Restaurant 🇵🇹

Bom Retiro Avis

📌 N221, 5180-143 Freixo de Espada à Cinta - Portugal

3.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta

Les avis

Les dernier avis sur Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta

Mari.u

Le 31/03/2024 à 00:37

1 / 5

Nous sommes allés manger et l'homme nous a dit que nous devions attendre et la vérité est que nous avons continué à attendre... Je ne le recommande pas

Júlio.a

Le 11/10/2023 à 20:27

4 / 5

Service très basique, mais la convivialité était là.

José.a

Le 10/10/2023 à 09:03

1 / 5

Dîner horrible, pommes de terre mal sautées, pâte de riz très cuite et sans goût, 2 petits steaks un peu secs, 1 petite chope de vin blanc, 1 bouteille d'eau 0,33, du pain, des olives et 2 cafés J'AI PAYÉ 31,00 € (Porta da open rue, beaucoup de mouches vous dérangent toujours, extrêmement chaud et clim éteinte...???) c'était cher et mal servi ! Je comprenais déjà pourquoi personne ne dînait...

JAVIER.L

Le 16/08/2023 à 19:16

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger, j'y suis allé encore. J'ai commandé le plat du jour, avec un peu d'eau et pas de café. Il voulait me facturer 16 euros alors que je sais qu'il facture 9 euros. Mon repas consistait en un demi-bol de soupe et en plat principal des pois chiches avec du riz et un morceau de boudin et du chorizo. Dessert un verre de chocolat. Je lui ai dit que je n'allais pas lui payer 16 euros pour ce repas et finalement je lui ai fait sortir le menu et le prix qu'il m'a offert était de 12 euros, ce que je lui ai payé. Je sais qu'il facture 9 parce que j'ai demandé à deux messieurs portugais qui mangeaient à côté de moi et qui viennent de la ville. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas du tout cet endroit, mis à part le fait qu'il soit lent et mal servi. Cet homme veut faire août aux dépens des Espagnols.

Joaquim.a

Le 12/08/2023 à 14:37

1 / 5

Steak sec et coriace (18 € pour 1,5 l d'eau, 2 soupes et un steak, avec des pommes de terre mal sautées, un échantillon de salade dans l'assiette puis du riz sec avec un peu de sirop). Service courtois, mais très lent. Les chaises font trop de bruit au sol (les protections sont bon marché)

Sergio.a

Le 18/07/2023 à 12:31

5 / 5

Peu accueillant

Manuel.e

Le 10/06/2023 à 12:42

3 / 5

Restaurant traditionnel.

Diogo.o

Le 28/03/2023 à 07:49

5 / 5

Je préfère aller manger chez Mc'Donalds

elisa.u

Le 19/03/2023 à 18:14

5 / 5

L'apparence du lieu ne vous fera pas penser à l'une de vos meilleures expériences culinaires, mais la nourriture est vraiment délicieuse, abondante et à un prix incroyable. Sans oublier à quel point le propriétaire s'est bien occupé de nous. Très courageux!!

Joao.o

Le 04/03/2023 à 21:04

5 / 5

Très bien. J'ai été bien reçu avec un excellent service.

Luis.n

Le 01/10/2022 à 22:43

3 / 5

Le personnel était très amical. Peu d'options parmi lesquelles choisir. La nourriture faible.

RQP.

Le 18/08/2022 à 21:22

5 / 5

Nous sommes arrivés à 14h15 sans réservation, il n'y avait rien au menu, mais ils nous ont donné de la soupe et du riz pour les enfants et en plat principal des steaks de porc, des pommes de terre et de la salade pour quatre (ils ne nous ont facturé que deux menus) . Dessert Délicieux. Avec le sourire toujours et très sympathique, beaucoup de détails pour nous avoir servi puisque dans deux ou trois autres endroits, de mauvaises manières, ils nous ont dit qu'il n'y avait rien à manger. Je recommande à 100%

Monica.e

Le 18/08/2022 à 15:22

3 / 5

Cuisine typiquement portugaise faite maison.

Elsa.e

Le 15/08/2022 à 17:33

2 / 5

Un seul plat pour le déjeuner. Prix ​​très élevé pour ce qui a été servi.

BADÁ.b

Le 12/07/2022 à 09:08

3 / 5

Endroit familial, typiquement portugais, agréable, bon service, nourriture généreuse et attention comme dans tout le Portugal sur 10, je lui donne un trois car la portion de morue que j'ai eu à mon avis n'aurait dû être servie à personne, c'était la finition du poisson et il y avait beaucoup d'os et peu de viande, en tout cas je le répéterais la prochaine fois, je suis sûr que nous y passerons encore plusieurs fois et je suis sûr que je n'aurai pas la même chance et le chevesne sera meilleur. Prix ​​un peu plus cher que ce à quoi nous sommes habitués dans le coin mais sans exagérer.

Conchi.

Le 15/05/2022 à 20:11

5 / 5

Nous avons mangé de la morue délicieuse et bon marché

João.a

Le 07/05/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente nourriture combinée avec un service haut de gamme.

javier.o

Le 18/04/2022 à 06:25

4 / 5

Bon, ça m'a semblé bien, ils m'ont bien traité, ils m'ont inculpé, j'ai trouvé que c'était juste, enfin en général

Jorge.a

Le 31/10/2021 à 09:24

4 / 5

Très bien

Adriano.a

Le 24/10/2021 à 15:32

1 / 5

Faible

Veronica.a

Le 16/10/2021 à 17:29

3 / 5

Endroit calme et agréable, typiquement portugais 😃😃

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 16/10/2021 à 17:29 sur le  Bom Retiro à Freixo de Espada à Cinta
Fernanda.

Le 29/08/2021 à 10:24

1 / 5

A ne pas répéter. Montant excessif facturé pour la quantité/qualité de la nourriture.

Susana.i

Le 20/08/2021 à 13:04

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise et régionale faite maison. Desserts divins. Bon service. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Santos.u

Le 20/08/2021 à 12:56

5 / 5

Service excellent. Cuisine traditionnelle portugaise faite maison, très bien assaisonnée. Divins desserts régionaux. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Rafael.a

Le 20/08/2021 à 12:46

5 / 5

Je recommande le plat RANCHO

Juan.a

Le 18/08/2021 à 21:13

1 / 5

Apparemment, ils n'aiment pas les touristes

Grey.

Le 09/08/2021 à 19:40

1 / 5

On nous a demandé si nous pouvions manger, ils ont dit qu'ils ne préparaient plus de nourriture, ils ont demandé si nous pouvions prendre un verre, ils ont été ignorés :/Si vous n'êtes pas portugais, allez-y à vos propres risques.

Sera.

Le 12/06/2021 à 14:50

1 / 5

Nous sommes arrivés à une heure raisonnable, c'est vrai que nous étions avec un chien et nous avons demandé à manger en terrasse, le propriétaire a très mal dit au serveur en portugais, la langue que je parle, qu'il n'y avait rien au quotidien menu qui nous coûterait 50€ pouvoir choisir un plat et ne pas manger en terrasse donc la réputation que ça augmente le prix pour les touristes est plus que fondée RIEN RECOMMANDÉ 🤬

santosvaradero.a

Le 23/05/2021 à 11:23

1 / 5

Bon, très peu de bien pour ce qu'est le Portugal et le pire c'est que le prix monte pour les Espagnols, pour les Portugais c'est moins cher, ça me met de mauvaise humeur, je ne reviendrai pas

Amadeu.o

Le 19/11/2020 à 20:31

5 / 5

Excellent endroit. M. Jacinto et Dona Guida sont très bien accueillis. Des espaces confortables avec des plats faits maison. C'est recommandé.

Rita.a

Le 01/09/2020 à 14:28

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Jose.a

Le 29/08/2020 à 20:17

4 / 5

Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne nourriture. Le pudding aux amandes est divin.

lino.o

Le 20/08/2020 à 18:39

5 / 5

Restaurant familial avec de bons plats faits maison, un personnel très attentif et un bon rapport qualité/prix.

Manuel.

Le 15/02/2020 à 13:20

1 / 5

Nourriture sans goût, riz chauffé de la veille. J'ai mangé des steaks secs, durs, non salés et de mauvaise saveur. Mauvaise expérience Maintenant je comprends pourquoi c'est vide En partant, la chaise était collée au sol (graisse ?)

Ernesto.a

Le 15/01/2020 à 16:23

5 / 5

5 étoiles

Carlos.o

Le 16/10/2019 à 15:09

4 / 5

Bonne assiette

Isabella.s

Le 02/10/2019 à 22:54

5 / 5

Nous avons adoré le site, TOTAL RELAX.

Jorge.r

Le 10/07/2019 à 23:29

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques. je recommande

Francisco.a

Le 16/05/2019 à 20:59

4 / 5

Bien

António.a

Le 19/04/2019 à 23:19

4 / 5

Café avec restaurant au 1er étage. Plats faits maison, bien préparés. Service familial, simple, sympathique, mais très bruyant. Prix ​​abordable.

antonio.a

Le 28/02/2019 à 10:17

3 / 5

Bonne cuisine

Pedro.

Le 02/02/2019 à 17:10

3 / 5

L'endroit était très froid, ils n'ont apporté qu'un seul menu même si nous étions 3 personnes, il a fallu plus d'1 heure pour apporter la nourriture, c'est un peu cher mais il faut avouer que la nourriture était très bonne, je recommande le Bacalao a bras. Le service pourrait être amélioré mais pas la nourriture.

Xavier.u

Le 28/10/2018 à 19:32

3 / 5

Cuisine portugaise faite maison à un très bon prix.

João.o

Le 10/10/2018 à 07:37

5 / 5

Bon service.

Pedro.i

Le 25/09/2018 à 07:22

3 / 5

Sympathique

oscar.

Le 28/08/2018 à 20:09

1 / 5

Le 28 août, fermé, et personne ne prévient. Dans cette région du Portugal c'est important puisqu'il n'y a qu'un seul restaurant ouvert dans toute la ville et vous vous en doutez, rien à moins de 20 km à la ronde.

SERGIO.I

Le 21/08/2018 à 12:25

5 / 5

soupe de viande et de légumes très bien assaisonnée. Cuisine maison sans prétention mais délicieuse

victoriano..

Le 19/07/2018 à 06:21

2 / 5

Qualité prix.....cher

Jaime.a

Le 01/05/2018 à 17:54

3 / 5

Parking facile, bonne nourriture, bon service et au final vous payez peu.

  • 🏪 Résidentiel Sainte Claire (47 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix très raisonnable. Essayez le steak portugais. Si le préposé était un peu plus sympathique, ce serait un dix. Mais ça vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Calheta Beach (1346 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Bel emplacement. Nous étions un peu inquiets de rester en dehors de Funchal et nous nous demandions si nous aurions suffisamment de choses à voir et à faire dans la région. Il y avait un mélange de nationalités séjournant dans l'hôtel. C'était un endroit vraiment charmant où séjourner. Bonnes chambres et installations de l'hôtel, et personnel sympathique et charmant. C'est agréable d'avoir la plage à proximité et la promenade. Nous avons fait quelques excursions que la réception nous a aidés à organiser. Si nous revenions, nous envisagerions peut-être de louer une voiture. Les charmantes dames du club pour enfants nous ont prêté un seau et une pelle pour la plage ! Il y avait aussi une course de voitures de rallye locale pendant notre séjour, ce qui était agréable à regarder. Ai-je mentionné la nourriture? C'était délicieux et toujours un bon choix. Beaucoup de bons poissons et salades. Miam! Nous serons de retour!!


  • 🏪 Babrila - Comércio E Fabricação De Batatas Fritas E Panificação, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Urban Views Terrace - Duplex Apartment Maria Pia (1 Avis)

  • 💬 Un superbe appartement avec une terrasse d'une beauté irréaliste et une hôtesse incroyablement réactive. Le ménage était effectué chaque semaine, tout problème était résolu instantanément. Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement pendant un mois en février et tout était parfait. Si nous revenons à Porto, nous espérons y revenir ! Et un merci tout particulier à la patronne pour son accueil chaleureux !


  • 🏪 daTerra | Campus (168 Avis)

  • 💬 Même si les restaurants Da Terra sont toujours excellents, c'est pour moi le pire. Il n'y a pas beaucoup de variété et le service n'était pas génial. Mais quand même, de la bonne nourriture végétalienne saine à un prix abordable


  • 🏪 Convento Inn & Artist Residency (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes au Convento pour 3 jours avec ma femme. Non seulement l'endroit est magnifique, je vous laisse voir les photos du site ou celles postées précédemment de la vue, de la piscine en mosaïque, de l'ancien couvent rénové avec de nombreuses oeuvres d'art, des chambres, etc. Ce que les photos ne montrent pas, mais les autres commentaires en parlent c'est JP. Notre hôte est d'excellents conseils, extrêmement sympathique, et il nous fait réellement nous sentir comme chez nous. Le premier soir je me suis carrément demandé s'il n'y avait pas une arnaque tellement l'endroit et l'accueil sont plaisants. Et bien non, on est juste tellement bieeeeeeeeeeeeeeen !!!!!


  • 🏪 Ribeirotel (160 Avis)

  • 💬 Un accueil très décevant. On n'accepte pas les cartes de crédit étrangères, et on ne nous donne aucun reçu. Propreté médiocre, draps troués. À éviter !


  • 🏪 Restaurante Toronto (307 Avis)

  • 💬 Super ! Repas super bons Steack Toronto et pâtes aux champignon scampi délicieux Petit desserts super bon et comme nous ne savions pas nous décider, le serveur nous en a offert un. Crème oreo, bave de chameau, gâteau au biscuit très très bon. Nous aurions apprécié avoir du pain, des olives ou quelque chose pour attendre notre repas. Nous recommandons ++++


  • 🏪 TASCA DOS SAPATEIROS (11 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.


  • 🏪 Vila Verde Eventos - Quinta Caminho Real (3 Avis)

  • 💬 Services raisonnables spacieux