📌 Av. 25 de Abril, 4520-161 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:29
Bon carburant, bel endroit. Les employés de nuit sont plus sympathiques que ceux du matin.
Le 18/10/2023 à 02:03
Libre-service sans attente.
Le 14/10/2023 à 18:14
Personnel très propre et bien rangé et attentif. Bon travail.
Le 21/01/2023 à 21:16
Aujourd'hui, j'ai été prise en charge par une jeune employée. Quand j'ai demandé un sandwich pané, elle ne m'a pas fourni les légumes, le sandwich était vieux (la panure datait de plusieurs heures ou d'un jour en fait), elle l'a servi froid et a refusé de livrer. collants. Une catastrophe, en plus il s'est moqué de nous en croyant que nous comprenions le portugais.
Le 18/01/2023 à 14:40
Bombes normales
Le 19/10/2022 à 19:58
Excellent endroit 😁
Le 30/01/2022 à 19:08
Service excellent
Le 28/07/2021 à 07:07
o mas caro da feira
Le 17/08/2020 à 14:34
employés 3 . Aucun d’entre eux ne savait comment être un professionnel, s’occupant des comptes de fin de travail, je suppose. Un autre lisant le journal et un autre servant le café. Voyons. Peut-être que nous sommes invisibles avec des masques. Pourquoi les amis des employés reçoivent-ils un service personnalisé ? Traverser? Où sont la formation et le professionnalisme des employés. La prochaine fois que cela se produira, le registre des plaintes en ligne fonctionnera.
Le 01/02/2018 à 09:39
Service raisonnable dans le type d'entreprise. Très animé
Le 27/12/2017 à 21:04
Il devrait y avoir plus de points de paiement.
Le 08/10/2017 à 10:44
Haut
Le 22/08/2017 à 19:41
Long temps d'attente, prix élevés
Le 17/08/2017 à 18:18
certains employés très hostiles au moins 1
Le 04/08/2017 à 09:53
Bon service jusque tard dans la nuit
Le 19/05/2017 à 17:57
Il faut renouveler
Le 01/03/2017 à 09:05
O NOUS ALLONS CHAQUE JOUR POUR L'ESSENCE ET JOUER AVEC LES GENS
Le 25/01/2017 à 16:42
Station-service avec un excellent emplacement. Bon service.
Le 02/11/2016 à 10:36
les pompes que j'aime le plus remplir
Le 13/09/2016 à 18:24
Malgré la gentillesse du personnel qui y travaille, les prix pratiqués pour le carburant ne sont de loin pas les plus économiques. Cette pompe est en libre service, il n'y a personne pour nous approvisionner, même si les prix sont chers comme dans les endroits où quelqu'un nous sert et complète la consigne. Je ne recommande pas.
💬 Tres bon pour de la cuisine variée a emporter cher soi
💬 Pour 10e par personne vous mangez un repas complet Cuisine de très bonne qualité Serveuse super sympa
💬 Nous avons adoré ce lieu: de savoureux cocktails revisités et innovants , un cadre idyllique et un service toujours agréable. Nous y sommes allés 3 fois tellement nous avons apprécié!
💬 Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de dîner au Poço das Fontainhas avec ma famille et je dois dire que le récent changement de propriétaire a insufflé une nouvelle vie à cet endroit bien-aimé. La transformation est palpable, avec désormais une équipe dynamique aux commandes, prête à impressionner. Le service était un élément marquant de notre expérience. Notre serveur était exceptionnellement attentif, reflétant un niveau de dévouement et de soins qui allait au-delà de nos attentes. L'ensemble du personnel respirait l'enthousiasme et la chaleur, leurs sourires étaient authentiques et accueillants. Côté cuisine, le poisson était tout simplement spectaculaire. Il a été préparé exactement selon nos spécifications, ce qui témoigne de l’attention portée aux détails et de l’engagement de la cuisine envers la satisfaction du client. Je suis ravi de voir comment le restaurant évolue sous cette nouvelle direction dynamique. Il est clair qu’ils sont passionnés par l’idée de proposer non seulement de la bonne nourriture, mais aussi une expérience culinaire mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du poisson de qualité et un service tout aussi impressionnant !
💬 Snack bar de quartier très fréquenté les WE pour ses plats...
💬 Hôtel très bien situé. Calme. Face à la mer. Le personnel est très serviable. Le restaurant est diversifié, différents plats, entrées,viandes, végétariens, différents desserts etc... La vaisselle et les tables sont propres. Chambres propres. Les activités sont gratuites, ce n'est pas le cas partout. Nous remercions le personnel.
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire agréable avec des plats bien élaborés et savoureux. Toutefois, les prix élevés, dont 3 euros le litre d'eau, pourraient en dissuader certains. La musique de fond subtile pourrait être trop faible pour ceux qui apprécient une ambiance plus animée. Les sièges, malgré leur aspect élégant, manquent de confort, ce qui nuit quelque peu à l'expérience culinaire globale. Notre visite a malheureusement été programmée un jour où la vue habituellement impressionnante de Pico était obscurcie, manquant ainsi une opportunité de vivre une expérience véritablement améliorée.
💬 Emplacement avec un énorme potentiel. Beau, mais nécessite une intervention pour nettoyer et conserver l'espace... attention du conseil paroissial d'Ota.
💬 Pas ouvert 24h/24 et 7j/7 Les gars impolis
💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide