📌 R. de Sá da Bandeira 178, 4000-380 Porto - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 18:37
Service agréable
Le 19/09/2019 à 15:20
Meilleur service! Des trucs très gentils. Bonne nourriture. Des desserts très délicieux. Très bon prix. Merci!!!!
Le 10/09/2019 à 13:18
Le pire steak que j'ai jamais mangé
Le 05/09/2019 à 11:48
L'attention du personnel a été excellente, ils ont toujours été sympathiques. 100% recommandable
Le 05/09/2019 à 11:48
Endroit très convivial et cosy.
Le 21/08/2019 à 17:14
Très bien!
Le 20/08/2019 à 11:52
Accueil et nourriture excellente
Le 15/08/2019 à 15:18
La pire salade qu'on m'a jamais servie, des crevettes crues et ça avait l'air plutôt mauvais
Le 14/08/2019 à 17:38
Délais d'attente très longs.
Le 09/08/2019 à 14:12
Le menu était horrible, du riz blanc avec des crevettes qui semblaient décongelées à ce moment précis et une crème facile à manger. Le dessert n'était pas inclus. Les 2 serveurs étaient sympathiques, oui, et nous n'avons jamais eu à attendre.
Le 08/08/2019 à 21:45
Endroit moderne cosy et convivial, cuisine chaleureuse, prix conseillé
Le 01/08/2019 à 12:14
Parfait accueil du personnel ! Très bon repas prix très bien
Le 28/07/2019 à 15:50
En réponse à un commentaire négatif. Par hasard, je suis arrivé au moment où ils avaient été soignés. Leur maison était pleine et leur retard est inévitable. Mais une fois prête, la crêpe a été annulée par le client. L'employé qui faisait très attention à faire la crêpe, a dû jeter les déchets car la maison était pleine. Mais prêt, l'espace n'est pas de la restauration rapide mais une livraison rapide. Venez patiemment, car pourtant nous vous traitons bien.
Le 28/07/2019 à 11:04
Il a fallu une éternité pour honorer notre commande. J'ai finalement dû l'annuler. J'ai même dû rappeler à plusieurs reprises de simplement apporter du café. En fin de compte, nous avons simplement payé au comptoir (ils ont mis du temps à apporter le chèque) et sommes partis. Il avait l'air bien mais n'a pas répondu aux attentes.
Le 27/07/2019 à 20:44
Je le recommande ont y est bien reçu personnel qui se plie en 4 pour vous satisfaire
Le 24/07/2019 à 21:42
Endroit où les employés sont laissés sans salaire, mauvais climat. Depuis l'ouverture, tous les employés ont changé car le patron ne paie pas et se cache toujours, les fournisseurs demandent de l'argent. Très très dommage, on n'a pas le temps d'ouvrir ou de fermer certaines choses.
Le 24/07/2019 à 12:28
J'y suis allé, un personnel ma beaucoup touché en particulier.J'avais mal au ventre il m'a offert la soupe au champignons , elle étais délicieuse. Le mec avait une énergie tellement positif que mes mots de ventres ont atténué. Bref je donne un 20/10
Le 20/07/2019 à 21:46
Endroit merveilleux, excellent service, propre et organisé, le meilleur du Portugal
Le 26/06/2019 à 22:40
Un espace très agréable. Personnel super sympa....je recommande
Le 26/06/2019 à 21:04
Nous avons mangé un sandwich à São João et la tomate était aigre. Éviter!
Le 20/06/2019 à 08:52
Des collations rapides, salées, sucrées et bien plus encore. Très bien.
Le 19/06/2019 à 17:26
Le meilleur Pastel de Nata que j'ai goûté !
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.
💬 Quelques jours bien passés à la campagne avec vue sur la mer et toujours avec la possibilité d'aller sur une plage différente chaque jour. Très proche de Tavira. Je recommande fortement
💬 Très bon repas morue frite excellente je recommande , les serveurs extra
💬 Petit restaurant très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était excellente et à un prix très bas. Beaucoup d'espace de stationnement. C'est sûr que nous reviendrons.
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Le meilleur de la région
💬 Nous avons dîné à Caprice et nous avons très très bien mangé ! Le filet de sabre avec sauce aux fruits de la passion était exquis et le filet de thon sauce Madère excellent! Les plats sont servis avec des frites et des légumes (non visible sur la photo). Les quantités sont importantes pour un prix très correct. Les serveurs étaient très gentils et le service était rapide. Si vous passez par Porta do sol, n hésitez pas à tester ce restaurant !
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Je recommande fortement de l'essayer pour le choc. Petits prix, haute qualité !
💬 L’accueil a été très antipathique car nous avons commandé un plat trop simple et le moins cher. Par contre le vin on a été obligé de demander le prix car on nous l’a imposé. Bref je ne recommande absolument pas cette adresse !!
💬 Super service et accueil très sympa