Les avis
Le 22/04/2019 à 11:03
Bonne
Le 16/11/2018 à 19:06
Super
Le 23/05/2018 à 11:57
Fermé
Le 03/03/2018 à 02:14
Espace agréable, spacieux et convivial.
Le 03/08/2017 à 22:46
Très beau endroit
Le 16/04/2017 à 20:38
Il dispose d'un café, d'une boutique et d'une station de lavage de voitures.
💬 Nous nous sommes interrogés sur cet endroit. Nous avons tous deux commandé l'espadon. Il y a eu un peu d'attente, mais ça valait le coup. Le poisson était tellement savoureux. Le personnel était très gentil. 👌👌
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Petite expérience de type bistro. Bon service . Rapport qualité/prix : bon...
💬 Un restaurant où nous nous sommes arrêtés, par hasard, hors des sentiers touristiques. Ce fut une belle découverte. Plats simples mais très copieux et les viandes étaient de qualités. Le prix du menu comprend le plat du jour, du bon pain, une boisson et un café. Service extrêmement rapide. La foule d'habitués ne s'y trompe pas. Adresse de qualité.
💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!
💬 ce doit être une étoile Michelin. Ce restaurant a tout plu, la cuisine, la carte des vins, le service, l'intérieur. tu mérites mieux. Je vous souhaite une reconnaissance mondiale. tu es meilleur. je recommande 💯
💬 Bonne Malte, bon service et un très bon espace.
💬 Une très bonne adresse à connaître si vous voulez célébrer un anniversaire c'est idéal, un accueil chaleureux et convivial avec des plats la fois variés et généreux sans oublier le cadre qui est très sympa.
💬 Jolie pension bien située à Faro, non loin du centre mais néanmoins à proximité de tout (à pied) . Le toit terrasse est un plus et il est agréable d'y boire un verre ou d'y manger (ou de se relaxer). C'est très propre même si certains "guests" ne respectent pas toujours les quelques règles de la maison, notamment sur les horaires d'utilisation de la cuisine ou ne laissent pas toujours une salle de bains comme ils l'ont trouvée...
💬 Repas moyen. prix pas afficher.