📌 Av. de São Miguel 15 Posto, 6300-864 Guarda - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:44
Aimer
Le 11/03/2024 à 18:02
Bien
Le 21/02/2024 à 13:53
Le service est bon
Le 05/12/2023 à 14:56
Bons produits.
Le 13/06/2022 à 21:42
C'est un manque flagrant de qualité dans la prestation de service, lorsqu'à 21h35, le 12 juin, le jeune homme qui se trouvait au comptoir, a refusé de servir deux cafés, à deux clients qui, après avoir fait le plein de leurs véhicules , Ils allaient faire un trajet de quelques centaines de kilomètres, simplement parce qu'ils avaient déjà « lavé la machine ». Un manque extrême d'éducation et de professionnalisme (je doute que l'individu connaisse le sens de cette notion), avec des commentaires complètement moqueurs et irrespectueux ! A cette époque, il semblerait que le café ne soit servi que si le « patron » le lui dit. J'espère que le patron est au courant du service que rend ce jeune homme... pour le bien, ou pas, de l'établissement commercial !
Le 14/04/2022 à 09:38
Service très attentionné.
Le 25/03/2022 à 15:58
😉☺️😉
Le 22/03/2022 à 16:55
La gentillesse incroyable du personnel et un emplacement facilement accessible
Le 13/03/2022 à 17:31
C'est bon, remplis ta voiture de serpents
Le 04/03/2022 à 22:37
Malgré une publicité 24h/24, il ferme à 22h00…
Le 27/12/2021 à 13:25
L'une des pompes les plus chères de Guarda est pire que celle-ci, seule l'autre du parc industriel
Le 08/12/2021 à 18:58
Bien
Le 02/02/2021 à 14:30
Rien à signaler.✌️
Le 27/09/2020 à 18:38
Amabilité spectaculaire de la fille qui m'a aidé. La pizza maison et la salade de mer étaient divines.
Le 30/08/2020 à 09:55
Bien
Le 11/07/2020 à 20:00
Bon service
Le 15/09/2019 à 13:56
Spécial
Le 01/06/2019 à 21:04
Bon service
Le 25/04/2019 à 23:19
Bon service
Le 08/03/2019 à 16:29
Bon service
Le 03/01/2019 à 00:10
Normale
Le 28/05/2018 à 09:32
Agréable
Le 02/03/2018 à 13:30
Il n'y a pas de variété et c'est un peu sale
Le 27/09/2017 à 20:13
Montrer
Le 20/09/2017 à 21:41
Normale
Le 23/07/2017 à 16:02
Super
Le 10/04/2017 à 17:27
Le service. J'y ai pris un café et le café sentait le diesel. Lorsqu'ils ont servi le café, ils n'ont pas dû se laver les mains.
💬 Super restaurant Italien 🇮🇹. Tout étais délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Hôtel très bien placé, tout peut se faire à pied. La chambre est très confortable, décorée avec goût. La piscine et le sauna sont appréciables pour se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est varié, il y a la possibilité de dîner sur place et les plats sont délicieux. Nous avons également apprécié le professionnalisme du personnel.
💬 Nous avons mangé un peu à l'improviste dans ce joli restaurant les pieds dans le sable. Nous n'avions pas de grandes attentes et tout ce que nous avons pris nous a satisfait (sans rien d'extraordinaire) : le choco frito et tartare de poulpe. Satisfaisant pour le prix. Le poulpe est servi en quantité ! C'est appréciable, vu le prix 👌 Le café est bon. L'eau est un peu cher cependant. Petit bemol : le serveur a oublié notre commande de fromage. Le cadre est très agréable et reposant.
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 Très bonne pizza, qualité des ingrédients Très bon vin Très gentil accueil Good pizza, good quality of the ingrédients Good wine Very nice welcome
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Bonne cuisine familiale et charmant endroit.
💬 J’ai passé un agréable moment et rencontrer des personnes d’une gentillesse extraordinaire j’ai eux le plaisir de prendre un petit déjeuner fantastique mon seul regret es de ne pas avoir eux assez de temps pour partager avec les propriétaires un repas local merci à vous et je vous recommande cette adresse
💬 10 euros le repas avec café et dessert. Recommande fortement
💬 Cet endroit nous a été suggéré par un local et il a été livré? La nourriture était excellente et l'atmosphère était très accueillante. Nous avons commandé le steak à la crème et les cailles comme plat principal et ils étaient délicieux. Nous avons terminé notre repas avec la tarte à partager et c'était une belle façon de terminer notre repas. Recommande fortement!!