Restaurant 🇵🇹

Brasilia Avis

📌 R. de Angola 10, 2620-044 Olival Basto - Portugal

4.3 / 5

💬 342 Avis

Avis sur Brasilia à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur Brasilia à Olival Basto

Pedro.e

Le 17/04/2024 à 17:44

1 / 5

Trop cher pour le service rendu. Je considère presque ça comme un vol 1 fantaisie 1 verre de blanc pression 3,90€ c'est beaucoup !!!!!!!

Gustavo.e

Le 31/12/2023 à 23:24

5 / 5

Malgré les amis, un endroit spectaculaire pour déjeuner en famille et les jours de football, c'est toujours meilleur 😁

Antonio.a

Le 11/10/2023 à 20:27

5 / 5

Sans aucun doute, le pain de la Cervejaria Brasília est une expérience gastronomique sans précédent ! La viande est juteuse et parfaitement grillée, offrant un éclat de saveur à chaque bouchée. L'association avec les accompagnements est divine, et le pain toujours frais est le complément parfait. De plus, l'ambiance de la brasserie est accueillante, idéale pour siroter une bière bien fraîche tout en dégustant ce plat incroyable. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit et d'essayer le prego no bread, vous ne serez pas déçu. Un grand merci à Igor et mes meilleures salutations à M. Joaquim.

Alexandre.a

Le 25/06/2023 à 17:27

1 / 5

La convivialité et l'éducation n'existent pas dans cette maison. Nous sommes arrivés et avons fait la queue pour avoir une table, cependant un couple qui était déjà client de la maison est arrivé et est passé accidentellement devant nous, nous les avons alertés et le couple est vite revenu derrière nous, le serveur a appelé un couple et lui a dit allez devant, celui qui commande ici, c'est moi. Malheureusement, ce type de service très obsolète prévaut encore dans de nombreux endroits. Soyez calme et patient

Carlos.o

Le 26/05/2023 à 20:16

5 / 5

Je le recommande, en plus du lieu agréable, agréable et accueillant, le service est très bien, chapeau bas à son employé M. Miguel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont tout simplement sympathiques et élégants, la nourriture est très bonne... et des prix dans la moyenne !!👍 Félicitations, je l'aime et je le recommande...

Ana.r

Le 29/04/2023 à 14:55

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Ana.r fait le 29/04/2023 à 14:55 sur le  Brasilia à Olival Basto
Photo n°2 de l'avis de Ana.r fait le 29/04/2023 à 14:55 sur le  Brasilia à Olival Basto
Apurva.a

Le 07/04/2023 à 12:00

5 / 5

Je suis allé ici pour la première fois. Mais j'ai adoré le pain au beurre et nous nous sommes installés dehors dans une atmosphère agréable et venteuse. Nous avons adoré l'ambiance et l'ambiance du lieu.

Paulo.o

Le 04/04/2023 à 12:29

5 / 5

Restaurant local avec de bonnes options de restauration et de bons prix

Carlos.o

Le 27/03/2023 à 06:13

4 / 5

,👍😍

David.r

Le 28/01/2023 à 23:12

4 / 5

Rapport qualité/prix très acceptable. Bonne option pour un repas rapide. Le manque d'amabilité d'un des employés, devenu impoli.

Eumesmoxuma.a

Le 12/01/2023 à 23:21

4 / 5

L'odeur intérieure est le gros point négatif

Paulo.o

Le 13/06/2022 à 00:06

4 / 5

Bien

Cátia.u

Le 05/06/2022 à 18:27

1 / 5

Premier restaurant dans lequel je suis assis et je me lève pour partir. Aux informations incorrectes s’ajoute également un manque d’éducation de la part du personnel. De pures mauvaises manières. Décidément de ne jamais revenir.

João.r

Le 05/05/2022 à 07:19

5 / 5

Très bon impérial et snacks

carlos.i

Le 19/04/2022 à 10:35

5 / 5

Personnel incroyable, bon impérial et bons snacks

joão.i

Le 30/12/2021 à 13:51

5 / 5

Très bonne ambiance et plats bien préparés

Anabela.u

Le 04/12/2021 à 18:18

5 / 5

Excellent ragoût, avec d'excellentes saucisses.

Paulo.a

Le 14/08/2021 à 21:12

5 / 5

Quelques boucles fabuleuses

José.l

Le 06/08/2021 à 15:23

5 / 5

Service excellent *****

Suzana.i

Le 12/07/2021 à 11:33

5 / 5

Super endroit, j'adore être dans ce restaurant, excellent service

Dulce.o

Le 11/07/2021 à 23:45

3 / 5

J'ai adoré la nourriture

Renato.i

Le 02/07/2021 à 21:21

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne cuisine faite maison

manuel.i

Le 19/06/2021 à 22:27

4 / 5

Félicitations et meilleurs voeux, un câlin

Karine.o

Le 19/06/2021 à 11:46

4 / 5

Bon service, bon rapport qualité prix, les frites étaient bonnes et celui qui m'accompagnait a dit que le prego était très bon. Manque de gel hydroalcoolique disponible sur la table ou plus stratégiquement visible.

moises.a

Le 07/06/2021 à 14:13

5 / 5

Très bien

Solar.o

Le 03/06/2021 à 07:22

4 / 5

Bien servi, qualité et bon service. Besoin d'améliorer l'accueil des clients, il manque peut-être un employé supplémentaire

Amilcar.a

Le 20/05/2021 à 16:09

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix.

Leandro.i

Le 19/05/2021 à 14:04

5 / 5

Haut

Jose.e

Le 17/05/2021 à 17:21

1 / 5

Bon travail

Susel.o

Le 21/04/2021 à 19:30

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Andrea.

Le 14/04/2021 à 21:05

5 / 5

Nourriture incroyable

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 14/04/2021 à 21:05 sur le  Brasilia à Olival Basto
Cátia.o

Le 13/04/2021 à 02:55

5 / 5

Excellente préparation de la nourriture... tout était super ! De la soupe au dessert 😊😊 aujourd'hui j'ai mangé des calamars farcis d'une purée tout simplement divine et entièrement maison, y compris la purée dans la garniture de calamars !! Je vais à Brasilia depuis plusieurs années et ils ont un excellent service à tous égards ! Prix ​​très abordables et grande variété. Personnel 10 étoiles !! Répéter... toujours 👌

António.o

Le 08/03/2021 à 13:41

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Jorge.e

Le 16/01/2021 à 08:27

3 / 5

De superbes ongles à un prix raisonnable

João.e

Le 28/12/2020 à 20:56

3 / 5

Très bien

Catarina.a

Le 06/12/2020 à 09:20

5 / 5

Des saveurs délicieusement faites maison dans des portions très correctes et des prix très corrects. Le service est sympathique, pour tout le monde : parmi les plus de 2000 restaurants que j'ai fréquentés dans ma vie, M. Manuel est le meilleur, le plus efficace, sympathique sans jamais être intrusif, l'employé que je connais - 10 étoiles - pour moi, le meilleur du pays !). Brasília n'échoue qu'en termes de décoration et de niveau sonore... Mais c'est ma tasquinha de choix car, dans le genre restaurant de quartier, c'est le meilleur.

Anabela.o

Le 01/11/2020 à 15:59

4 / 5

Les repas sont très bons et les prix sont abordables

Ana.o

Le 27/10/2020 à 18:55

5 / 5

Nourriture et service incroyables !!

Paulo.a

Le 13/08/2020 à 13:17

5 / 5

Bon pour manger et boire, bonne ambiance

Josimar.i

Le 07/08/2020 à 22:37

5 / 5

Haut haut haut

Paulo.r

Le 04/07/2020 à 16:01

4 / 5

Des portions généreuses, des prix abordables et des plats savoureux, notamment des grillades

Rogério.o

Le 17/03/2020 à 16:02

2 / 5

Restaurant avec un mélange de café de quartier, pas mal pour le classement.

Ricardo.C

Le 18/02/2020 à 06:33

4 / 5

Très bonne nourriture. J'aime vraiment ça.

fernando.s

Le 17/02/2020 à 13:30

4 / 5

Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle. Prix ​​de bonne qualité !

Marília.e

Le 20/01/2020 à 07:49

4 / 5

Endroit simple, mais nourriture bonne et variée

Jaquilane.e

Le 19/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne atmosphère.

Paulo.e

Le 15/01/2020 à 17:33

4 / 5

Il y a de bons snacks et de la bonne bière

Ricardo.a

Le 24/11/2019 à 02:26

5 / 5

Bonnes collations

Ana.n

Le 19/11/2019 à 17:48

4 / 5

Très bien, je recommande.

Raquel.e

Le 09/11/2019 à 16:23

5 / 5

Très bien

Zen.e

Le 30/10/2019 à 07:10

5 / 5

Excellent service et plats savoureux

miss.a

Le 07/10/2019 à 16:32

5 / 5

Super ragoût

Ana.a

Le 28/09/2019 à 07:10

3 / 5

Beaucoup de monde, peu d'employés.

Pedro.r

Le 29/07/2019 à 14:42

5 / 5

Toujours bien servi et bien soigné.

Carlos.o

Le 27/07/2019 à 23:38

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant et agréable, nourriture bien préparée, bons snacks et prix abordables ! Je recommande.

Manuel.o

Le 27/07/2019 à 07:11

3 / 5

Bien manger.

Carlos.a

Le 23/07/2019 à 18:19

3 / 5

C'est bon. Il y a de la bonne bière au verre et de bons escargots.

antonio.a

Le 10/07/2019 à 19:22

5 / 5

J'aime vraiment

Fernanda.n

Le 07/07/2019 à 19:51

3 / 5

Grande maison, cordialement, très bien

Miguel.o

Le 01/07/2019 à 18:19

5 / 5

De bons ongles

Jose.i

Le 15/06/2019 à 21:18

3 / 5

Repas et collations, prix et service raisonnables.

Leonor.a

Le 02/06/2019 à 21:45

2 / 5

Service lent

Marco.�

Le 05/05/2019 à 16:53

5 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 09/04/2019 à 13:07

4 / 5

Bonne nourriture, bons snacks, bon impérial, très bon service. Je recommande. Dimanche - très bon ragoût portugais.

Sérgio.l

Le 24/03/2019 à 07:12

5 / 5

Bon et pas cher

Rui.i

Le 20/03/2019 à 08:30

3 / 5

Très bruyant!

Mariana.o

Le 16/03/2019 à 23:12

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympathique

Bruno.a

Le 10/03/2019 à 11:01

3 / 5

Bon pour quelques bières et collations en fin de journée.

Marta.e

Le 19/01/2019 à 08:03

4 / 5

Excellentes collations ! Bon rapport qualité prix !

Susana.o

Le 14/01/2019 à 17:04

5 / 5

Très bien! J'adore

Artur.a

Le 02/01/2019 à 13:21

4 / 5

Restaurant familial avec une excellente cuisine portugaise. Les plats sont très faits maison et les plats sont servis en quantités généreuses. Le service est assez rapide. La cuisine fonctionne jusqu'à tard, permettant un dîner tardif. Les prix sont tout à fait acceptables selon la qualité et la quantité servie. Le personnel est sympathique. Il dispose également d'une borne de jeux Santa Casa.

O.l

Le 28/12/2018 à 12:57

5 / 5

Excellent

jorge.i

Le 02/12/2018 à 11:33

5 / 5

Nourriture excellente et prix très corrects.

Celulares.l

Le 01/12/2018 à 01:16

5 / 5

Il continue d'être un restaurant servant une cuisine traditionnelle, voire faite maison, sans pour autant manquer d'un très bon service et d'une convivialité et d'une convivialité au-dessus de la moyenne.

João.e

Le 23/11/2018 à 03:05

5 / 5

Lieu traditionnel à prix raisonnable

André.e

Le 29/10/2018 à 14:03

5 / 5

Super

Jaime.i

Le 18/09/2018 à 10:27

5 / 5

Les steaks sont très lents, l'impérial est bon

thekayser.o

Le 15/07/2018 à 13:11

5 / 5

Meilleure maison à Olival Basto....

Americo.e

Le 11/07/2018 à 06:16

4 / 5

Convivial et attentionné, mais aussi des prix abordables et des collations traditionnelles.

José.r

Le 07/07/2018 à 22:04

4 / 5

La simplicité et la convivialité habituelles. Recommandé.

joão.a

Le 01/07/2018 à 13:06

5 / 5

Bons escargots et collations

Anibal.a

Le 18/06/2018 à 10:50

5 / 5

Cumer très bon et sympathique

ana.u

Le 05/06/2018 à 20:01

5 / 5

Bon restaurant et restaurant de fruits de mer

Pedro.o

Le 28/05/2018 à 11:19

4 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Nelson.r

Le 12/03/2018 à 22:59

5 / 5

Bon restaurant

Helena.s

Le 03/03/2018 à 23:57

4 / 5

j'ai aimé

Rui.o

Le 21/02/2018 à 00:18

3 / 5

Bien manger. Nourriture semi/faite maison

Bruno.a

Le 08/02/2018 à 08:09

3 / 5

Prego cuisine bien servie et savoureuse et faite maison tous les jours.

Pedro.i

Le 04/12/2017 à 00:04

4 / 5

Restaurant proposant d'excellents snacks à des prix raisonnables.

Lídia.e

Le 27/10/2017 à 19:24

5 / 5

Haut....

Pedro.o

Le 07/10/2017 à 21:26

4 / 5

Excellentes salades d'œufs, de poulpe et d'oreilles....

Carlos.o

Le 14/09/2017 à 17:48

5 / 5

Endroit spectaculaire pour se détendre. Ouvert tard

Mario.a

Le 27/08/2017 à 12:08

3 / 5

Service lent

Sandra.o

Le 09/08/2017 à 08:08

4 / 5

Bien

  • 🏪 Food point kebab (33 Avis)

  • 💬 Restaurant tout simple, mais délicieux.


  • 🏪 Sociedade De Restauração E Turismo De Escravilheira Lda (são Pedro Da Cadeira) (55 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Restaurante Eiró (34 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous avons choisi ce restaurant car ils servaient des plats à emporter et nous avions besoin de 10 repas en urgence. En plus d'être fabriqués sur le moment, ils nous ont offert un service impeccable, avec des prix spectaculaires, et avec une fraîcheur et une qualité incroyables. Il suffit de remercier les responsables de la rapidité et de l'efficacité du service. Bien entendu, nous sommes revenus le lendemain pour déjeuner en personne et avons été encore plus impressionnés par la qualité et la fraîcheur des plats. Merci et un câlin de Madère ! -- Service impeccable, qualité et fraîcheur des produits. Ce restaurant sert une cuisine typique et c'est votre meilleur choix si vous passez par là. Ne vous méprenez pas sur la simplicité du lieu. Vous ne regretterez pas avec ces gars-là. Ils sont absolument authentiques dans ce qu’ils font et ils vous offriront leur meilleur service. Nous avons vécu cela deux fois.


  • 🏪 Hotel Zenite (169 Avis)

  • 💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.


  • 🏪 Deal (45 Avis)

  • 💬 Superbe expérience, le jarret de veau (spécialités du restaurant) est excellent. Tout le dîner était délicieux et le tout pour un prix toute à fait raisonnable au vue du rendu culinaire. Je recommande vivement et je reviendrai.


  • 🏪 Mister Churrasco Maia (2288 Avis)

  • 💬 Ne parlant pas la langue, on a pris comme notre voisin. Ce devait être le plat du jour, à savoir escalope panée, frites (croustillantes) et riz (très parfumé) Au final avec une eau gazeuse et une bière, une note pour 2 de 19.90€. Par contre la carte affiche certains prix élevés pour 1 dose (?) ça nous a étonné mais quand on voit les plateaux sortir de cuisine, c'est au moins pour 2, c'est très copieux. Curieux


  • 🏪 O Cortiço (624 Avis)

  • 💬 Le personnel est tout simplement le plus sympathique et le plus chaleureux que l'on puisse imaginer. Le restaurant est très sympa, cosy avec une superbe vue. La nourriture était dans l'ensemble très très bonne, même si le pieu était un peu trop cuit. Je le conseille vivement.


  • 🏪 Monte d'Água (35 Avis)

  • 💬 Excellent service, paysage magnifique


  • 🏪 Hotel Barra (404 Avis)

  • 💬 Apparence rien a voir avec la photo, pas de clim avec les tuyaux qui pendent au dessus de l'armoire dans la chambre, et en plus panne d'eau le 10/08 a 22h30 Le petit déjeuner moyen, nous avions une chambre avec balcon état délabré. Piscine a l' extérieur non mentionnés dans annonce Piscine moyenne a tous les niveaux style année 60 Reste quand même dans un rapport qualité prix convenable pour la saison mais pas plus


  • 🏪 Atrium Club (304 Avis)

  • 💬 Bon bar