn.a

Le 30/05/2022 à 09:25

5 / 5

J'aime beaucoup leur nourriture...

Antão.a

Le 14/05/2022 à 09:26

5 / 5

J'aime beaucoup leur Kebab.

Biatriz.i

Le 11/05/2022 à 15:35

5 / 5

TRÈS BIEN! ma nourriture favorite! J'y vais presque toujours, j'aime vraiment la nourriture et tout, ils sont merveilleux à servir et c'est tout, la nourriture est excellente et de grande qualité, je recommande d'aller manger, je suis numéro 1 dans ce restaurant, j'aime vraiment leur nourriture

Navdeep.u

Le 17/04/2022 à 23:17

5 / 5

Excellente nourriture🍕🌮🍟🌯 et service trop bon. Les membres du personnel comme un ami❤

wagner.o

Le 08/03/2022 à 13:12

5 / 5

Service rapide et bon prix.

Marlene.l

Le 26/02/2022 à 23:36

5 / 5

Félicitations pour la préparation et la présentation de la Pizza, excellent service, bon prix. au suivant!!

Jack.l

Le 21/01/2022 à 13:20

5 / 5

Super kebab

thiago.e

Le 20/12/2021 à 07:42

5 / 5

La meilleure pizza du Portugal

Maria.a

Le 19/10/2021 à 18:38

5 / 5

Délicieux kebab.

Sabrina.e

Le 15/10/2021 à 06:32

5 / 5

Service merveilleux, nourriture parfaite. J'ai aimé.

Vladimiro.i

Le 01/10/2021 à 12:43

3 / 5

Très bonnes pizzas... grandes pizzas pour deux personnes

Sergio.u

Le 22/09/2021 à 21:15

5 / 5

Bonne cuisine!!

Teresa.�

Le 09/09/2021 à 13:21

5 / 5

Expérience spectaculaire. Nourriture fantastique, service très sympathique et café merveilleux. Je recommande. 5 ⭐

Ilda.e

Le 02/09/2021 à 06:02

5 / 5

Convivialité, qualité

Odivelas.r

Le 05/08/2021 à 21:36

3 / 5

Raisonnable

rosa.e

Le 19/06/2021 à 13:32

5 / 5

J'ADORE... Je n'ai pas encore mangé mieux que ça

Alberto.r

Le 13/11/2020 à 13:26

5 / 5

La nourriture est très bonne. Je le recommande.

Marco.e

Le 02/11/2020 à 18:18

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service et bons desserts.

Lucio.i

Le 26/10/2020 à 15:23

5 / 5

Le meilleur

GILSON.E

Le 13/10/2020 à 11:49

5 / 5

Endroit petit mais confortable et excellent service, félicitations aux propriétaires.

Rui.o

Le 12/10/2020 à 14:03

5 / 5

Fixe

Celesty.a

Le 20/09/2020 à 20:01

5 / 5

Bonne saveur et bon service. C'est comme ça. Super environnement.

debora.u

Le 13/08/2020 à 18:13

5 / 5

De la nourriture bonne et pas chère, je n'ai jamais rien mangé d'AUSSI BON... Et fraîchement préparé, chaud ❤ JE RECOMMANDE !!!!!!!!

Samuel.e

Le 12/08/2020 à 13:08

5 / 5

Assez bon et pas cher

André.a

Le 02/03/2020 à 10:50

5 / 5

Les pizzas sont grandes, la nourriture est très bonne et le service est très agréable.

Joao.s

Le 05/02/2020 à 09:10

5 / 5

Bon service hygiénique et personnel très sympathique

Innocent.m

Le 29/01/2020 à 15:59

5 / 5

Super endroit à visiter.. J'ai adoré

Cristina.a

Le 27/12/2019 à 18:13

5 / 5

Cuisine excellente et service 5 étoiles...

Alexandra.a

Le 22/12/2019 à 14:53

5 / 5

Très bon.......ambiance accueillante......convivialité......cuisine savoureuse et de qualité. ⭐

Júlio.o

Le 14/12/2019 à 20:20

4 / 5

C'est bon, il y a une option végétarienne, la sauce est très bonne et les frites sont toujours au rendez-vous. Ils exagèrent un peu avec la portion du plat, mais pour ceux qui ne se laissent pas intimider par une assiette pleine, c'est le bon endroit. Pour ceux qui préfèrent un grab&go : le donner kebab est très bon aussi, la portion de celui-ci est un peu moindre (il est livré en boîte) mais il rend justice au prix qui ne dépasse pas 4 € avec boisson.

Armando.a

Le 07/12/2019 à 17:28

5 / 5

Simple, bon et pas cher

Francisco.o

Le 26/11/2019 à 20:06

5 / 5

Génial, tout simplement génial, excellent service et personnel formidable

Bruno.e

Le 20/11/2019 à 18:23

4 / 5

Simple et pas cher !

carlos.o

Le 17/11/2019 à 13:30

4 / 5

Offre de qualité et bon prix. Service rapide à bon prix.

Daniele.a

Le 04/11/2019 à 16:09

4 / 5

Bel endroit

Eny.

Le 25/10/2019 à 14:20

5 / 5

Super...pizza parfaite..service fantastique..indice d'hygiène 10..je recommande...simple et efficace

Jose.e

Le 14/10/2019 à 14:23

3 / 5

Bon pour le goûter

Telmo.r

Le 02/10/2019 à 14:02

5 / 5

Vous n'y croirez peut-être pas, mais c'est vraiment bon de manger au Kebab.

Luis.o

Le 29/09/2019 à 20:10

1 / 5

Pour se sortir du pétrin, car Azambuja n'a pas de restaurants

Leandro.e

Le 15/09/2019 à 07:28

5 / 5

C'est très bien

Paula.h

Le 30/08/2019 à 22:47

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture

Joao.a

Le 26/08/2019 à 21:10

5 / 5

Très bien et le personnel est très sympathique

crl.a

Le 18/08/2019 à 18:48

5 / 5

Très propre très très bon je le conseil

Rovers.l

Le 04/08/2019 à 19:04

5 / 5

Premier endroit de mes endroits préférés pour manger à Azambuja

Emerson.o

Le 03/08/2019 à 07:45

5 / 5

Très bonne convivialité et attention. Bon à savoir.

Thiago.e

Le 10/07/2019 à 11:53

5 / 5

Au sommet de la plupart

Photo n°1 de l'avis de Thiago.e fait le 10/07/2019 à 11:53 sur le  Bom Kebab e Pizzaria Azambuja à Azambuja
Caterina.a

Le 08/07/2019 à 16:21

5 / 5

Très amical. Excellente nourriture

Carla.o

Le 29/06/2019 à 14:04

5 / 5

Bon pour un repas rapide. Les pizzas et kebab sont bons et bien servis.

José.o

Le 24/06/2019 à 22:54

4 / 5

Bon travail

Paula.o

Le 20/06/2019 à 13:26

5 / 5

J'ai vraiment aimé, le service était bon et le personnel était très sympathique.

Ricardo.l

Le 16/06/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent

primos.a

Le 10/06/2019 à 19:23

5 / 5

Excellent.

Luiz.r

Le 06/06/2019 à 21:17

5 / 5

Une nourriture délicieuse et un excellent apéritif

Sara.i

Le 02/06/2019 à 23:07

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Sympathie. Espace toujours très propre.

Luis.a

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Très attentif

o.a

Le 28/03/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonne nourriture

jose.o

Le 27/03/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent service et nourriture

Psicoacromaniaco.

Le 24/03/2019 à 23:49

5 / 5

Excellent prix abordable.

Angelo.i

Le 23/02/2019 à 15:20

5 / 5

Très bon service spectaculaire et Kebab savoureux. je recommande

Eduardo.a

Le 30/01/2019 à 10:38

3 / 5

raisonnable

Carlos.e

Le 19/01/2019 à 14:34

3 / 5

Pour ceux qui aiment le type de nourriture, rapide et à prix moyen.

José.l

Le 11/01/2019 à 21:03

4 / 5

Excellent endroit pour se lancer

Sofia.a

Le 28/12/2018 à 22:12

4 / 5

Le kebab est très bon. Service amical.

ricardo.r

Le 11/11/2018 à 22:03

5 / 5

Excellent service, propreté et pizzas et plats délicieux à un excellent prix.

Humberto.e

Le 16/10/2018 à 17:51

5 / 5

Le meilleur qui soit....

Alexandre.o

Le 16/08/2018 à 19:42

3 / 5

Service très sympathique et rapide

Artur.o

Le 14/06/2018 à 03:22

5 / 5

Bon Kebab à bon prix ! Je recommande.

cecilia.o

Le 31/05/2018 à 21:01

5 / 5

Très bien.

Pedro.i

Le 20/01/2018 à 10:27

5 / 5

Du meilleur!

AMAR.e

Le 16/01/2018 à 13:05

5 / 5

Endroit confortable, ça vaut le coup, c'est déjà une référence à Azambuja.

Edimar.a

Le 09/01/2018 à 12:15

4 / 5

Très bien!!

  • 🏪 Churrasqueira Dom Duarte (2732 Avis)

  • 💬 Restaurant avec très grande capacité de stationnement et également très grand à l’intérieur, beaucoup de tables... Viande très bonne, les accompagnements sont très bons aussi. Il font également du poulet grillé “churrasco” mais je n’ai pas goûté. Bon service et bon accueil, serveurs et serveuses à l’écoute du client. Je recommande ce restaurant pour un repas en famille ou même juste pour deux. Bon plats typique de la région. À vous de choisir !


  • 🏪 Manzoku Sushi House (789 Avis)

  • 💬 Très bon avec beaucoup de choix Jamais déçu


  • 🏪 Restaurante Gardens (645 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, avec un excellent service et une excellente cuisine. Vue magnifique et ambiance absolument merveilleuse.


  • 🏪 Quarto/Suite de Charme (25 Avis)

  • 💬 L'emplacement magnifique et calme. La chambre était très belle, grande et propre. Le lit grand et confortable. Silvia est très gentille. Nous avons beaucoup aimé. Recommandable.


  • 🏪 " O Coreto", Cafe, Restaurante e Pizzaria (124 Avis)

  • 💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.


  • 🏪 Senhora Da Rocha (1035 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à table propre sur la terrasse au bord de la longue plage de Portimao. Pieu de thon, salade étaient savoureuses et fraîches! Bonne ambiance et service! Les prix étaient raisonnables aussi


  • 🏪 Rakuya Restaurante Japonês( Sushi bar) (503 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !


  • 🏪 Alves & Vaz - Restauração, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Marina Atlântico (1970 Avis)

  • 💬 Le service au bar est horrible. J'attends 20 minutes assis au bar et je n'ai pas encore pris ma commande ni même le contact visuel des 3 employés du bar qui semblent très occupés malgré seulement 5 (petites) tables d'invités et 1 autre personne au bar. Je commence à penser que je suis invisible. A part ça, super hôtel, très bien situé, superbe vue, belles animations, super concierge.


  • 🏪 Paço do Conde (1525 Avis)

  • 💬 Je partage mon avis nous sommes la dans un excellent restaurant je recommande plus particulièrement la brochette de calamars un delice le tout servie dans un cadre exceptionnel et un serveur marco le meilleur il parle français en plus 👌