📌 Av. da Porta do Sol 612, 4950-438 Monção - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:50
J'ai adoré l'endroit Les propriétaires sont charmants et la nourriture ne vaut même pas la peine d'être mentionnée et ça me manque au Brésil, ils ont un peu de tout et à un prix très intéressant, j'y vais dès que je peux
Le 02/04/2024 à 23:09
Ils n'ont jamais été déçus. A chaque fois que nous y allons, ils nous servent très bien, la nourriture arrive rapidement et est très délicieuse ! Je recommande à 100%
Le 10/03/2024 à 09:43
👍
Le 08/03/2024 à 16:55
Inoubliable. Je reviendrai plus souvent !!!
Le 08/03/2024 à 16:52
Lieu exceptionnel, service formidable, sans oublier la qualité de la nourriture qui est parfaite, endroit parfait pour profiter en famille, à un prix avantageux
Le 06/03/2024 à 14:49
Ambiance calme et familiale, service 5 étoiles !
Le 05/03/2024 à 20:20
J'y suis allé plusieurs fois et je le recommande, ambiance familiale très cosy, cuisine au goût du Brésil. Sans oublier les pizzas et esfirras qui sont merveilleuses. Je vais même fêter l'anniversaire de mon fils à Bra Esfirras. Mon déjeuner aujourd'hui 😋
Le 05/03/2024 à 20:03
Bon service client, nourriture excellente et l'ambiance est si bonne
Le 03/03/2024 à 16:58
J'adore cet endroit, plus je viens, plus je l'aime !! Les aliments et leurs saveurs sont spectaculaires, à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau. Le traitement du personnel est merveilleux
Le 30/01/2024 à 13:03
Je suis allé à la pizzeria BRA Esfirras samedi et nous avons reçu un très bon service. Nous avons essayé la pizza à volonté et c'était super délicieux. Moi, ma femme et mes 2 enfants avons adoré, et le plus cool c'est qu'ils offrent aux enfants un livre de coloriage, vraiment cool !!!! haut!
Le 30/01/2024 à 12:59
Super restaurant, j'y ai déjeuné et je me suis tout de suite souvenu de la cuisine brésilienne ! Je le recommande fortement!!!!
Le 23/01/2024 à 14:24
Saveur sensationnelle et typique du Brésil. Je cherchais de la nourriture exactement comme celle que j'ai trouvée ici ! Félicitations pour la qualité et le service!
Le 07/01/2024 à 17:18
Service typiquement brésilien lorsque vous êtes à l'étranger dans notre pays et que vous commencez à gagner quelque chose. Il divulgue, divulgue et ne livre pas. C'est pour ça que je ne critique pas les Portugais, ils sont constants. J'ai roulé 40 km parce qu'il disait que c'était ouvert…. J'ai reçu tellement de publicités sur mon WhatsApp. Quand je suis arrivé, l'endroit était fermé. Comme ça !! Simple . C'est arrivé à d'autres moments avec des endroits qui proposaient de la nourriture brésilienne. Je n'ai pas honte de mon visage. C’était la dernière fois. J'abandonne . Cuisine brésilienne uniquement lorsque je vais au Brésil. Oui, nous savons ce que c'est que d'avoir de la concurrence et
💬 J'y vais depuis environ 4 ans maintenant. Nourriture délicieuse, tout simplement le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai jamais mis les pieds et je le recommande sans hésiter. De plus, les serveuses font partie des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 Super restaurant quand je suis dans le coin je m arrête là bas pour manger.
💬 Très bien on a dégusté le plat du jour, une morue, un délice. Super on y retournera sans hésiter,bravo et continuez comme ça.
💬
💬 Sushis bons mais le reste vraiment bof.Par contre, service déplorable. Nous nous avons amenés que la moitié de la commande.c'est HONTEUX au prix!! Et bien sûr payé en espèce.fuyez ce restaurant de radins!!
💬 Le paradis des mangeurs de viande ! Excellent ! Service convivial, je recommande.
💬 Hoje em dia,em Portugal, ninguém come "gato por lebre" e quem tem um estabelecimento aberto tem que manter uma certa qualidade e seriedade...ou não vale a pena. Dito isto, eu após ver os comentários e como estava na zona ,decidi parar para comer algo, ao telefone logo nós disseram que tinham vários pratos de peixe.. Contudo.. Preços altíssimos para a realidade do país e do real valor dos pratos (10€ por sopa e uma rodela de cação...15€ por uma dose individual de um prato vulgar...); pão frito em óleo (para economizar) a acompanhar a sopa de cação (ou fritam em azeite ou apresentam o pão frio!); sobremesas com as natas sem a textura normal (sinal de estarem feitas ha vários dias); e preços elevadíssimos . Simpatia e atendimento do miúdo que está a servir são a única e Grande nota deste restaurante. Espero que esta crítica,de quem está habituado a comer de lés a lés no país, e adora a verdadeira comida alentejana; faça reflectir a cozinheira e ajude a melhorar
💬 Je suis arrivé peu après midi par un excellent après-midi. Le personnel était super, le cheeseburger basique était super, les sièges étaient juste à côté de la rivière et l'espresso était très doux. Le vin rouge maison accompagnait bien le burger.
💬 Un magnifique restaurant qui propose des plats recherchés et de grande qualité ! Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant, je conseille vivement !
💬 Belle enseigne dans un food court énorme Mais niveau goût , ça reste de la chaîne Deja testé plusieurs fois au US mais moins bon Menu combo avec glace pour 13,10€