📌 Av. Serra da Estrela, 6290-661 Gouveia - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:21
Presque l’heure du goûter, nous avons quand même réussi à déjeuner ! Nous avons été très bien soignés, très bien servis, merci ☺️
Le 09/05/2024 à 20:07
Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne
💬 Petit endroit mais grand amour Nourriture délicieuse (essayez les galettes de morue et les crevettes à l'ail). C'est une petite assiette pour que vous puissiez essayer beaucoup de plats savoureux - C'est parfait pour un rendez-vous amoureux. Je vous recommande vivement de garder de la place pour le cheesecake au Carmel salé !
💬 Très bon petit restaurant discret , cuisine traditionnelle de qualité , prix très raisonnable . Conseil perso : saucisse de sang et riz au haricots rouges . Par contre la sangria est trop cher, le service un peu long mais ce sont des détails . Vous pouvez y aller les yeux fermés .mention spéciale à la serveuse très sympathique avec un très bon français parlé
💬 Picanha qui ne ressemble pas à de la picanha. Servi avec de l'ananas en boîte. Service long et le personnel n'est pas souriant. Les desserts sont pauvres pudding sans goût et melon ridicule Et avec tout ça nous avons payé cher Je n'y retournerais plus
💬 Super restaurant, très bon rapport qualité prix, je recommande ! Très bon accueil également !
💬 Hôtel de première classe, situé dans un cadre magnifique, la nourriture était excellente, le personnel était très poli et serviable, je recommande vivement cet hôtel et nous n'y avons déjeuné et pris un verre.
💬 Nous avons mangé des grillades et des côtelettes d'agneau. La viande dans le grill mixte était trop cuite et sèche. Les côtelettes d'agneau étaient parfaitement correctes. Le service était excellent, tout comme le vin de la maison. Je doute que nous revenions ici.
💬 Meilleure feijoada de la région ! Savoureux, complet et bien servi ! Très bonne prestation ! J'ai passé ma commande via WhatsApp et je l'ai récupérée. Je recommande!
💬 Où de grands miracles peuvent se produire comme les grands tirages de la maison sainte 🏡.
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.