📌 Estrada do Fidalgo Santiago do Cacem Avenida, 7540-113 Santiago do Cacém - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:52
Service de l'oncle de Gama
Le 12/07/2023 à 16:10
Pompe toujours avec remplissage du personnel, poli et efficace rapide
Le 17/06/2023 à 13:52
bien
Le 11/10/2022 à 16:35
Bon service
Le 12/02/2022 à 16:19
Bien
Le 25/01/2021 à 12:17
je pense que c'est spectaculaire
Le 09/09/2020 à 13:03
Service excellent
Le 19/11/2019 à 02:26
Très bien accompagné avec beaucoup de professionnalisme
Le 16/05/2019 à 22:41
J'aime la gentillesse des employés, les gens impeccables...
Le 10/05/2019 à 23:09
C'est bon
Le 19/02/2019 à 10:03
Carburants très chers par rapport à la concurrence dans la région.
Le 17/02/2019 à 08:24
C'est une pompe à essence normale.
Le 27/12/2018 à 12:27
Bon service
Le 29/08/2017 à 17:08
Bon travail! Personnel sympathique
Le 24/11/2016 à 10:21
Je n'ai pas besoin de me salir les mains... des employés spectaculaires
Le 23/08/2016 à 12:38
Bon service
Le 17/06/2016 à 21:59
Service horrible plus jamais
Le 27/02/2016 à 16:06
Bon travail
💬 J'y ai manger la première fois la semaine dernière, je ne connaissais pas ce restaurant suite à un avis sur internet, je ne suis pas du tout déçu. J'ai pris un bacalhau da casa sa faisait bien longtemps que me m'étais pas autant régaler au restaurant, la picanha très bien servi aussi riz frite et haricots noir, tout avais du goût. Tarif correct et service irréprochable serveur très avenant.
💬 Deux (et finalement une troisième) pizzas sans gluten emportées pour manger sur la plage, avec des bières sans gluten pour accompagner le tout. Parmi les meilleures pizzas sans gluten (la pâte est faite maison) que j'ai pu manger. La qualité des ingrédients est au niveau de l'amabilité de l'équipe. Au top! Un grand merci!
💬 Des pizzas si savoureuses et les portions sont énormes !!! Nous optons toujours pour la moitié-moitié 😉
💬 Super petit resto, bon et pas cher avec un service de qualité.
💬 Un magnifique hôtel avec son petit charme à l’ancienne. Inès nous a très bien accueillie et a été aux petits soins avec nous. Nous sommes arrivé un jour où le restaurant était fermé mais nous avons été très bien servit avec différents toast et autres plats. Le petit déjeuné était complet et très bon, les chambres sont très confortables et spacieuse. Il y avait de la place pour se garer, tout était parfait !
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'une durée de 13 jours. le personnel était très sympathique et nous a offert un service individuel. la chambre était propre et l'intérieur stylistique ! les lits et les fauteuils de la piscine nous ont permis de nous amuser tellement dans l'eau. le jardin a été aménagé avec amour et présentait une grande diversité de plantes et de fleurs. nous y avons trouvé des endroits cachés pour nous détendre. Nous pouvons recommander ce joli hôtel (9 chambres) au personnel du trou et aux propriétaires engagés. Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour nous !
💬 Endroit horrible. Nous avons gentiment indiqué que certaines choses pouvaient être améliorées : le nettoyage de la salle de bain - c'était peut-être un manque de chance mais nous avons eu deux problèmes au cours de notre séjour de deux nuits -, le manque de shampoing et de cintres dans le placard, etc.) et pour nous venger, ils ont tout fait. d'accusations folles prétendant que nous avions endommagé les lieux ou pénétré dans des espaces privés, ce que nous n'avons pas du tout fait. Ils ont des employés relativement sympas mais une équipe de managers complètement folle. Mon conseil est d'éviter cet endroit à tout prix. Nous étions dans environ 12 endroits lors de notre voyage au Portugal et celui-ci était le seul (très) décevant.
💬 Restaurant cher et pas très bon. La francesinha était grillée en dessous et les saucisses à l’intérieur étaient froide. 42 euros pour 4 francesinhas et 4 boissons cela fait cher pour une mauvaise qualité de nourriture. Je ne conseil pas du tout ce restaurant. À j’oubliais on vous met une paniette de pain et on vous compte 2,50 euros. A fuir.
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer dans la nature. Au milieu de la campagne de l'Alentejo, le logement est parfait pour les familles. M. Neil et sa femme sont extrêmement sympathiques. Un endroit où revenir!
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !