📌 R. do Paço, 5070-384 Sanfins do Douro - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:56
Très bonne cuisine, très bon accueil, dans l'ensemble tout était très bien
Le 26/05/2023 à 14:34
Service excellent
Le 29/08/2022 à 16:32
J'aime le café
Le 28/08/2022 à 00:38
🌠Nous aimons beaucoup les tripes 🌠
Le 26/08/2022 à 18:01
👌👌
Le 23/08/2022 à 20:41
Employés super sympathiques. Les meilleures tripes de Sanfins do Douro
Le 26/10/2021 à 18:28
impeccable
Le 09/08/2021 à 09:30
Espace sécuritaire, agréable et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 08/02/2020 à 13:16
ricard feijoada
Le 26/10/2019 à 14:05
Tripas à Sanfinense Tout est impeccable, tripes et feijoada. Accueil 5 étoiles. Merci
Le 07/09/2019 à 14:40
Endroit relaxant, bonne ambiance et bon service.
Le 14/08/2019 à 08:46
Établissement avec une grande variété de produits et services. Personnes attentives et disponibles. Terrasse avec excellente vue. Facilité de stationnement
Le 11/08/2019 à 22:24
Festivals de Sanfins Do Douro
Le 01/08/2019 à 18:18
Café avec sourires et...super coin en fin d'après midi !
Le 22/04/2019 à 12:14
Bon café, bonnes boissons et espace pour la famille.
Le 21/04/2019 à 17:19
Bon endroit pour placer des paris et des cartes à gratter.
Le 08/08/2018 à 15:06
Bon service, avec qualité et convivialité. Excellent rapport qualité-prix !
Le 07/07/2018 à 13:04
Excellent accueil
Le 03/07/2018 à 22:39
Parce qu'on est bien reçu et qu'on mange bien
Le 05/06/2018 à 16:12
Bon accès
Le 07/03/2018 à 18:53
Service amical
Le 31/12/2017 à 00:10
Excellent... cool. Ils servent des tripes 5 étoiles
Le 11/08/2017 à 21:36
Bon endroit pour manger de vraies tripes
Le 08/07/2016 à 10:12
J'ai aimé.
💬 Atmosphère sympathique et bon enfant. C'est très bon et copieux mais la salle n'a pas grand intérêt, les toilettes sont un peu sous-dimensionnées et vite inondées. Clientèle internationale, menus en anglais. Plats authentiques toutefois. Prix raisonnables. Bonne adresse pour emmener un groupe de potes, bien manger et boire des bières, sans chichis.
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 Haut ....
💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.
💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous
💬 La pasta 🤌🏻 Pas fâché avec la quantité, pas fâché avec la crème. Nous avons séjourné dans ce restaurant, nous y avons mangé, si ce n’est dégusté, des pâtes « carbonara ». Très bon, en même temps, des pâtes et de la crème rien de mauvais. CHICH.
💬 Restaurant typique la patronne est adorable. Nous sommes arrivés tard vers 21h hors saison mais elle nous a accueilli avec gentillesse et sourire. Elle parle un peu anglais on arrive à se comprendre. Cuisine proposant du poisson Saumon, Daurade ou de la viande du Porc. Il y a aussi des salades et planche tapas. C'est très bon et super copieux! Paiement uniquement en espèces. Parfait je recommande ++
💬 Petite cafétéria comme il y en a beaucoup au Portugal Service rapide,accueil de qualité Idéal pour un café,petit déjeuner ou pause sandwich (qui y sont excellents) Petit parking et terrasse En dehors du centre ville ,agréable pour un petit moment de détente au calme
💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace