📌 R. de Angola 10, 2620-044 Olival Basto - Portugal
💬 342 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:44
Trop cher pour le service rendu. Je considère presque ça comme un vol 1 fantaisie 1 verre de blanc pression 3,90€ c'est beaucoup !!!!!!!
Le 31/12/2023 à 23:24
Malgré les amis, un endroit spectaculaire pour déjeuner en famille et les jours de football, c'est toujours meilleur 😁
Le 11/10/2023 à 20:27
Sans aucun doute, le pain de la Cervejaria Brasília est une expérience gastronomique sans précédent ! La viande est juteuse et parfaitement grillée, offrant un éclat de saveur à chaque bouchée. L'association avec les accompagnements est divine, et le pain toujours frais est le complément parfait. De plus, l'ambiance de la brasserie est accueillante, idéale pour siroter une bière bien fraîche tout en dégustant ce plat incroyable. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit et d'essayer le prego no bread, vous ne serez pas déçu. Un grand merci à Igor et mes meilleures salutations à M. Joaquim.
Le 25/06/2023 à 17:27
La convivialité et l'éducation n'existent pas dans cette maison. Nous sommes arrivés et avons fait la queue pour avoir une table, cependant un couple qui était déjà client de la maison est arrivé et est passé accidentellement devant nous, nous les avons alertés et le couple est vite revenu derrière nous, le serveur a appelé un couple et lui a dit allez devant, celui qui commande ici, c'est moi. Malheureusement, ce type de service très obsolète prévaut encore dans de nombreux endroits. Soyez calme et patient
Le 26/05/2023 à 20:16
Je le recommande, en plus du lieu agréable, agréable et accueillant, le service est très bien, chapeau bas à son employé M. Miguel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont tout simplement sympathiques et élégants, la nourriture est très bonne... et des prix dans la moyenne !!👍 Félicitations, je l'aime et je le recommande...
Le 29/04/2023 à 14:55
Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité/prix.
Le 07/04/2023 à 12:00
Je suis allé ici pour la première fois. Mais j'ai adoré le pain au beurre et nous nous sommes installés dehors dans une atmosphère agréable et venteuse. Nous avons adoré l'ambiance et l'ambiance du lieu.
Le 04/04/2023 à 12:29
Restaurant local avec de bonnes options de restauration et de bons prix
Le 27/03/2023 à 06:13
,👍😍
Le 28/01/2023 à 23:12
Rapport qualité/prix très acceptable. Bonne option pour un repas rapide. Le manque d'amabilité d'un des employés, devenu impoli.
Le 12/01/2023 à 23:21
L'odeur intérieure est le gros point négatif
Le 13/06/2022 à 00:06
Bien
Le 05/06/2022 à 18:27
Premier restaurant dans lequel je suis assis et je me lève pour partir. Aux informations incorrectes s’ajoute également un manque d’éducation de la part du personnel. De pures mauvaises manières. Décidément de ne jamais revenir.
Le 05/05/2022 à 07:19
Très bon impérial et snacks
Le 19/04/2022 à 10:35
Personnel incroyable, bon impérial et bons snacks
Le 30/12/2021 à 13:51
Très bonne ambiance et plats bien préparés
Le 04/12/2021 à 18:18
Excellent ragoût, avec d'excellentes saucisses.
Le 14/08/2021 à 21:12
Quelques boucles fabuleuses
Le 06/08/2021 à 15:23
Service excellent *****
Le 12/07/2021 à 11:33
Super endroit, j'adore être dans ce restaurant, excellent service
Le 11/07/2021 à 23:45
J'ai adoré la nourriture
Le 02/07/2021 à 21:21
Très bon restaurant, très bonne cuisine faite maison
Le 19/06/2021 à 22:27
Félicitations et meilleurs voeux, un câlin
Le 19/06/2021 à 11:46
Bon service, bon rapport qualité prix, les frites étaient bonnes et celui qui m'accompagnait a dit que le prego était très bon. Manque de gel hydroalcoolique disponible sur la table ou plus stratégiquement visible.
Le 07/06/2021 à 14:13
Très bien
Le 03/06/2021 à 07:22
Bien servi, qualité et bon service. Besoin d'améliorer l'accueil des clients, il manque peut-être un employé supplémentaire
Le 20/05/2021 à 16:09
Bonne nourriture à bons prix.
Le 19/05/2021 à 14:04
Haut
Le 17/05/2021 à 17:21
Bon travail
Le 21/04/2021 à 19:30
Bonne cuisine et convivialité
Le 14/04/2021 à 21:05
Nourriture incroyable
Le 13/04/2021 à 02:55
Excellente préparation de la nourriture... tout était super ! De la soupe au dessert 😊😊 aujourd'hui j'ai mangé des calamars farcis d'une purée tout simplement divine et entièrement maison, y compris la purée dans la garniture de calamars !! Je vais à Brasilia depuis plusieurs années et ils ont un excellent service à tous égards ! Prix très abordables et grande variété. Personnel 10 étoiles !! Répéter... toujours 👌
Le 08/03/2021 à 13:41
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 16/01/2021 à 08:27
De superbes ongles à un prix raisonnable
Le 28/12/2020 à 20:56
Très bien
Le 06/12/2020 à 09:20
Des saveurs délicieusement faites maison dans des portions très correctes et des prix très corrects. Le service est sympathique, pour tout le monde : parmi les plus de 2000 restaurants que j'ai fréquentés dans ma vie, M. Manuel est le meilleur, le plus efficace, sympathique sans jamais être intrusif, l'employé que je connais - 10 étoiles - pour moi, le meilleur du pays !). Brasília n'échoue qu'en termes de décoration et de niveau sonore... Mais c'est ma tasquinha de choix car, dans le genre restaurant de quartier, c'est le meilleur.
Le 01/11/2020 à 15:59
Les repas sont très bons et les prix sont abordables
Le 27/10/2020 à 18:55
Nourriture et service incroyables !!
Le 13/08/2020 à 13:17
Bon pour manger et boire, bonne ambiance
Le 07/08/2020 à 22:37
Haut haut haut
Le 04/07/2020 à 16:01
Des portions généreuses, des prix abordables et des plats savoureux, notamment des grillades
Le 17/03/2020 à 16:02
Restaurant avec un mélange de café de quartier, pas mal pour le classement.
Le 18/02/2020 à 06:33
Très bonne nourriture. J'aime vraiment ça.
Le 17/02/2020 à 13:30
Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle. Prix de bonne qualité !
Le 20/01/2020 à 07:49
Endroit simple, mais nourriture bonne et variée
Le 19/01/2020 à 16:13
Bonne atmosphère.
Le 15/01/2020 à 17:33
Il y a de bons snacks et de la bonne bière
Le 24/11/2019 à 02:26
Bonnes collations
Le 19/11/2019 à 17:48
Très bien, je recommande.
Le 09/11/2019 à 16:23
Très bien
Le 30/10/2019 à 07:10
Excellent service et plats savoureux
Le 07/10/2019 à 16:32
Super ragoût
Le 28/09/2019 à 07:10
Beaucoup de monde, peu d'employés.
Le 29/07/2019 à 14:42
Toujours bien servi et bien soigné.
Le 27/07/2019 à 23:38
Endroit très agréable, accueillant et agréable, nourriture bien préparée, bons snacks et prix abordables ! Je recommande.
Le 27/07/2019 à 07:11
Bien manger.
Le 23/07/2019 à 18:19
C'est bon. Il y a de la bonne bière au verre et de bons escargots.
Le 10/07/2019 à 19:22
J'aime vraiment
Le 07/07/2019 à 19:51
Grande maison, cordialement, très bien
Le 01/07/2019 à 18:19
De bons ongles
Le 15/06/2019 à 21:18
Repas et collations, prix et service raisonnables.
Le 02/06/2019 à 21:45
Service lent
Le 05/05/2019 à 16:53
Très bien
Le 09/04/2019 à 13:07
Bonne nourriture, bons snacks, bon impérial, très bon service. Je recommande. Dimanche - très bon ragoût portugais.
Le 24/03/2019 à 07:12
Bon et pas cher
Le 20/03/2019 à 08:30
Très bruyant!
Le 16/03/2019 à 23:12
Très bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 10/03/2019 à 11:01
Bon pour quelques bières et collations en fin de journée.
Le 19/01/2019 à 08:03
Excellentes collations ! Bon rapport qualité prix !
Le 14/01/2019 à 17:04
Très bien! J'adore
Le 02/01/2019 à 13:21
Restaurant familial avec une excellente cuisine portugaise. Les plats sont très faits maison et les plats sont servis en quantités généreuses. Le service est assez rapide. La cuisine fonctionne jusqu'à tard, permettant un dîner tardif. Les prix sont tout à fait acceptables selon la qualité et la quantité servie. Le personnel est sympathique. Il dispose également d'une borne de jeux Santa Casa.
Le 28/12/2018 à 12:57
Excellent
Le 02/12/2018 à 11:33
Nourriture excellente et prix très corrects.
Le 01/12/2018 à 01:16
Il continue d'être un restaurant servant une cuisine traditionnelle, voire faite maison, sans pour autant manquer d'un très bon service et d'une convivialité et d'une convivialité au-dessus de la moyenne.
Le 23/11/2018 à 03:05
Lieu traditionnel à prix raisonnable
Le 29/10/2018 à 14:03
Super
Le 18/09/2018 à 10:27
Les steaks sont très lents, l'impérial est bon
Le 15/07/2018 à 13:11
Meilleure maison à Olival Basto....
Le 11/07/2018 à 06:16
Convivial et attentionné, mais aussi des prix abordables et des collations traditionnelles.
Le 07/07/2018 à 22:04
La simplicité et la convivialité habituelles. Recommandé.
Le 01/07/2018 à 13:06
Bons escargots et collations
Le 18/06/2018 à 10:50
Cumer très bon et sympathique
Le 05/06/2018 à 20:01
Bon restaurant et restaurant de fruits de mer
Le 28/05/2018 à 11:19
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 12/03/2018 à 22:59
Bon restaurant
Le 03/03/2018 à 23:57
j'ai aimé
Le 21/02/2018 à 00:18
Bien manger. Nourriture semi/faite maison
Le 08/02/2018 à 08:09
Prego cuisine bien servie et savoureuse et faite maison tous les jours.
Le 04/12/2017 à 00:04
Restaurant proposant d'excellents snacks à des prix raisonnables.
Le 27/10/2017 à 19:24
Haut....
Le 07/10/2017 à 21:26
Excellentes salades d'œufs, de poulpe et d'oreilles....
Le 14/09/2017 à 17:48
Endroit spectaculaire pour se détendre. Ouvert tard
Le 27/08/2017 à 12:08
Service lent
Le 09/08/2017 à 08:08
Bien
💬 Restaurant tout simple, mais délicieux.
💬 Très très bien
💬 Incroyable! Nous avons choisi ce restaurant car ils servaient des plats à emporter et nous avions besoin de 10 repas en urgence. En plus d'être fabriqués sur le moment, ils nous ont offert un service impeccable, avec des prix spectaculaires, et avec une fraîcheur et une qualité incroyables. Il suffit de remercier les responsables de la rapidité et de l'efficacité du service. Bien entendu, nous sommes revenus le lendemain pour déjeuner en personne et avons été encore plus impressionnés par la qualité et la fraîcheur des plats. Merci et un câlin de Madère ! -- Service impeccable, qualité et fraîcheur des produits. Ce restaurant sert une cuisine typique et c'est votre meilleur choix si vous passez par là. Ne vous méprenez pas sur la simplicité du lieu. Vous ne regretterez pas avec ces gars-là. Ils sont absolument authentiques dans ce qu’ils font et ils vous offriront leur meilleur service. Nous avons vécu cela deux fois.
💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.
💬 Superbe expérience, le jarret de veau (spécialités du restaurant) est excellent. Tout le dîner était délicieux et le tout pour un prix toute à fait raisonnable au vue du rendu culinaire. Je recommande vivement et je reviendrai.
💬 Ne parlant pas la langue, on a pris comme notre voisin. Ce devait être le plat du jour, à savoir escalope panée, frites (croustillantes) et riz (très parfumé) Au final avec une eau gazeuse et une bière, une note pour 2 de 19.90€. Par contre la carte affiche certains prix élevés pour 1 dose (?) ça nous a étonné mais quand on voit les plateaux sortir de cuisine, c'est au moins pour 2, c'est très copieux. Curieux
💬 Le personnel est tout simplement le plus sympathique et le plus chaleureux que l'on puisse imaginer. Le restaurant est très sympa, cosy avec une superbe vue. La nourriture était dans l'ensemble très très bonne, même si le pieu était un peu trop cuit. Je le conseille vivement.
💬 Excellent service, paysage magnifique
💬 Apparence rien a voir avec la photo, pas de clim avec les tuyaux qui pendent au dessus de l'armoire dans la chambre, et en plus panne d'eau le 10/08 a 22h30 Le petit déjeuner moyen, nous avions une chambre avec balcon état délabré. Piscine a l' extérieur non mentionnés dans annonce Piscine moyenne a tous les niveaux style année 60 Reste quand même dans un rapport qualité prix convenable pour la saison mais pas plus
💬 Bon bar