Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 A41 Sublanço Alipor, 4470-472 Maia - Portugal

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur bp à Maia

Les avis

Les dernier avis sur bp à Maia

álvaro.i

Le 18/04/2024 à 20:06

1 / 5

Ne permettez pas que le paiement de tout produit en vente dans le magasin soit effectué avec une carte de débit.

solehjon_._

Le 14/03/2024 à 04:57

4 / 5

Girteka bienvenue Quatre car il n'y a pas d'âme et l'eau est glacée et tout le monde va bien à 4 km il y a Auchan en taxi boulon 4 euros et Aldi est à 2 km vous pouvez traverser la route sur le pont et chez Burgerking une carte SIM ici vous pouvez acheter à tout le monde de bonnes routes, collègues)

Jeroen.u

Le 02/11/2023 à 09:25

2 / 5

Recharge électrique impossible

Ciprian.e

Le 10/08/2023 à 12:35

3 / 5

Parking correct, calme, mais sans douche et nulle part où trouver de l'eau Le personnel est ok, les toilettes sont propres

B.I.P..

Le 29/07/2023 à 07:14

5 / 5

Je considère cette station-service avec mon intérêt professionnel, comme un chauffeur de camion. Le parking est propre, calme, bien éclairé chez BP ici... Il y a des toilettes, une douche.. Même si le magasin n'a pas une très large gamme de nourriture, on peut prendre une collation, il y a des sandwichs, des boissons .. Le personnel est poli et sympathique, d'ailleurs il y a un cuisinier.. Je n'ai pas demandé de nom - c'est dommage..)) Mais certainement pas Zhonuaria, mais comme Mama Choli..)) Il y avait une blonde là-dessus changement, une Signora très attrayante. Je vais aller commander un burger ou un burrito, je pense que ce n'est pas un mauvais cuisinier))) C'est vraiment bon, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de B.I.P.. fait le 29/07/2023 à 07:14 sur le  bp à Maia
Claudio.i

Le 06/11/2022 à 14:26

4 / 5

Agréable et spacieux.

manuel.o

Le 19/09/2022 à 16:06

5 / 5

Bon site

marcin.r

Le 22/06/2022 à 20:01

5 / 5

Au calme, places de parking gratuites pour camions, toilettes propres, proche du métro.

José.l

Le 24/03/2022 à 08:40

5 / 5

Bien situé, bon service amical.

Joel.a

Le 08/03/2022 à 13:23

1 / 5

C'est loin du service client.

Photo n°1 de l'avis de Joel.a fait le 08/03/2022 à 13:23 sur le  bp à Maia
No.s

Le 20/01/2022 à 22:20

1 / 5

Le diesel le plus cher que j'ai payé de toute ma vie, 1,72 €/litre, c'est tout simplement absurde et complètement déconnecté de la réalité des Portugais.

Marc.o

Le 21/12/2021 à 16:41

1 / 5

Le dimanche 19/12, j'ai payé 20 € de carburant avec une carte, ils m'ont facturé 100 € et ils ne m'ont toujours pas remboursé le reste. J'essaie d'appeler le numéro qui apparaît et il me dit que ce n'est pas le cas. ça n’existe pas.

Mr..n

Le 10/11/2021 à 13:25

4 / 5

D'accord

José.l

Le 06/11/2021 à 19:25

5 / 5

Bien situé, gens sympathiques

Fátima.e

Le 13/06/2021 à 20:33

5 / 5

Service rapide

Anderson.c

Le 01/09/2020 à 17:27

2 / 5

Employé très sympathique 5 étoiles. Le spectacle de propreté et de lumière. Maintenant, une pompe à essence située devant une autoroute n'a pas de douche conducteur ? Franchement! Nous devons nous pencher davantage sur ces professionnels.

Rui.o

Le 26/06/2020 à 12:30

3 / 5

Il manque la recharge électrique !

Sofia.e

Le 08/12/2019 à 18:05

1 / 5

As mangueiras de ar e água tem de ser pedidas ao balcão... não sei se há palavras para sequer tentar perceber porque é que isto acontece ... deprimente que o gerente destes dois postos tenha tao pouca fé na humanidade (não sei se essa que alguém vá roubar as mangueiras, ou se não quer espô-las ao exterior para durarem mas tempo...) Pedimos a mangueira, mas não conseguimos colocá-la... pedi ajuda e o senhor do posto diz que tem que fechar a loja para me poder ajudar a colocar a mangueira porque está sozinho. Muito triste as condições em que fazem trabalhar estas pessoas. O gerente deveria repensar nas suas decisões de gestão: tem empregados competentes e simpáticos, mas realmente com estas condições e difícil fazer um serviço decente aos clientes. Acabamos por ir a outra bomba onde o serviço ao cliente não tem estas limitações... (Outra coisa: só deixam atestar o depósito se o carro for de aluguer... 🤷‍♀️ onde é que isto tem lógica? Só se for na wonderland do gerente destes postos)

Rui.o

Le 22/08/2019 à 23:32

4 / 5

Aire de service sans rien à signaler... le café est bon et les prix sont normaux pour une aire de service

Óscar.a

Le 18/04/2019 à 06:56

5 / 5

Je suis en voyage et je passerai demain avec la voiture vers 20h00. Avez-vous de l'essence?

José.o

Le 12/02/2019 à 06:39

3 / 5

Rien à dire sur les installations ou le service. Mais pour ceux qui témoignent habituellement, il est désagréable de retrouver la bombe en prépaiement...

Márcio.e

Le 07/12/2018 à 13:44

2 / 5

Emplacement à améliorer en termes d'équipements. Prix ​​des produits un peu élevé. La plupart du temps, ils n'ont pas de monnaie pour un billet de 10 €.

Photo n°1 de l'avis de Márcio.e fait le 07/12/2018 à 13:44 sur le  bp à Maia

  • 🏪 Luz Bay Hotel (571 Avis)

  • 💬 Cela ne devrait pas être un 4* Hôtel et ne vaut pas du tout son prix. Très vieillot et pas beaucoup d'équipements dans l'hôtel. Pas de concierge pour vos bagages, pas de nécessaire à thé et café dans les chambres, pas de mini bar et pas de coffre-fort. Vous devez payer une caution de 30 £ si vous souhaitez louer le coffre-fort avec 2,50 £ de loyer par jour !!! Belles piscines mais pas de boissons/cocktails au bord de la piscine malgré un bar de la piscine fermé en permanence. Le petit déjeuner n'était pas génial non plus. Le mieux, c'était à 3 minutes à pied de la plage de Praia. Aucun rapport qualité/prix, très décevant pour le prix


  • 🏪 Cervejaria Mucaba - Take Away, Gelataria, Creparia (609 Avis)

  • 💬 Tout était parfait: service, cocktail, francesinha,… on a passé un très bon moment. Merci beaucoup.


  • 🏪 Café Churrasqueira Currelos (91 Avis)

  • 💬 Ils servent et vendent le meilleur poulet rôti.


  • 🏪 Toca do Caçador (492 Avis)

  • 💬 On habite à Terras de Bourro. On y est allé 2 fois. On a été pris pour des touristes et donc, des prix à part et plein pot. Attention touristes ! Deux salles, deux tarifs ! Un menu c’est une entre, un plat, une boisson et un café. S’ils ne le montrent pas… Dommage, la cuisine est bonne mais ils nous prennent pour des quiches, sans lardons !


  • 🏪 Os Ossinhos Churrasqueira - Restaurante (1005 Avis)

  • 💬 J'adore , félicitations à vous 👍


  • 🏪 Restaurante Salineiro (222 Avis)

  • 💬 Service un peu long. On a très bien mangés. Cadre sympathique.


  • 🏪 A E F-Actividades Florestais, Lda. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moreira Terrace (105 Avis)

  • 💬 C'est un appartement avec 4 pièces une cuisine et 2 toilettes/salles d'eau C'est basique mais propre et satisfaisant Il y a une grande terrasse dehors que je n'ai pas utilisée car il faisait froid Une cuisine semi-équipée avec une table pour deux Un grand frigo Une machine à laver !!! Une machine à café L'enregistrement a été facile avec les codes du bâtiment et de l'appartement envoyés par email Les toilettes sont assez petites, mais ce n'est pas un problème.


  • 🏪 Restaurante Paredão (735 Avis)

  • 💬 Changement du personel, reduction de la nourriture,et augmentation des prix . Plus de 20 ans que je viens dans ce restaurant, triste de voir ce que c'est devenue . Des serveurs incompetent qui oublie la moitié de la commande et qui parlent a peine portuguais pendant que le patron reste concentrer sur le match de foot a la tv. Une pierrade qui arrive tiede avec une flame sur 3 d'allumer. Triste de voir cette institution devenir un vulgaire restaurant.


  • 🏪 Burger King Viana do Castelo (1624 Avis)

  • 💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.